Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
loup27 ....C'est galère deusieme remise à zéro en trois mais bon le jeu est sympa et si cela ne recommence pas dans trois ans,pourquoi ne pas rester?....
Sinsemilia33 Je reste mais je ne suis pas sûr.
putshenkovitsh je reste, vivement ma petite chambre, plus d impôt, plus de responsabilité par rapport au boulot(PDG), franchement la belle vie!!! allez les weedlandiens ces pas une petite raz qui va vous faire peur quand même?

bon nouveau depart a tous, et les autres.... vous reviendrez jen suis sur!
ShrekLeDealer A voté !
spaz31 ,

A voter, je reste. Et j'espere que le jeu restera accessible à tous...
Weedo_60     Citation de Sk16v :
6 piges de jeu, un labo et une fermette, j'ai claquer des allopass à plusieur reprise ( c'est bon cowboy, je suis assez légitime pour éviter d'etre censurée ? )...

C'est beau de payer de sa poche les serveurs tout ça c'est tout à fait respectable mais c'est votre choix ce n'est pas

le probleme de l'utilisateur je suis désolé si ca marche pas
faut le fermer c'est pas aux clients de payer les pots cassé.

Mais ce qui me débecte le plus c'est quand je dis ne pas etre content et qu'on me repond que si je ne la ferme pas je

serais banni alors qu'il n'y a aucune surenchére ni insulte juste du mécontentement, ca va oué on a le droit d'avoir

notre propre point de vue et de l'éxprimer quand meme ?! ou juste obligé de dire amen et faire un sourire hypocrite sous

peine d'etre banni ET censuré sur le forum comme je l'ai été ensuite ?


bref c'est surtout pour la 2éme raison que je reprendrais pas et qui pousse à rester en retrait de toute cette

hypocrisie, le jeu est bien, la RAZ est chiante mais pour ce qui es de la mentalité de certain berger qui se prennent

pour des cowboy il y a du boulot, vous n'aimez pas écouter ceux qui ont un avis different c'est votre choix mais vous

etes pas obligé de les faire taire à tout prix pour sortir "vainqueur" de ce que vous voyez comme un combat.

A vos coltes messieurs, quand mon message serat posté vous tirerais !


On a jamais voulu censurer qui que ce soit, d'où la non suppression du post. On est ouvert aux avis, à tous les avis, et on comprend que ça vous fasse chier. Je vous signal au passage qu'on est avant tout des joueurs avant de faire partie de l'équipe, et qu'on perd autant que vous tous. On a pas de passe droit rien. Alors merci de montrer un minimum de respect c'est tout ce que l'on demande. On est pas contre le fait que vous soyez mécontent, juste qu'on ne tolère absolument pas les propos agressifs! Et je pense qu'on en encaisse pas mal. Alors faudrait peut être arrêter de vous laâcher sur l'équipe sachant qu'on est tous dans le même bateau. Et au passage 6 piges de jeu et des allopass ne donnent aucune légitimité à des propos agressifs, et ton post que tu le veuilles ou non reste agressif.

En quoi vous payez les pots cassés? On ne vous demande pas de payer si? Les allopass n'ont jamais été obligatoires et sont un plus pour des gens qui sont prêt à mettre un peu d'argent. Mais en aucun cas une nécessité pour jouer. Donc ça aide pour payer le serveur oui mais à partir du moment où ça reste un choix je ne vois pas de quel droit tu peux dire qu'on vous fait payer les pots cassés

Ensuite le jeu étant entièrement gratuit (puisque les allopass ne sont pas obligatoires) je pense que vous pouvez accepter que lorsqu'une RAZ est nécessaire elle soit faite. C'est comme ça, ce genre de jeu ne peut pas être éternel. Et je rappel que pour nous aussi c'est la deuxième, des membres de l'équipe ont également payés des allopass, on passé du temps, personnellement ça fait plus de 4 ans que je joue donc je perd aussi des choses à chaque RAZ.
Moi je décide de continuer, si toi tu veux arrêter c'est ton droit mais merci de ne pas montrer trop d'agressivité, surtout pas envers des gens qui se donnent pour fournir un jeu de qualité gratuitement, qui prennent sur leur temps libre après le boulot ou les cours, et qui le font bénévolement. (Alors non ce n'est pas pour l'argent )
ianosh     Citation de Monsieur G. :
Ianosh!!! Comment vas-tu?
Oui moi je pars, plus tard si l'envie revient nous verrons...
Ce n'est que MON point de vue, j'imagine que certains préfèrent, que d'autres s'en foutent...
Bon jeu à tous, moi, j'attend la suppression de mon compte...

A + Weed-Land, Ianosh ce fut un plaisir ;-)


Ben écoutes ça va mais surpris de voir une 2ème RàZ. Surtout que ça arrive au moment où je comptais me remettre dedans!

Comme tu l'as vu, j'ai moi-même délaissé le jeu pendant un moment.
Une petite perte de motivation, plus l'envie de revenir tous les jours pour, au final, me rendre compte que j'ai tué tous mes plants..

Et puis, comme pour le boulot, quelques mois sabbatiques font du bien et permettent de revenir plus motivé que jamais!

Voilà, j'espère te revoir un jour parmi nous M'sieur G. !

Corvinius A voter.

Je reste

Après avoir entendues les argument de tantang je pense que cette R.A.Z était nécessaire . Quand a ceux qui partent est bien tampis pour eux et tant mieux pour nous ca ferait un peu de ménages et nous repartirons sur de bonne basses ,qui seront suret solides et nous pourrons jouer dans la joie et la bonne humeur.

Evidemment ca serat dur au début surtout avec la chambre ou nous pourrons faire pousser que trois pied.

En tout cas je m'adresse a ceux qui reste :BON JEUX A TOUS
Monsieur G. Ianosh!!! Comment vas-tu?
Oui moi je pars, plus tard si l'envie revient nous verrons...
Ce n'est que MON point de vue, j'imagine que certains préfèrent, que d'autres s'en foutent...
Bon jeu à tous, moi, j'attend la suppression de mon compte...

A + Weed-Land, Ianosh ce fut un plaisir ;-)
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024