Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
inarritu J'ignore les détails du genre comment il a fait pour rentrer. Et on me l'a raconté comme étant vrai, la personne qui me l'a raconté je l'estime fiable, après peut être qu'on lui a menti à elle. Bref on ne saura jamais si c'est véridique mais on me l'a raconté comme tel. ça serait pas mal d'en faire un court métrage d'ailleurs...
Alexy93 Oh putain tes serieux c'est une histoire vrai sa ??? sa fait flipper
Lilie_17 ohhh c'est horrible ton histoire :O !!! comment il a fait pour rentrer chez eux ?
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
inarritu Alors voici mon histoire, c'est arrivé à la copine de la soeur d'une amie..

Celle ci fait un baby sitting en région parisienne. Il se fait tard , il est donc tant de coucher l'enfant qui est un petit garçon du nom de Thomas. J'ignore comment s'appelle la fille , nous la nommerons donc Justine.Justine monte donc Thomas dans sa chambre à l'étage, il se met en pyjama et saute dans son lit, Justine le borde ,lui raconte une histoire, éteint la lumière et redescend. Elle regarde la télé, quand soudain elle entend des sanglots semblant provenir de la chambre de Thomas, elle part donc voir ce qui se passe. Elle arrive donc dans la chambre et trouve avec surprise Thomas complètement nu au milieu d'un lit défait. Il n'arrête pas de pleurer. Elle essaie de lui demander ce qui ne va pas, mais celui ci ne répond pas, elle le rhabille donc et le recouche. Avant de quitter la pièce , elle regarde si tout est normal. Tout semble normal, les jouets et les peluches de Thomas sont rangés le long du mur.Une peluche de gorille énorme ,sa préférée, trône à coté d'une autre peluche de dauphin et d'un clown.Justine décide alors de redescendre. Alors qu'elle continue à regarder la télé, les sanglots se font à nouveau entendre. Elle remonte mais cette fois elle commence à avoir peur... Elle rentre dans la chambre et trouve encore une fois Thomas tout nu dans son lit défait. Même topo, aucune réponse du môme pour expliquer le problème. Justine le rhabille et le recouche. En sortant de sa chambre, elle décide d'appeler la mère de Thomas pour lui expliquer la situation. La mère de Thomas intriguée lui demande
"Tu ne t'es pas trompé de chambre? Tu ne l'a pas mis dans la chambre de son frère par hasard? Décris moi la pièce!
Justine répond "je ne pas crois pas , vous savez c'est la chambre avec tous les jouets et les peluches du gorille et du dauphin à coté d'un clown."
"Va chercher l'enfant tout de suite , sors de la maison et appelle les flics, On a jamais eu de clown... lui ordonne la mère de Thomas paniqué.
C'est ce que fera Justine non sans mal, car elle se rendit compte d'un coup qu'effectivement le regard du clown lui avait semblé étrange...

Finalement la police est venue et a emmené un dérangé déguisé en clown qui aimait bien voir les petits garçons tout nu.
Romain83 Merci innaritu et a tous pour vos histoires qui sont supers et innaritu j'attend ton histoire avec impatience et encore merci
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Botweed romain83
Alexy93 Yeah Romain83
vinsledresde Romain
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024