Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bayou21 c'est pas arrivé depuis quand une coupe du monde sans l'équipe de france?
Bayou21 moi j'ai voté oui
je sais bien qu'ils sont irrégulier mais faut arrété de déconné c'est pas des chèvres nn plus
k-pote l'equipe de france est trés mauvaise je comprend meme pas pourquoi il participe a la qualification pour la coupe du monde meme si il ce qualifie il passerai meme pas le premier tour
ActivX voté 1 un peu d'optimisme quoi
muccity     Citation de J.Rabbit :
j'ai mit non même si je ne regarde pas le foot ! ^^

comme ça domenec dégage !
merci pour vos réaction la france a bien joué contre la serbie.a croire qu il se motivent plus a 10 contre 11.
J.Rabbit j'ai mit non même si je ne regarde pas le foot ! ^^

comme ça domenec dégage !
JaH-TubzoR     Citation de Scred :
vever33 completement daccord Toulalan n'as plus sa place, Diarra est netement meilleur


Perso je trouve que les problèmes sont au niveau de la défense centrale. Gallas est bon mais alors les autres .... Escude je sais pas ce qu'il fait encore la tout les matchs qu'il a fait avec les bleus hé bien je l'ai trouvé minable a chaques fois

Sinon Gourcuff et Ribéry j'ai l'impression qu'ils arrivent pas a jouer tout les deux
Scred     Citation de Leeroy :
    Citation de Scred :
Leeroy ca fait partie du jeu, il y a des jours avec et des jours sans par exemple Mexes impressionnant à la Roma il sait complètement griller en équipe de France en un match dommage


Oui se qui n'empêche pas que je l'ai jamais vu marquer les esprit bref il sont trop payer c'est tout


J'ai pas dit le contraire loin de la, je travail 10 fois plus que ces mek et pour pas un caillou

ne décrédibilisont pas non plus les équipes advairse qui font des bons match à l'image du gardien ils sont

à fond et surtout ils joue pour leurs pays, les francais ( en general ) ne sont pas vraiment attacher

à leurs racines, c'est assez flagrant dans le foot ils ne s'arrachent pas comme les autres nations ( toujours

en general )
Mullen-Weed     Citation de CaptainKramiK :
a voter !

n'etant pas francais ... c'est non


Même chose pour moi
Leeroy     Citation de Scred :
Leeroy ca fait partie du jeu, il y a des jours avec et des jours sans par exemple Mexes impressionnant à la Roma il sait complètement griller en équipe de France en un match dommage


Oui se qui n'empêche pas que je l'ai jamais vu marquer les esprit bref il sont trop payer c'est tout
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024