Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BBKweed je suis pour mon ami
Zion53 il est tard mais pour ma part ta premiere proposition de taxe carbone , je la trouve eloigner du fait que ce jeu c'est de la simulation de culture et non de gestion de budget pour les vehicule se qui convient plus aux jeu AS et LA

Pour les autres je refléchirais bien mieu demain ^^
Rayleigh162 +0.66666
Les 2 dernières sont très interessante mais je rejoins les autres pour la 1ère
hobzz -1 pour moi,
les trois idées ne m'ont pas trop convaincu
Peut être qu'en liant les amélioratios : bio et compost tu pourrai trouver une solution.
Monkey D.Luffy Je le fait pour toi :
1er Amélioration: Carburant pour les véhicules

3e Amélioration pour les engrais bios: C'est évoqué (partiellement dans ce sujet) ici

Je donne juste mon avis, je voit pas en quoi je serai méchant
C'est très bien de proposer, je pense nullement le contraire
Weedo_60 Pour la taxe carbone je suis contre, simplement parce que ça rendra la cachette encore moins utilisée. Actuellement les gros joueurs préfèrent acheter une alliance ou les dépots sont instantanés, taxer les véhicule ne fera qu'aggraver ça

En ce qui concerne le bio je rejoins Monkey D.Luffy sur le fait que ça ne peut pas augmenter la production, le principe du bio étant de produire moins mais (théoriquement) meilleur.
donc faudrait trouver autre chose. Il me semble d'ailleurs que ça a déjà été proposé mais c'est le matin et j'ai pas envie de chercher je verrais ce soir

La 3e proposition faciliterait le jeu, le temps germination-séchage n'étant pas des plus long déjà à la base. Et je ne suis jamais pour faciliter le jeu


Voilà ça n'engage que moi
sativa76 +1poto

Tes idées sont bonnes l'ami , mais faut approfondir un peu je pense bien calculer si cela est valable, je parle de la taxe carbones.
C'est là seul idée ou j'ai du mal, mais en tout cas bien joué de bonnes idées je penses !!!

monkey:
desolé mais pas d'accord : "mais j'ai jamais vu quelqu'un cultiver de la beuh bio pour ma part"
Tu connais pas le bio l'ami, et tu connais personne en bio ces qui savent pas ce que tu connais.

C'est mon opinion, bonne soirée !!!
TétonMan Un composte juste pour le plant (on mets : mettre de l'engrais naturel un truc comme sa et sa augmente la vitesse ) ... A vous de voir ...
La Xixolina moi je dis +1 car plus d'option dans le jeux et on protège notre planète
supr_16907 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024