Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   differente maniere de culture angrais ect...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   differente maniere de culture angrais ect...  
 
slydjins
Jardinier amateur
Posté le 18/12/2007 à 12:50:29
Voir le profil de slydjins Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à slydjins  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 03/10/2007

 
voila je ne c'est pas sy sa deja ete demander jai essayer de faire une recherche mais il n'as rien trouver...

donc voila pour ameliorer le jeu et le diversifier
je voudrai savoir sy on pouvais mettre different maniere de culture

-hydroponie
-aeroponie
-table a maree
-scrog
-one bud
-bouturage
-terre coco
-banzai
-ect...

vu que c'est un jeu de culture on pourrai le diversifier
plutot que de rester en terre avec pot ...
ainsi que diversifier les engrais

-biobizz
-canna
-ou autre avec differente formule
-grow
-bloom
-complexe racinaire
-fin de floraison
-exploseur de thc

ajouter les carence est exces au lieux de les faire mourrire on pourrait essayer de les soigner

j'aimerai bien avoir aussis des outils tel que testeur de ph
ciseaux pour faire des tailles et testeur de temperature et taux d'humiditer qui sont tres important pour une culture

il y as plein d'amelioration a faire pour rendre la simulation
plus interressente car pour un jeu de culture
a part mettre les grainnes en pots les arroser on as rien d'autre a faire est c'est se qui fait que les gens vendent plus que ce qu'il ne cultive ont est asser limiter

qu'est ce que vous en penser ...

je ne critique pas le jeu jaimerai qu'il soit plus diversifier
merci a tous et merci a tangtang deja pour ce qu'il fait ...



--Message édité par slydjins le 18/12/2007 à 12:53:01--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2007 à 13:00:20
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ça deviendrait bien trop compliqué à mon gout...
ce n'est qu'un jeu, nous sommes dans un monde virtuel à quoi bon se compliquer la tache

-1 et pis ça fait un peu trop d'un coup ton truc


__________________________

 
 
slydjins
Jardinier amateur
Posté le 18/12/2007 à 13:08:06
Voir le profil de slydjins Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slydjins
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 03/10/2007

 

je ne dit pas de tout faire d'un coup mais d'ameliorer un peux
car la on nas pas grand chose a faire
et vous etes toutjours en train de dire que c'est un jeu de culture est pas de ventes
alors diversifier permettre au gens de plus cultiver est faire attention a leur culture plustot que de passe son temp a vendre sur le squatte
car je vois des utilisateur de wl qui non encore que la chambre et passe leur temp a vendre donc bon c'est plus un jeu de culture mdr

c'est juste une idee

apres c'est sure que sy vous voulais que les gens vendent o lieux de s'amuser a cultiver c'est pas mon soucis
mais dans ce cas certaine chose sont contradictoire
on as pas le droit d'acheter plus que 500g et tout le monde ne peut profiter du grossiste vu qu'il ny as pas asser pour tout le monde et on nous dit que l'ont ne rajoute pas car c'est un jeu de culture
et quand on parle de diversifier les mode de culture on nous dit c'est trop compliquer on reste a vendre et a cultiver un peux


mdr on fait quoi alors ....


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 18/12/2007 à 13:36:21
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

On trouvera des solutions mais les tiennes sont impossibles à exploiter.....

Weed-land est hébèrgé en France....la culture,la detention,et la consomation de cannabis y sont illégal....

Nous essayons de rester le plus vague possible sur la culture afin de ne pas apporter d'informations relatives à la culture,à d'eventuels joueurs etant mineur ou pas.....qui pourrait s'en inspirer pour faire leur propre placard.....illégal....je le rappele...Nous ne tenons pas à en etre responsables...

Tes idées sont bonnes....mais as tu pensé au rythme de culture???Tu te vois acheter autant d'engrais et de produits pour une semaine de recolte ??
Puis pour les difference de culture comme la "one bud "par exemple apportent toutes un decalage temporel entre elles...en effet certaines sont plus rapides que d'autes...et pour certaines c'est la taille qui compte avant tout...et etant donné qu'on ne taille pas les plantes dans le jeu...


Enfin bon....les solutions nous les cherchons....et nous les trouverons....avec votre aide,j'en suis sur...





Nous ne pourrons pas exploiter tes idées pour toutes ces raisons....


__________________________

 
 
slydjins
Jardinier amateur
Posté le 18/12/2007 à 13:41:36
Voir le profil de slydjins Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slydjins
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 03/10/2007

 

mdr sans etre mechant tu dit que c'est heberger en france et qu'il faut rester vague mais bon on est deja en plein dedans quand meme et une bonne parti des joueur sont cultivateur aussis et se n'est pas un jeux qui encouragerai
dautre jeu dautre style ex dofus ne donne pas envie au gens detre des elfes ou autres mdr

mais bon je comprend que vous voulais rester sur un jeu basic mais qui seloigne dune simulation quand meme mdr
je disait juste sa pour faire en sorte que la culture devienne plus interressente que mettre des graine dans un pot et arroser

un moyen deviter que les gens ne fasse que vendre et qu'il y ai plus damusement

apres c'est vous qui choisisser ...


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 18/12/2007 à 13:50:01
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Non mais vos proposotions sont les bienvenues...


Ce que je veux dire.....

C'est que JUSTEMENT.....nou sommes en plein dedans...et qu'apporter des informations precises sur la cultres est illégal....un neophite ne pourrait pas faire son placard avec les infos qui se trouvent dans WL....
Moi je les aime bien tes idées...mais elle ne nous enfonceraient qu'encore plus dans le detail...car enfin....on ne fait pas pousser une plantes en "banzaï" ou en "one-bud comme ça....il faut pas mal de boulot....boulot que nous devrions decrire et ce qui est illégal....

Le jeu en lui meme ne l'est pas.....mais si nous donnons des infos exactes.....sur le moyen de cultiver......le moyen de vendre,et les prix en cous sur les marchets noirs en France,Belgique,Quebec,Dom-Tom...les moyens de transformation....les possiblilitées de conditionement....ect,ect

Là nous deviendrions completement illégal et le jeu serait dans l'obligation de fermer....les autoritées sont tolérantes...ne cherchons pas à les provoqur non plus...


__________________________

 
 
slydjins
Jardinier amateur
Posté le 18/12/2007 à 13:52:10
Voir le profil de slydjins Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slydjins
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 03/10/2007

 

merci quzand meme pour vos reponses


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 18/12/2007 à 13:52:26
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation :
Justice et **** : le 10-12-2007
Rappel : Aout 2005 :

- **** interpelle un procureur qui demande la convocation de mon collègue et moi même à l'otel de police de St malo. Nous avions alors fait une déposition en expliquant le principe du jeu.
- Suite à cette déposition, le procureur en question décide de ne pas demander la fermeture du site, et confie alors le dossier au Tribunal compétent : le tribunal de grande instence de Dinan.

Début décembre 2008 :

- Réception d'une convocation en vue de comparution sur reconnaissance de culpabilité. Il s'agit d'une procédure qui ne peut déboucher qu'à l'acceptation de notre culpabilité pour les faits qui nous sont reprochés : INCITATION A INFRACTION EN MATIERE DE STUPEFIANTS.
- Nous avons cependant le choix de ne pas comparaître selon cette procédure, ce qui implique un procès public au Tribunal de grande instense de Dinan. C'est le choix que nous avons fait.

Nous suivons donc actuellement les procédures prévue à cet effet, et préparons une défence en vue du futur procès. Encore une fois, nous n'avons aucune idée du temps qu'il faudra attendre pour avoir de nouveau quelques nouvelles de la justice.

Petite notre personnelle : Je reste très optimiste pour la défence de ***** qui a beaucoup d'éléments en sa faveur.




Voici ce qui est arrivé à notre principal concurrent.....
Je ne tiens pas à ce que ça nous tombe dessus

--Message édité par philisdragonus le 18/12/2007 à 13:52:46--
__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2007 à 13:53:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

voilà ce que je pensais très bien résumé par Philis


__________________________

 
 
Cakos
Maître botaniste
Posté le 18/12/2007 à 16:52:07
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 801
Depuis : 08/11/2007

 

et puis certaine personne se plaigne de ne pas pouvoir venir assez longtemps sur le jeu, alors si on arjoute des chose a faire, sa fera encore plus de gens qui se plaigneront! -1


__________________________

 
 
Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 18/12/2007 à 17:38:46
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007

 

moi je prefere rester dans la légalité et continuer de jouer a mon jeu favori

bien que ca aurait été de trés bonnes améliorations a mon gout.

--Message édité par Weedy Smile le 18/12/2007 à 17:39:41--
__________________________




 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 18/12/2007 à 19:16:53
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Dommage que se soit impossible, ça aurait été bien


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   differente maniere de culture angrais ect...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024