Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
fats59 Je parie 100g cri sur l'OM
Allez l'OM
jackherror dododu13

tres bien ce petit jeu, ben moi je mise 100 gr sur l'OM
et surtout alleezz l'OM


dododu13 Je commence 100g pour l'OM
dododu13 Salut a tous les amis, j'organise un paris pour le match de la final de la coupe de la ligue qui oppose: l'Olympique de Marseille contre les Girondins de Bordeaux. Parier de la weed a 1 en les m'etant dans mes achats. Je prendrai toute les mises et je les partagerais pour payer tous les gagnants. PS: les mise sont de 100grammes de blue ou de cri par joueur. Chaque joueur na le droit de jouet qu'une fois. De plus, il est important que tous les joueurs post se qu'il a parier pour que toutes les personnes le voiye. Bonne chance a tous et aller l'OM.
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024