Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   sarko et carla

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   sarko et carla  
 
El Pollo Loco
Main verte
Posté le 20/12/2007 à 13:03:28
Voir le profil de El Pollo Loco Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Pollo Loco  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 26/09/2007

 
je sais qu'a la base ceci releve de la vie privée de notre cher president mais a priori cela ne le derange pas trop que l'on en parle, je dirais meme que c'est ce qu'il veut.Personellement je pense que c'est un joli coup de pub qu'il veut se faire, et pis en passant si les gens peuvent oublier la visite de kadhafi et parler d'autre chose juste avant noel ca fait plus glamour, il avait peut etre peur de se sentir seul pour noyel !!! enfin bref encore une entourloupe pour se montrer, on a un "president people"

voici mon avis perso, alors si ce sujet ineteresse quelqu'un faites vous plaisir, moi votre avis m'interesse...

PS: rachida va pas etre contente...!



--Message édité par El Pollo Loco le 20/12/2007 à 13:05:46--
__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 20/12/2007 à 13:27:51
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

moi personelment j'en ai rien a foutre , le mec il fait sa vie , quand il pisse quand il boit quand il bai** sa m'interesse pas!!! quand rachida lui fait des pi*** je m'en fous aussi ... c'est l'élysée qui faut karchérisé


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 20/12/2007 à 14:06:58
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

le coups mediatique sarko & carla bruni est une enorme excuse de notre "cher président"en disant dans l'inconscient collectif des français,regardez j'ai finalement bon gout et je ne suis pas aussi cons que vous le pensez et je m'excuse pour le sejour de M.Kadhafi.
Personellement il ne m'auras pas avec ces conneries de top model.


__________________________

 
 
tattooingfish
Jardinier du dimanche
Posté le 20/12/2007 à 14:37:52
Voir le profil de tattooingfish Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tattooingfish
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 16/12/2007

 

en meme temp ses quand meme plus agréable d'avoir carla bruni comme premiere dame de france que madame chirac


__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 20/12/2007 à 14:51:23
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 20/12/2007 à 15:00:59
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

bien raison parce que bernadette c'atait pas de la premiere fraichuer


__________________________

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 20/12/2007 à 16:49:56
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Petit remake de La belle et la bete...


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 20/12/2007 à 16:51:30
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Carla Bruni est certainement plus attirante physiquement,que Bernadette Chirac,mais je préferais une discussion avec Bernadette car c'est une personnes ayant de la répartis et probablement des sujets de discussion trés intérressant que avoir une discussion avec Carla qui doit etre probablement etre gavante au bout de 15 minutes mais trés intérressante physiquement.


__________________________

 
 
El Pollo Loco
Main verte
Posté le 20/12/2007 à 17:18:12
Voir le profil de El Pollo Loco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Pollo Loco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 26/09/2007

 

je vois au moins que je ne suis pas tout seul a reagir a ca, moi ce qui me derange ce nest pas le fait que ce soit carla bruni, mais seulement le fait qu'il instrumentalise tout pour que l'on en parle,ca marche, (la preuve j'ai ouvert un sujet la dessus!!!) mais c'est pas son role de se montré comme ca!!! il a convoqué des photographes a disney, et il a limite posé avec elle juste pour que ca fasse du bruit. d'ici a ce qu'il l'ai emmené a Rome pour son voyage, heureusement il ne l'a pas presentée au pape c'est deja ca...


__________________________

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 20/12/2007 à 17:24:14
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

ses plus facil de montrer sa femme a disney land que de faire des reforme utile et d'essayer de faire bouger les choses


__________________________

 
 
Miss Ganja
Grand maître botaniste
Posté le 20/12/2007 à 17:26:41
Voir le profil de Miss Ganja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ganja
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 153
Depuis : 21/08/2007

 

moi jai toujours pensé que bernadette avait une liason avec david douillet ils ont le meme centre d'intéret>> pieces jaunes (je suis pour cette recolte d'argent mais ca me fait marrer quand meme )

et pis carla est plus classe, bien trop a mon gout pour un mec comme sarko!

bref un joli coup de pub pour la droite....


__________________________
ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche...

 
 
pioupiouse
Maître botaniste
Posté le 20/12/2007 à 17:29:43
Voir le profil de pioupiouse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pioupiouse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 853
Depuis : 15/12/2007

 

bernadette et david douillet il faut vraiment qu'il et faim mais alors tres faim


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/12/2007 à 17:47:42
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

    Citation de jack flash :
Carla qui doit etre probablement etre gavante au bout de 15 minutes mais trés intérressante physiquement.


tout ce qui est jolie n'est pas stupide

Perso il peut bien faire ce qu'il veut et puis si les francais étaient pas si friand des potins il s'afficherait pas comme sa !

    Citation de pioupiouse :
bernadette et david douillet il faut vraiment qu'il et faim mais alors tres faim



__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 20/12/2007 à 18:05:13
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de Miss nasty :
    Citation de jack flash :
Carla qui doit etre probablement etre gavante au bout de 15 minutes mais trés intérressante physiquement.


tout ce qui est jolie n'est pas stupide


ca cest bien vrai


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/12/2007 à 23:27:37
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

d'autant que c'est une compositeur interprete de talend

apres on aime ou on aime pas, mais ses textes ne sont pas stupide lol

Sinon, ils font ce qu'ils veulent, mais effectivement Carla Bruni Italienne d'Origine, Belle Femme, qui pourrait mieux représenter la France qu'un couple bi-culturel dans une Europe Unie ?

Peux-être est-ce un coup de communication mais dans ce cas, réussit, on peut ne pas aimer sarko et admirer sa maitrise des média si c'est la cas pour ce couple...

Mais bon pour un petit mec, divorcé avec enfants, overbooké de part sa fonction, il s'est plutot bien demerdé le Sarko

--Message édité par Delavigne le 20/12/2007 à 23:29:24--
__________________________

 
 
Don Shoopynio
Cannabiculteur
Posté le 21/12/2007 à 00:18:47
Voir le profil de Don Shoopynio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Don Shoopynio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 186
Depuis : 05/08/2007

 

ya du vrai la dedans


__________________________

dodododododododododododododonne l'alerte!!!!
a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar

 
 
Kamarad
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2008 à 12:45:56
Voir le profil de Kamarad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kamarad
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 442
Depuis : 25/06/2007

 

http://www.youtube.com/watch?v=vqgqaQDOw-c&eurl=http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/index.php/2007/12/22/480-la-compil-sarko-bruni

Juste pour le fun

je sais que c'est pas la bonne section mais comme meme


__________________________
C'est pas parce que tu vote a droite que tu deviendra riche !!!
T'es blonde ou quoi?!?!?!

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2008 à 13:38:08
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

moi je dit il fait ce qu'il veut ces histoire de cul sa regarde que lui !!! sinon ta video KAMARAD


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2008 à 15:07:21
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

Bonjour...

Effectivement, une chose est sur tout le monde est au courant sans être au courant... paradoxe... hypocrisie... jalousie... autres raisons...
Le fait est, si on en parles c'est qu'on est au courant, si on est au courant... c'est que les médias on pris l'affaire en main... ce qui est normal... mais que certains magasines en fassent une affaires de principauté et tournent ça en "strass" style "show-biz" et font durer l'affaire en 1ère page ..ben la je dis ou vas t'on
C'est bizarre mais ça me fais penser à un trés puissant pays ...ou rien ne se cache tout se montre.. enfin se qu on veux bien montrer...
enfin bon est ce bien nécessaire tout ceci... certains ferons débat.. comme nous, d autres dirons que ça sert à calmer la masse, l'occuper, la nourrir de et de faire mieux passer la pillule de la réalité...

sur ce à bientôt...


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
Charas of Kulu
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2008 à 15:13:13
Voir le profil de Charas of Kulu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Charas of Kulu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 970
Depuis : 12/12/2007

 

    Citation :
Lorsqu'on accepte que l'univers est constituéde matière en éxpansion. Porter des rayures avec un tissu écossais devient facile.


__________________________
"Cueillons le jour et tentons de profiter de chaque instant"

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 05/01/2008 à 23:12:07
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de El Pollo Loco :
je sais qu'a la base ceci releve de la vie privée de notre cher president


Tout à fait : et donc je m'en fous

Il peut sauter qui y veut si ça lui permet d'être de bonne humeur et de nous faire des cadeaux

--Message édité par toinou le 05/01/2008 à 23:12:55--
__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   sarko et carla

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024