Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bcombernard ok moi je préfère retourner à l'âge de pierre alors

tant pis pour l'uranium et le pétrole ...
Mr Bobo salut les debatteurs

moi perso j'en ai vraiment marre de les voir les 2 affichés dans toutes les pages people de nos journaux (et encore je suis Suisse...) !!!
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de la vie privée de Sarko... on en a déjà assez comme sa en entendant toutes les conneries qu'il fait... $

Par contre carla elle est pas totalement conne, car elle sait bien s'y prendre pour se faire mieux connaitre (à l'étranger surtout.

Rien qu'en épousant sarko, on parle de son nouveau single, de la sortie de son dernier cd et de tout sa partout !!

Enfin bref, qu'on nous foute la paix avec toutes ces conneries, car actuellement on parle plus des déboires des stars que des gens qui crèvent de faim, de soif, etc.

La société d'aujourd'ui me fait vraiment peur. Où en seront-nous dans 100 ans ??? plus de pétrole, a peu près, plus de réserves d'uranium...

on retournera a l'age de pierre ??

En tout les cas ce n'est pas en nous préoccupant de ce que font les personnes people que nous trouveront des solutions à cela...

bon allez je m'arrete là sinon j'en ai encore pour des heures...

on se retrouve sur le squatte les gens
andrejulie     Citation de Signur :
Et quant a sarko j'ai voté pour lui. Pas parce que je l'aime mais parce que entre ségo sarko bayrou ont a le choix entre une folle un gamin et un tyran. Au moins le tyran connais sont boulot... Des trois je dirait que c'est le moins pire.


libre a toi de préférer la tyrannie à une éventuelle léthargie....

Pour info...
Quand un article non validé par le couple présidentiel sort dans la presse, il porte plainte c'est arrivé une fois, Sarko a demandé 1 € symbolique, Mme Bruni Sarkozy quelques centaines de milliers d'euros....

J'ai été un peu décue lorsque j'ai appris cette relation... Mais il faut dire une chose:
Carla Bruni est une femme tres sensibilisée sur les causes humaines et elle adore son pays d'adoption, la France. Son role comme 1ere dame a été un sans faute jusqu'à présent. Je dirais meme qu'elle est un atout dans les relations diplomatiques de la France, de par son respect pour les peuples, les cultures et de par son esprit tres aiguisé.

Pour ce qui est de Sarkozy.... son mariage ne l'a pas changé! Ni en bien, ni en mal.... Il continue sur la meme ligne de conduite, la sienne, qui plait ou pas. :/
moi31 http://fr.youtube.com/watch?v=vqgqaQDOw-c&eurl=http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/index.php/2007/12/22/480-la-compil-sarko-bruni



Franchement sa vie sentimentale j'en n'ai rien à faire mais par contre il devrait faire quelque chose pour le pouvoir d'achat et le pétrole !
Betyse tout à fait d'accord avec toi dans ce pays tu mets 10 mn pour te marier et 5 ans pour divorcer et lui il à juste à claqué des doigts c'est pas normal il y a vraiment deux justices
Miss_Skunk Moi perso ce qui m'a choquer c'est de voir la vitesse à laquelle il a divorcé et s'est remarié dans la foulée.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! Sérieux.

Moi je vois avec des gens de ma famille qui ont divorcé lui n'a pas pu se remarier de suite il a du attendre DEUX ans après son divorce qui a durer 3 ans. (entre le moment ou la demande a été faite et le moment ou ça a été prononcé)... Après on dit que les lois sont les meme pour tout le monde !
Toineaa L'histoire entre sarko (notre chère président ) et carla ne me semble être qu'un gros coût médiatique, elle pour vendre plus d'album que désormais toutes les ménagères de France acheterons et lui pour faire la une de gala.Il perd en partie sa crédibilité.
Mr. Hornet bien vu

moi je dis, tant qu'il fait les choses bien duran son mandat, apres le reste, c'est sa vie privée !!
Tilo_O Laule* c'est surmédiatisé voilà tout, et les raisons de leurs union reste encore douteuses, bientot on aura le droit dans la gros titre "La premiere Dame de France anceinte ?" =/

Bref, c'est la vie de notre président, et ce n'est qu'un mariage parmis tant d'autre, pas de Qoi en faire un Film ..
Signur Mais qu' est*ce que ça peut nous fou*** ? La vie privé des gens ne nous regarde pas et si notre président a réussi a se lever Miss Bruni ça le regarde et tous commentaires est déplacé et puéril. Ça vous dirait vous que l'ont décortique votre vie a la loupe ? Si c'est médiatique c'est parce que des gens comme vous s'y intéresse... Accusé quelqu'un d'autre de votre curiosité maladive (bah oui c'est nous qui achetons ces magazines et donc encourageant cette dérive) c'est digne d'un gamin pas d'un adulte...

Et quant a sarko j'ai voté pour lui. Pas parce que je l'aime mais parce que entre ségo sarko bayrou ont a le choix entre une folle un gamin et un tyran. Au moins le tyran connais sont boulot... Des trois je dirait que c'est le moins pire.

ps : l'aparté de fin est finie et si vous voulez y réagir crée un topic je viendrai
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024