Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   nouvelle regle du grossite

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   nouvelle regle du grossite  
 
ptiju23
Jardinier amateur
Posté le 09/08/2007 à 21:20:53
Voir le profil de ptiju23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptiju23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/08/2007

 

mais le probleme c'est que j'ai une alliance avec des amis irl et que l'on est au meme niveau donc sa sert pas a grand chose car les grosse alliance maintenent peuvent joué les multi-nationnal donc pour gardé leur monopole sur weedland il ne vende rien a personne d'autre notre alliance ce vois bancale aucune alliance veux nous vendre leur weed .
je sais que l'équipe de weedland veulent changé la facon de joué mais il changeron jamais les gens une fois le pouvoir acquis on fais blocus sur les gens pour abusé d'eux car maintenent on vois les prix augmenté un max en plus c'est triste je suis condanné a la faillite avec mes associés et beaucoup de personne seront dans le meme cas que le notre...

--Message édité par ptiju23 le 09/08/2007 à 21:21:05--
__________________________

 
 
jimdeal
Main verte
Posté le 10/08/2007 à 10:24:54
Voir le profil de jimdeal Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimdeal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 04/07/2007

 

très bonne décision des admi et Tantang de mettre le grosso limité même si jaurais pu mes petit 30kilo de blue ou cri habituel mais bon si sa peut aider les autre merci encore Tantang pour ce jeu et vive l'enrisement de tout le monde

P.S. arrêter de chialer se jeu et super et il faut cultiver (le but du jeu comme on dit certain) et arrêter de vouloir devenir millionnaire en 2 semaine la sa se fait pas a moin de faire 100 allopass donc seus qui chiale les allo sont la et sa contribura au jeu merci de vous taire les chialeux lol

--Message édité par jimdeal le 10/08/2007 à 10:27:49--
__________________________
un joint ces bien mes deux ces mieu. mais la modération a bien meilleur goût ;)

 
 
freecore
Cannabiculteur
Posté le 10/08/2007 à 10:35:36
Voir le profil de freecore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à freecore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 216
Depuis : 05/07/2007

 

muy bien el nuevo reglo


__________________________

 
 
ptiju23
Jardinier amateur
Posté le 10/08/2007 à 13:56:21
Voir le profil de ptiju23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptiju23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/08/2007

 

jimdeal nous ne pleurons pas sur notre sort car moi a la différence de toi j'ai pas de maison avec 4.3000000000002 WeedLars
je peux faire que 9 plant tout les 2mois donc toi qui a l'air super content de cette décision pourrai tu me donné une réponse a ma question ? car tu n'es pas vraiment concerné par cette mise a jours qui comme j'ai dit plus haut est super pour les débutants mais les gens qui sont entre deux (plus riche,et débutant ) on besoin de réponse car toi comme beaucoup d'autre personne riche garde le monopole et ne venderons que a des prix exorbitant et garderons le monopole de weedland ...moi perso,je ne reproche rien a l'équipe weedland qui je sais travaille comme des fou(je leur lève mon chapeau!!;-)} mais je voudrai des réponses a mes inquiétudes..

--Message édité par ptiju23 le 10/08/2007 à 13:56:32--
__________________________

 
 
jimdeal
Main verte
Posté le 11/08/2007 à 05:58:24
Voir le profil de jimdeal Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jimdeal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 81
Depuis : 04/07/2007

 

salut bah pour dire que avec sa(le grosso) si tu as bien lu je perd quand même 30 a 40 kilo par semaine alors sa fait beaucoup d'argent en bout de ligne mais nous on continu de vendre au même prix et beaucoup d'autre alli vende a même prix que avant juste seus qui dépendais du grosso vont monter leur prix (car on cultive plus)comme quelqun la déja dit ces pas le grosso qui va changer quelque chose ses la façon de jouer des gens qui veulent devenir trop riche vite(donc il vende a prix exorbitent) et tu dit 9plants au 2 mois désolé mais moi mes récolte ses tout les semaines et tout le monde a passer par la un jour et tout le monde doit passer par la et regarde on sens sort bien malgrer tout et puis pour ton alli fait que pousser blue et cri conseil (désolé pas raport dans le sujet mais bon) bon aller santé

--Message édité par jimdeal le 11/08/2007 à 14:36:11--
__________________________
un joint ces bien mes deux ces mieu. mais la modération a bien meilleur goût ;)

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   nouvelle regle du grossite

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024