Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   tupac vivant??

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   tupac vivant??  
 
zidzid
Main verte
Posté le 21/07/2007 à 20:46:11
Voir le profil de zidzid Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 
video trés bizar ya une parti crédible mais quand tupac rigole alors quil est filmé cest bizar logiquement il rigolerai pas cest trés bizar et si cest son sozi ou frere ba putin vla la ressemblance

http://www.dailymotion.com/video/xb3nc_tupac-is-alive

__________________________

 
 
pikk
Jardinier pro
Posté le 21/07/2007 à 20:55:11
Voir le profil de pikk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pikk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 31/12/2006

 

cest vrai que la ressemblance est la enfin a plus de 10metres avec une caméra un peu merdique, et perso je vois mal comment tupac se laisserai filmer comme ça alors que sa fait 10ans quil est mort.... et ceux qui sont avec lui voient la caméra et rigolent? il serait vivant le caméraman serait mort a mon avis.
un joli fake!


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 21/07/2007 à 21:02:29
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

ba si tu lie les com en dessou de la video aparament le mec filmé est bien mort aprés que la video sois diffusé intox? trés possible! mais cest bizar mm le sourir cest celui de tupac !
et qui aurez pensez a faire une video en disant que tupac né pas mort en le filmant avant sa mort?pk autant de temps aprés il la diffuserait nan sois cest un sozi ou couzin soit laissez moi rever merci


__________________________

 
 
pikk
Jardinier pro
Posté le 21/07/2007 à 21:04:40
Voir le profil de pikk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pikk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 31/12/2006

 

perso je trouve le sozi un peu jeune: genre cest tupac qui a été coongelé 10ans et qii a pas pris un ride...
tout le monde vieillit, meme tupac, mais ce tupac ne me donne pas l'impression davoir pris 10ans


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 21/07/2007 à 21:12:33
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

tu es la 2eme personne qui me le dit ! cest vrai 10ans tout de mm !
mais sa me semble etre le vrai tupac !
ou alors tout simplement suite a des rumeur de mort un mec a filmé tupac quand il etait encore en vie pour cassez une rumeur a lépoque!
mais qui pourrait traduire ceux que dit éxactement se mec?

enfin bon demain je vais au concert de eazy-e peut etre je veré tupac


__________________________

 
 
pikk
Jardinier pro
Posté le 21/07/2007 à 21:24:41
Voir le profil de pikk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pikk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 31/12/2006

 

javais pas écouté ce que le gars disait, javais pas mi le son mais jaovue que cest drole:
déja la musique genre super news de ouf mais chut cest un secret...
pour la traduction moi ce que je comprend cest que le gars la vu dans un studio ou il a fait un truc pour le dernier album d'eminem et un truc sur celui de janet jackson. après il demande de rester calme...
quil est avec se "homies" (potes) les outlaws....
bref il croit avoir l'exclu du siecle
bref sa sert a rien de se mettre dans la tete que shakur est pas mort


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 21/07/2007 à 21:53:44
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

oui mais bizars eminem ya 10ans il etait pas connu !
pk parler du dernier album de éminem alors qu'avant il était en groupe tres peux connu et il est a l'opossé a détroit donc a cette épok cétait un peu la guéguerre entre west estcoast ! trés bizar et tu sur qu'il parle de émminem?


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 22/07/2007 à 00:40:15
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

Ce qui est sur c'est qu'elle a pas été prise avant sa mort car ce modéle de ford mustang a gauche était loin d'étre sorti en 1996 et le style de vétement c'est du récent ca. mais bon c'est sur il est mort tout le monde le sait ca c'était juste un cou médiatique, des anciens de la maison disc Death row ont témoigner sur le sujet des fausses rumeurs en 2000 ou 2002 je pense. et en ce qui concérne les cassétte des caméras du carrefour on ne les a jamais vu tout simplement parce que l'affaire n'avais pas était classé
bref pour moi comme pour beaucoup il est mort


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 22/07/2007 à 01:55:39
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

mouais nempeche quand biggie est mort ya pas eu de rumeur comme quoi il etait en vie! je sais pas trop , ya de trop de rumeur sur tupac !son dernier album il cité un chiffre (je ne sais plus le quel) qui nommé souvent dans son derniere album il a laisser trop chose mystere! la date de sa mort cétait un de cest chiffres quil sité et bcp de chose se sont passez réellement aprés que lui l'aurais dit avant sur ceux fameux opus!
enfin faut etre un bon en anglais pour bien déchiffré cest msg du dernier opus ,mais les amériquain eux l'on dit que par rapport a son dernier album il a dit pas mal de chose qui se sont passez ensuite aprés sa mort! si on analise bien le tout Mr shakur aurait peut etre voulu se faire passez pour un ange?? regardé la pochette les signe de croix ! et pour conclure il faisait passez un msg comme quoi(quil allez donc mourrir et que viendrat la réssurection !) tout sa dans son dernier album ! puis son producteur qui sois disant laurez fait abattre pour gardé cest inédit car tupac voulez partir , je penserai pluto qu il lui a gardé plein d'inédit pour que tupac puisse vivre aprés sa mort !voila pk toute cest rumeur sur tupac on fusé en amérique => un mec qui fait un album calé sur dieu ou il predit des chose qui vont se passez j'apel pas sa un ange mais un mec qui a prévu de se faire sortir du game ! je penserai qu' il a pris sa retraite justement avant quil se face abattre par les bloods ou crips je ne sais plus qui lui en voulez ! et mtn des enquete disent que cest la police qui a tiré sur tupac ! ya un reportage dessus dailleur sur dailymotion a voir
"disc Death row ont témoigner sur le sujet des fausses rumeurs en 2000 ou 2002"

témoigné ils etait la?? témoigné d'une mort cest louche! on laisse faire courir ci ya des rumeur de la a témoigné je dirait plutot ya quel que chose a caché!
et surtout que quand un réalisateur lui a proposé de devenir acteur en lui prometant que dans 10ans tupac serait surper connu ,tupac a repondu dans 10 ans je serait mort !
et comme il disait dans une de cest musik
(si tu trouve pas une raison de vivre,trouve une raison de crevé!!!)qui a dailleur était repris par booba dans une des cest derniere musik!

voila je suis le seul a suspecté quil soit en vie jmen fou jassume mm si je passe pour un fou tout seul ^^


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 22/07/2007 à 02:02:22
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

je parle juste de son album pas les rumeur du style dans un clip il aurai les dernier air force et jen passe ! juste son album est trop mystique!


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 22/07/2007 à 02:19:24
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

se nest pas de moi mest voila les éxplication sur l'album mystique!

TUPAC et le mystère autour de sa mort ...

Voici un grd mystere dinge d'un polard ou d'un bon film ...


plein de gens pense qu'il est toujours en vie donc lisez sa et donnez votre avis


Lisez ca et apres chacun pense cki veux:


Theorie du 7eme jour ( The 7th day theory)
Il sagit de la coincidence du chiffre 7 autour de 2pac.

1 - Tupac est mort à 25 ans 2+5= 7

2 - Tupac est mort 7 mois apres la sortie de de l'album "All eyes on me". C' est a dire que, entre le 13 fevrier 1996 et le 13 septembre 1996 ça fait 7 mois d' ecarts.

3 - Tupac est mort a 04 heures et 3 minutes ce qui donne 4+3= 7

4 - Tupac a ete abattu le 7 septembre et il est mort le vendredi 13. Ceci dit, 2pac a survécu pendant 7 jours a l' hopital.

5 - Donc, 2pac a survecu pendant 7 jours a l'hopital.

6 - Son CD, sorti apres sa mort est titre: " The 7th day theory "

Makaveli
Avant de mourir, 2pac avait change son nom. Son nouveau nom est Makaveli. Le mot MAkaveli contient exactement 7 lettres distinctes(Ne compter pas la lettre a deux fois.).
Makaveli nouveau nom de Pac provient d ' un philosophe italien du 16 eme siecle nome Niccolo Machiaveli qui avait fausse sa mort afin de quitter de la vue de ses ennemis. Et dans l'un de ses livres il dit: " Un prince qui veut gagner du pouvoir doit tromper ". Il semble clair que c' est de le que 2Pac s'est inspire.

Les clips "Ain't Mad At Cha " et " Toss it up "
Dans le clip "Ain't Mad At Cha" le dernier clip de Tupac, il s 'appelle Tupac et il "meurt" dans le clip d'une maniere similaire à sa son vrai deces.
Apres sa mort, le clip suivant qui sort est "Toss it up" ici, il s'appelle Makaveli.
Explications: Dans un premier clip, il meurt avec le nom 2pac. Dans le clip suivant, il s' appelle Makaveli. Cela signifie t-il qu' il a re-apparu avec le nom Makaveli ?

Dans le film Gang Related
1-Au debut du film, 2pac et Belushi attendent dans la piece numero 7
2-Le clochard dans le film avait disparu pendant 7 ans
3-Le badge de 2pac est 115 qui donne 1+1+5=7


Exit Tupac / Enter Makaveli
Comment ceci peut-il être une coincidence ?
Après la mort de 2pac, son album sort et le Titre est :
The 7th day theory ; exit Tupac / Enter Makaveli
Cela signifie:
La theorie du 7eme jour; Tupac sort et Makaveli entre.
Explication cela veut-il dire que 2pac est mort et que Makaveli est vivant ? Puisque, sur le titre de son album sorti apres sa mort signifie Tupac sort et Makaveli entre. Pour la theorie du 7eme jour, cela est bien vrai.
LE SHOOTING DE LAS VEGAS
A la fin du combat de boxe opposant Myke Tyson a Bruce Seldon; Tupac, Suge Knight, les Outlawz et les hommes de main de Suge sont sur le chemin de retour.
Deux heures avant, Tupac avait eu des accrochages avec un certain Orlando Anderson connu comme étant un menbre du gang Crip.
Explication: Aux allentours du Club 662, un membre du groupe de Tupac dit a 2pac qu' il vient de reconnaitre le gangster qui lui avait vole une chaine. ce membre pointe Orlando Anderson. Tupac s' avance, il arrête Orlando Anderson et commence a lui infliger une bastonnade pendant que Suge Knight le pietine. La bagarre terminae, les gars repartent.

Quelques instants apres, 2pac est à bord d'une voiture de marque Bmw conduite par Suge Knight.
ils sont suivis par les hommes de main de 2pac (les Outlawz) et les hommes de main de Suge, tous en cortege.


Apres, surgit un vehicule (Cadillac blanche) avec 4 personnes à bord (selon les temoins). (Lire l' histoire detaillee)
Un tireur, exécutant ce qui est appele une "drive by shooting"
sort son arme (Un glock 40) et ouvre le feu sur 2pac et Suge.
Tupac reçoit 4 balles dans le corps dont 2 sont mortelles. Suge recoit juste une blessure à l' epaule. (Lire l' histoire detaillee)
Tupac est transporte à l' hopital par Suge Knight.
Partout aux allentours de l'hopital est massée toute une foule de fans
et journalistes.
Les seules personnes authorisées a le voir (outre sa famille) sont Suge Knight et Mike Tyson.(Lire l' histoire détaillée)

Les questions et circumstances qui rendent la mort de 2pac incroyable
L' Autopsie et l'enterrement de Tupac se sont passés en 24 heures!!!
Comment est ce possible? Surtout lorsqu'il s'agit d'un meutre?

Où sont les photos du recueillement et de l'enterrement?

Quelqu'un vous a-t-il deja dit qu'il a assisté aux obsèques de 2pac?

Tupac est mort à Las Vegas connu comme une ville de corrompus
(dont Tupac aurait choisi d'aller realiser son plan la-bas, afin de
corrompre la police et fausser l'autopsie)


Las Vegas , lieu de la mort de Pac, est au milieu du dessert.
Comment se fait -il que la voiture des assaillants n'a jamais ete retrouvee? en plein dessert?

Pourquoi l'entourage de Pac et Suge n'ont-ils pas suivi les assaillants?

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de chasse a l' helicoptere par la police?

Comment dans une ville touristique comme Las Vegas, personne n'a pu filmer Tupac blesse ? et à l'hopital non plus?
La seule photo disponible est celle de Cathy Scott, mais helas! La photo ne présente pas correctement la face de 2pac. Et aussi, elle dit qu' elle a paye de l' argent aux policiers pour avoir cette photo !

Depuis le meutre de Pac, personne n'a ete suivi ou charge par la police et la justice.

Les deux obseques de 2pac annonces (L'un par Death Row et l'autre par Nation of Islam ) ont tous ete annules ! Raison avancee: Pas assez de place pour satisfaire la demande des fans. Cela est vraiment bizzare

Tupac porte toujours un gillet pare balles; comment ce fait-il que ce jour la il n'en avait pas un?

Autres coïncidences

L'album "All eyes on me" etait sorti le 13 fevrier1996 et Tupac est mort le 13 septembre1996.

L' album "The seventh day theorie" de Tupac : Regardez sur la couverture du C D vous verez la photo de Pac ressemblante a celle de Jesus. Regardez la couverture du CD »»»»»
Signifie -t-il que le Plan de Pac est de ressusciter comme Jesus?
Le Producteur Executif du même Album est curieusement nome Simon. Alors que le Producteur reel a toujours ete Suge Knight. Et ce Simon n'existe pas dans l'industrie du Rap comme Producteur.
Dans la Bible ( St Paul I Cor . 15:5 ) Simon est l'un des premiers a avoir temoigne la Resurection de Jesus. Dont Suge Knight pourrait être ce Simon.
dira plus tard le demi-frere de 2pac, Mopreme ( Shock D). Ce sont ces declarations de Mopreme qui ont encore aggrave le doute sur la mort de 2pac.

Dans la chanson "Life goes on" Tupac dit qu'il voudrait tous les rappeurs chanter a ses obseques. Pourquoi Death Row n'a -il pas realise le voeu de Pac?

Dans l'Album de Richie Rich "Seasonned veterant ", dans le morceau "N**a done changed" Tupac chante: "J'ai ete fusille et assassine; pouvez vous me dire mot par mot ce qui s'est passe?" - Et c'est ce qui s'applique aujourd'hui. Personne ne peut dire exactement se qui s'est passe sur 2pac.

Dans le morceau "Ambitionz as a Ridahz" 2pac dit: "Bombardez moi comme vous voulez ; vous n'avez fini et ne finirez pas mon pouvoir; Je retournerai comme une putain de menace pour vous; JE RENTRERAIS REINCARNE !" - Signifie -t-il que 2pac est revenu sous le nom de Makaveli?

Pourquoi n'y a -t-il pas un écriteau du genre : Tupac 1971- 1996 sur le dernier CD de 2pac pour signifier sa


__________________________

 
 
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 22/07/2007 à 02:51:09
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 166
Depuis : 11/04/2007

 

oula j'ai pas eu le courage de tout lire!!


__________________________

 
 
dealer2st-light
Grand maître botaniste
Posté le 22/07/2007 à 02:59:33
Voir le profil de dealer2st-light Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealer2st-light
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 552
Depuis : 07/06/2007

 

moi non plus j'ai pas commencé a lire c'est trop long


__________________________

 
 
pikk
Jardinier pro
Posté le 22/07/2007 à 09:36:24
Voir le profil de pikk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pikk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 31/12/2006

 

pareil tropd electure, et puis la seven days theory cest juste pour faire parler et sa marche!!
tupac est mort, bien mort et enterré, heu non dispercé dans un parc


__________________________

 
 
zidzid
Main verte
Posté le 22/07/2007 à 17:23:29
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 96
Depuis : 15/07/2007

 

les gens son aveugles


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 22/07/2007 à 20:49:58
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

je pense pas étre aveugle man c'est plutot toi qui resort un vieu dossier des conincidence tout le monde en a un paquet dans la vie toi moi comme tout le monde sauf que nous il y a pas de journalistes ou d'enquétteur pour les sortir. a 25ans pour lui il commencé sa carriére il alé monté sa propre maison de disc il avait aucun intérré a disparéttre c'est belle et bien Suge nigth qui la fait abattre c'est sur


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 22/07/2007 à 21:55:06
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 634
Depuis : 07/12/2006

 

moi j'ai tout lu !
c'est comme la mort de Kurt Cobain ........... on ne saura jamais
peut-être qu'il est vivant peut-être pas ....
kurt c'est suicidé ou a été tué personne ne le sait, sauf peu de personne morte ou sous le silence

Voila et puis Peace à ces 2 grands de la musique


__________________________

 
 
ViTo
Main verte
Posté le 23/07/2007 à 09:58:40
Voir le profil de ViTo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ViTo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 18/06/2007

 

Pour ta vidéo du début, tu noteras que son poto qui est de dos, regarde directement là où se trouve la caméra, puis fait un signe.
Donc j'ai envie de dire que soit la vidéo est vieille, soit il s'agit d'un fake, un mort-vivant, ne laisserai pas de traces comme celle ci, à mon sens...
Et un artiste ne fait pas de manoeuvres commerciales. Il s'exprime.
Et la théorie du 7, t'as la même chez iam.
Après je t'accorde qu'en manipulant les faits, ça parait étrange...
Mais faut prendre en compte le fait que lorsqu'on veut voir quelque chose, on fini par le voir. Que ce soit là ou pas.
Pour conclure je dirai qu'à mon sens, pour 2Pac, comme Cobain, c'est la cupidité humaine qui les a tué...


__________________________
Tout est drogue, pour l'être humain.
La drogue est notre ennemi.
Fuir son ennemi n'est pas la solution...

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 27/07/2007 à 20:53:45
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de zidzid :


Quelqu'un vous a-t-il deja dit qu'il a assisté aux obsèques de 2pac?

    Citation :



__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   tupac vivant??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024