Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Plus     Citation de zidzid :


Quelqu'un vous a-t-il deja dit qu'il a assisté aux obsèques de 2pac?

    Citation :


ViTo Pour ta vidéo du début, tu noteras que son poto qui est de dos, regarde directement là où se trouve la caméra, puis fait un signe.
Donc j'ai envie de dire que soit la vidéo est vieille, soit il s'agit d'un fake, un mort-vivant, ne laisserai pas de traces comme celle ci, à mon sens...
Et un artiste ne fait pas de manoeuvres commerciales. Il s'exprime.
Et la théorie du 7, t'as la même chez iam.
Après je t'accorde qu'en manipulant les faits, ça parait étrange...
Mais faut prendre en compte le fait que lorsqu'on veut voir quelque chose, on fini par le voir. Que ce soit là ou pas.
Pour conclure je dirai qu'à mon sens, pour 2Pac, comme Cobain, c'est la cupidité humaine qui les a tué...
Rodé le banni moi j'ai tout lu !
c'est comme la mort de Kurt Cobain ........... on ne saura jamais
peut-être qu'il est vivant peut-être pas ....
kurt c'est suicidé ou a été tué personne ne le sait, sauf peu de personne morte ou sous le silence

Voila et puis Peace à ces 2 grands de la musique
Scred je pense pas étre aveugle man c'est plutot toi qui resort un vieu dossier des conincidence tout le monde en a un paquet dans la vie toi moi comme tout le monde sauf que nous il y a pas de journalistes ou d'enquétteur pour les sortir. a 25ans pour lui il commencé sa carriére il alé monté sa propre maison de disc il avait aucun intérré a disparéttre c'est belle et bien Suge nigth qui la fait abattre c'est sur
zidzid les gens son aveugles
pikk pareil tropd electure, et puis la seven days theory cest juste pour faire parler et sa marche!!
tupac est mort, bien mort et enterré, heu non dispercé dans un parc
dealer2st-light moi non plus j'ai pas commencé a lire c'est trop long
SUPER SKUNK80 oula j'ai pas eu le courage de tout lire!!
zidzid se nest pas de moi mest voila les éxplication sur l'album mystique!

TUPAC et le mystère autour de sa mort ...

Voici un grd mystere dinge d'un polard ou d'un bon film ...


plein de gens pense qu'il est toujours en vie donc lisez sa et donnez votre avis


Lisez ca et apres chacun pense cki veux:


Theorie du 7eme jour ( The 7th day theory)
Il sagit de la coincidence du chiffre 7 autour de 2pac.

1 - Tupac est mort à 25 ans 2+5= 7

2 - Tupac est mort 7 mois apres la sortie de de l'album "All eyes on me". C' est a dire que, entre le 13 fevrier 1996 et le 13 septembre 1996 ça fait 7 mois d' ecarts.

3 - Tupac est mort a 04 heures et 3 minutes ce qui donne 4+3= 7

4 - Tupac a ete abattu le 7 septembre et il est mort le vendredi 13. Ceci dit, 2pac a survécu pendant 7 jours a l' hopital.

5 - Donc, 2pac a survecu pendant 7 jours a l'hopital.

6 - Son CD, sorti apres sa mort est titre: " The 7th day theory "

Makaveli
Avant de mourir, 2pac avait change son nom. Son nouveau nom est Makaveli. Le mot MAkaveli contient exactement 7 lettres distinctes(Ne compter pas la lettre a deux fois.).
Makaveli nouveau nom de Pac provient d ' un philosophe italien du 16 eme siecle nome Niccolo Machiaveli qui avait fausse sa mort afin de quitter de la vue de ses ennemis. Et dans l'un de ses livres il dit: " Un prince qui veut gagner du pouvoir doit tromper ". Il semble clair que c' est de le que 2Pac s'est inspire.

Les clips "Ain't Mad At Cha " et " Toss it up "
Dans le clip "Ain't Mad At Cha" le dernier clip de Tupac, il s 'appelle Tupac et il "meurt" dans le clip d'une maniere similaire à sa son vrai deces.
Apres sa mort, le clip suivant qui sort est "Toss it up" ici, il s'appelle Makaveli.
Explications: Dans un premier clip, il meurt avec le nom 2pac. Dans le clip suivant, il s' appelle Makaveli. Cela signifie t-il qu' il a re-apparu avec le nom Makaveli ?

Dans le film Gang Related
1-Au debut du film, 2pac et Belushi attendent dans la piece numero 7
2-Le clochard dans le film avait disparu pendant 7 ans
3-Le badge de 2pac est 115 qui donne 1+1+5=7


Exit Tupac / Enter Makaveli
Comment ceci peut-il être une coincidence ?
Après la mort de 2pac, son album sort et le Titre est :
The 7th day theory ; exit Tupac / Enter Makaveli
Cela signifie:
La theorie du 7eme jour; Tupac sort et Makaveli entre.
Explication cela veut-il dire que 2pac est mort et que Makaveli est vivant ? Puisque, sur le titre de son album sorti apres sa mort signifie Tupac sort et Makaveli entre. Pour la theorie du 7eme jour, cela est bien vrai.
LE SHOOTING DE LAS VEGAS
A la fin du combat de boxe opposant Myke Tyson a Bruce Seldon; Tupac, Suge Knight, les Outlawz et les hommes de main de Suge sont sur le chemin de retour.
Deux heures avant, Tupac avait eu des accrochages avec un certain Orlando Anderson connu comme étant un menbre du gang Crip.
Explication: Aux allentours du Club 662, un membre du groupe de Tupac dit a 2pac qu' il vient de reconnaitre le gangster qui lui avait vole une chaine. ce membre pointe Orlando Anderson. Tupac s' avance, il arrête Orlando Anderson et commence a lui infliger une bastonnade pendant que Suge Knight le pietine. La bagarre terminae, les gars repartent.

Quelques instants apres, 2pac est à bord d'une voiture de marque Bmw conduite par Suge Knight.
ils sont suivis par les hommes de main de 2pac (les Outlawz) et les hommes de main de Suge, tous en cortege.


Apres, surgit un vehicule (Cadillac blanche) avec 4 personnes à bord (selon les temoins). (Lire l' histoire detaillee)
Un tireur, exécutant ce qui est appele une "drive by shooting"
sort son arme (Un glock 40) et ouvre le feu sur 2pac et Suge.
Tupac reçoit 4 balles dans le corps dont 2 sont mortelles. Suge recoit juste une blessure à l' epaule. (Lire l' histoire detaillee)
Tupac est transporte à l' hopital par Suge Knight.
Partout aux allentours de l'hopital est massée toute une foule de fans
et journalistes.
Les seules personnes authorisées a le voir (outre sa famille) sont Suge Knight et Mike Tyson.(Lire l' histoire détaillée)

Les questions et circumstances qui rendent la mort de 2pac incroyable
L' Autopsie et l'enterrement de Tupac se sont passés en 24 heures!!!
Comment est ce possible? Surtout lorsqu'il s'agit d'un meutre?

Où sont les photos du recueillement et de l'enterrement?

Quelqu'un vous a-t-il deja dit qu'il a assisté aux obsèques de 2pac?

Tupac est mort à Las Vegas connu comme une ville de corrompus
(dont Tupac aurait choisi d'aller realiser son plan la-bas, afin de
corrompre la police et fausser l'autopsie)


Las Vegas , lieu de la mort de Pac, est au milieu du dessert.
Comment se fait -il que la voiture des assaillants n'a jamais ete retrouvee? en plein dessert?

Pourquoi l'entourage de Pac et Suge n'ont-ils pas suivi les assaillants?

Pourquoi n'y a-t-il pas eu de chasse a l' helicoptere par la police?

Comment dans une ville touristique comme Las Vegas, personne n'a pu filmer Tupac blesse ? et à l'hopital non plus?
La seule photo disponible est celle de Cathy Scott, mais helas! La photo ne présente pas correctement la face de 2pac. Et aussi, elle dit qu' elle a paye de l' argent aux policiers pour avoir cette photo !

Depuis le meutre de Pac, personne n'a ete suivi ou charge par la police et la justice.

Les deux obseques de 2pac annonces (L'un par Death Row et l'autre par Nation of Islam ) ont tous ete annules ! Raison avancee: Pas assez de place pour satisfaire la demande des fans. Cela est vraiment bizzare

Tupac porte toujours un gillet pare balles; comment ce fait-il que ce jour la il n'en avait pas un?

Autres coïncidences

L'album "All eyes on me" etait sorti le 13 fevrier1996 et Tupac est mort le 13 septembre1996.

L' album "The seventh day theorie" de Tupac : Regardez sur la couverture du C D vous verez la photo de Pac ressemblante a celle de Jesus. Regardez la couverture du CD »»»»»
Signifie -t-il que le Plan de Pac est de ressusciter comme Jesus?
Le Producteur Executif du même Album est curieusement nome Simon. Alors que le Producteur reel a toujours ete Suge Knight. Et ce Simon n'existe pas dans l'industrie du Rap comme Producteur.
Dans la Bible ( St Paul I Cor . 15:5 ) Simon est l'un des premiers a avoir temoigne la Resurection de Jesus. Dont Suge Knight pourrait être ce Simon.
dira plus tard le demi-frere de 2pac, Mopreme ( Shock D). Ce sont ces declarations de Mopreme qui ont encore aggrave le doute sur la mort de 2pac.

Dans la chanson "Life goes on" Tupac dit qu'il voudrait tous les rappeurs chanter a ses obseques. Pourquoi Death Row n'a -il pas realise le voeu de Pac?

Dans l'Album de Richie Rich "Seasonned veterant ", dans le morceau "N**a done changed" Tupac chante: "J'ai ete fusille et assassine; pouvez vous me dire mot par mot ce qui s'est passe?" - Et c'est ce qui s'applique aujourd'hui. Personne ne peut dire exactement se qui s'est passe sur 2pac.

Dans le morceau "Ambitionz as a Ridahz" 2pac dit: "Bombardez moi comme vous voulez ; vous n'avez fini et ne finirez pas mon pouvoir; Je retournerai comme une putain de menace pour vous; JE RENTRERAIS REINCARNE !" - Signifie -t-il que 2pac est revenu sous le nom de Makaveli?

Pourquoi n'y a -t-il pas un écriteau du genre : Tupac 1971- 1996 sur le dernier CD de 2pac pour signifier sa

zidzid je parle juste de son album pas les rumeur du style dans un clip il aurai les dernier air force et jen passe ! juste son album est trop mystique!
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024