Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   festival de dour(belgique):a lire absolument!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   festival de dour(belgique):a lire absolument!!!  
 
kif-kif
Main verte
Posté le 20/07/2007 à 00:11:43
Voir le profil de kif-kif Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord,connaissez vous le festival de dour(begique)?Pour ceux qui connaisse pas,c'est un mega festival ou il y a plus de 200 groupes de zik qui jouent sur 4 jours!
En fait il faut que je pousse une gueulente pour que tout le monde le sache!
Avant ct un festival sans pbleme,mais depuis 4 ou 5 ans,il y a des bandes organisées qui volent dans les tentes au camping,mais cette année,malheureusement c'etait le bouquet,il y a eu enormement de monde qui se sont fait voler,tabasser(presqu'a mort pour certain),des viols et meme des sequestrations de plusieur heure,pour 200 euros,je trouve ca honteux que la secu ne bouger pas son cul,ni les flics,ils étaient pépére,ils pouvaient faire ce qu'ils veulent,quand ils veulent(les bandes organisé)!!Surtout quand il y a des gars de la secu qui sont de méche!!Si par malheure tu ouvrais ta gueule,tu te faisait defoncer ou sequestrer en te disant qu'il aller venir chez toi,te buter,ta famille avec!!Et j'en passe!!!Bref,ce festival qui était convivial avant est devenu un site ou les truands font ce qu'ils veulent,il est plus convivial du tout!!Et c'est clair que j'y retournerai pas,et je vous le conseil aussi!!Voila,il fallait que tout le monde le sache!!!


PS:si par hasard,il y a quelqu'un qui y a été et a eu le meme tour,mp moi,car la police belge nous a dit pour que cette affaire bouge,il faut déposé plainte au procureur du roi belge,mais il faudrai etre beaucoup,si on est que 2 ou 3,ca en resterai la!!!
Biensur,il faut pas avoir peur,car j'en connai plein qui se sont fait voler et tabasser,et qui ont peur de parler a cause des menaces qu'ils ont reçu,car bizarrement,certain agresseurs savaient ou certaines victimes habitaient(je sais pas comment ils le savent,mais en tout cas,ils sont trés bien organisés)!!!!
Aller,ciao tt le monde!!!!!


--Message édité par kif-kif le 20/07/2007 à 00:41:29--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 20/07/2007 à 15:51:18
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 431
Depuis : 24/03/2007

 

c est deplorable, ou va t on?
la Belgique, un pays si accueillant et conviviale,
d'ou l interet de cette phrase :
Hélas, pour vivre heureux... vivons caché
c est lamentable...
je suis de tout coeur avec ta demarche kif-kif
bon courage



__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   festival de dour(belgique):a lire absolument!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024