Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Rencontre Weedlandienne

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Rencontre Weedlandienne  
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 12/07/2007 à 05:51:31
Voir le profil de Samsaoul Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 
bon ben voilà avec benji 77 très connu sur AS on voulait se voir un soir pour une tite soirée et en discutant on s'est dit pourquoi à 2 et non pas à 10 ? 15 ? 20?

voilà donc l'idée a germée ce soir de faire une rencontre avec des joueurs de AS et weedland confondus !

on louerait une salle (pas trop chère dans le 77) pour se faire une méga teuf un soir voir 2 pour les gens qui viennent de loin !


pour cela vous allez me dire il faut une date,un endroit mais pour cela il faut des gens présent

donc donnez nous votre avis si vous seriez chaud pour bouger vos petits corps et venir à cette rencontre qui pourrait être mémorable en tout point et ensuite on avisera en fonction de chacun pour la date à mettre en place (l'endroit sera certainement dans le 77 seine et marne 50 km de paris )

on pourra commencer à parler sérieusement à partir de 15 personnes minimum !

bien sûr cela demandera une cotisation pour la salle (genre 10-15euro)
et pour la bouffe soit un barbecue géant selon le temps soit on avisera tous ensemble !!

donc merci de donner vos avis et faire part de votre souhait à venir ou non (mais soyez sûrs de vous ) c'est embétant les "peut être je serais là " on n'avance pas comme ca


personnes présentes :

Boss
Benji77
Tantang
Deathman
Sderman ??
Delavigne






--Message édité par Samsaoul le 15/07/2007 à 02:43:57--
__________________________

 
 
benji77
Jardinier du dimanche
Posté le 12/07/2007 à 05:54:17
Voir le profil de benji77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à benji77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 07/04/2007

 

moi je le redit pour pas que tu oublie je serai present


__________________________

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 12/07/2007 à 06:38:48
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

moi je suis au québec donc je ne peut etre present


__________________________

 
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 12/07/2007 à 07:00:01
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 

ouais faut que je vois ca avec madame je pense etre present


__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
 
Dedesch
Ganja Gourou
Posté le 12/07/2007 à 10:46:47
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 433
Depuis : 14/06/2007

 

ouer faut voir quand et pe etre que je serai la


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 12/07/2007 à 10:58:04
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Samsaoul :

donc merci de donner vos avis et faire part de votre souhait à venir ou non (mais soyez sûrs de vous ) c'est embétant les "peut être je serais là " on n'avance pas comme ca


Alors sderman...pour tout le flood que tu fais..je me permets de te stopper un peu

Sinon moi aussi je suis Opé : après savoir quand, et comment..


__________________________

 
 
Lagreench
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2007 à 15:19:38
Voir le profil de Lagreench Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lagreench
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 267
Depuis : 26/12/2006

 

Moi je suis en belgique donc trop loin


__________________________

 
 
s0-6
Main verte
Posté le 12/07/2007 à 20:03:00
Voir le profil de s0-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 11/06/2007

 

je trouve que c'est une éxélente idée mais sa fait loin paris moi je pense qu'il faut un endroit au milieu de la france a équidistance pour tout le monde du genre ... clermont ferrand
qu'est-ce que t'en pense toinou?


__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 12/07/2007 à 21:54:44
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de s0-6 :
je trouve que c'est une éxélente idée mais sa fait loin paris moi je pense qu'il faut un endroit au milieu de la france a équidistance pour tout le monde du genre ... clermont ferrand
qu'est-ce que t'en pense toinou?



paris est le lieu le mieux desservi par les transports et puis l'idée vient du 77 et pas mal de joueurs dans le coin

--Message édité par Samsaoul le 12/07/2007 à 21:55:00--
__________________________

 
 
Nojh
Grand maître botaniste
Posté le 13/07/2007 à 00:13:48
Voir le profil de Nojh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nojh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 05/02/2007

 

sorry mais ca pas etre possible pour moi je suis complètement débordé entre les études et le boulot !!! j'ai un jour de dispo par semaine et c'est le mardi !!! enfin bref si vous le faites amusez vous bien car moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée et ca me fais chier de pas faire partie de la fête !!!

peace all

--Message édité par Nojh le 13/07/2007 à 00:16:17--
__________________________
Viva la Ganjaaa !!!

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 13/07/2007 à 00:26:45
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de s0-6 :
je trouve que c'est une éxélente idée mais sa fait loin paris moi je pense qu'il faut un endroit au milieu de la france a équidistance pour tout le monde du genre ... clermont ferrand
qu'est-ce que t'en pense toinou?


PARFAIT !!! Adjugé !

La ville est simple beaucoup de parkings et d'endroits tranquilles

Bref si ya des gens du sud...c'est plus simple pour eux


__________________________

 
 
the dinow
Grand maître botaniste
Posté le 13/07/2007 à 00:29:22
Voir le profil de the dinow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à the dinow
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 764
Depuis : 19/04/2007

 

Bah moi j'ai aucun moyen de venir, et j'habite en bretagne... donc c'est mort :'(


__________________________

 
 
trolly
Botaniste éclairé
Posté le 14/07/2007 à 17:04:30
Voir le profil de trolly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trolly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 05/07/2007

 

moi pareille, aucun moyen de transport,et ca fait cher le train! donc je ne serai pas la! mais a ceux qui y seront, profiter bien


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/07/2007 à 20:35:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

c'est carement faisable, mais uniquement en week-end pour ma part

Quelle ville ? quelle date ? vous avez un lieu pour acceuillir ? ou genre un bar ? ou ? ... y'aura surement des mineurs, donc faut mieux prévoir un lieu d'acceuil...

Mais ouai, carement, je suis partant


__________________________

 
 
slimetox
Main verte
Posté le 14/07/2007 à 21:18:55
Voir le profil de slimetox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slimetox
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 125
Depuis : 13/07/2007

 

Je trouve que c'est une tres bonne idée a condition de savoir ou quand et si ya moyen de squatter un champ ou autres histoir de pozer des tentes (par ce que c'est chere l'hotel...) sinon moi je peut venir...

--Message édité par slimetox le 14/07/2007 à 21:19:37--
__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 15/07/2007 à 00:14:34
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de slimetox :
Je trouve que c'est une tres bonne idée a condition de savoir ou quand et si ya moyen de squatter un champ ou autres histoir de pozer des tentes (par ce que c'est chere l'hotel...) sinon moi je peut venir...



ba si on loue une salle au pire on pose des matelas gonflable et on squatte on avisera mais ca va le faire


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/07/2007 à 00:21:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Comme je l'ai dit sur AS je suis donc partant donc mon pseudo est déjà mis, mais je rappel juste un point :

Si y a des personnes interessées, surtout soyez sûr et dites le rapidement, car ce rassemblement est prévu pour dans quelques mois et il faut beaucoup de temps d'avance pour réservée une salle, donc si au dernier moment vous décidez de venir, ca ne sera pas possible

Et si une personne se pointe non connue, on la teletubbise de la salle

EDIT : oui ca serait bien de faire ca chez quelqu'un ayant un jardin ou un champ non cultivé (en jachére) mais pas évident a trouver
J'aimerais bien faire ca chez moi, mais trop petit jardin

--Message édité par Tantang le 15/07/2007 à 00:22:32--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 15/07/2007 à 00:50:25
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Ben moi je connais bien des coins perdues avec des champs pour faire ça...mais pas de lumières ni rien


__________________________

 
 
slimetox
Main verte
Posté le 15/07/2007 à 14:16:27
Voir le profil de slimetox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slimetox
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 125
Depuis : 13/07/2007

 

Mais je pense que ten qu'une date precise ne sorat pas donnée perssonelement je ne pourait etre totalement sur de venir et je pense que dotre joueurs sont dans le meme cas que moi....


__________________________

 
 
s0-6
Main verte
Posté le 16/07/2007 à 19:50:28
Voir le profil de s0-6 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s0-6
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 11/06/2007

 

il faut poser une date, et un lieux précis (avec un plan) pour avoir plus de monde avec le prix de la cotisation a apporter etc ...


__________________________

 
 
Samsaoul
Main verte
Posté le 17/07/2007 à 00:29:25
Voir le profil de Samsaoul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Samsaoul
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 14/02/2007

 

    Citation de s0-6 :
il faut poser une date, et un lieux précis (avec un plan) pour avoir plus de monde avec le prix de la cotisation a apporter etc ...


on le sait tout ca l'ami mais faut déjà que l'on soit 15 ou 20 personnes pour avoir du concret !!

et pour la cotisation je pense que cela sera de l'ordre de 10-20 euros pour la salle ! après pour la bouffe je pense que si tout le monde apporte un kilo de merguez (si on fait barbecue ) une baguette et 2-3 bouteilles (alcool et soda ) ca va le faire !!

--Message édité par Samsaoul le 17/07/2007 à 00:31:24--
__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Rencontre Weedlandienne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024