Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Beug du site  
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/06/2007 à 02:07:28
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

mais pourquoi dans ce cas on est très nombreux à avoir eu un surdosage en végét? on n'a quand meme pas tous été maladroits en même temps :s


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 15/06/2007 à 04:12:05
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

sur ce coup la il y a vraiment eu un probleme mais dans la majorité des cas cela vient de votre facon d'arroser vos plant.

Sur ce sujet le probleme a eu lieu avant le bug général donc la oui c'était une fausse manip de la part de l'utilisateur


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/06/2007 à 10:09:40
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

ok


__________________________

 
 
leon5151
Jardinier amateur
Posté le 15/06/2007 à 10:18:28
Voir le profil de leon5151 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leon5151
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 19/02/2007

 

Ben en fait je ne vois pas en quoi c'est une fausse manip : je m'explique :
-j'arrose mes plants normalement, l'ecran reviens avec à l'ecran mes plants bien arrosé au max (et leur case décoché!!!)
Puis, d'apres vous il se passe une actualisation, ce qui fait que comme par magie, la case devant les plants se coche toute seule et la dose d'arrosage se double.
Et vous dites que c'est normal? Ok, alors tout va bien.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2007 à 12:35:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

leon5151 > oui donc ce n'est pas le jeu car il ne va pas cocher par magie tes plants

Une actualisation enleve des doses et n'en rajoute pas.

J'ai entendu parlé de piratage et ca c'est impossible.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/06/2007 à 13:40:00
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

vi mais il doit bien y avoir quelque chose!! parce que mettre plus de 10 ml de trop c énorme!! enfin moi c enregistré sur mon pc donc vala ça signifie que j'aurais du beaucoup faire descendre ma souris .... et je fume pas et ne suis pas atteinte par alzheimer lolll alors je peux affirmer qu'une telle erreur (dans l'importance) est impossible.... en plus on est nombreux dans ce cas apparemment donc il doit bien y avoir une explication???


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2007 à 13:51:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

J'ai donné une explication, il ne peut y en avoir d'autres


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/06/2007 à 13:59:06
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

bah po grave lolll le jeu reste excellent


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug du site

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024