Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Beug du site  
 
weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 13/06/2007 à 10:25:14
Voir le profil de weahfu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 431
Depuis : 24/03/2007

 
Bonjour,
juste pour signaler,
que le mercredi 13/06,
le site beugger fortement,
c eest a dire serveur introuvable et gros ramage,
je n etais pas le seul, a avoir ce probleme,
donc cela devait venir de chez vous,
donc je le signale,
voila, en esperant que ce probleme ne s amplifira pas dans les jours a venir,
est ce que cela peut provenir du fait que il y a beaucoup de nouveau et le pack image, n est pas utilisé aussi souvent qu on le croirait?
cordialement

__________________________

 
 
Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2007 à 10:47:18
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 08/05/2007

 

oui j ai eu le meme probleme


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/06/2007 à 14:01:23
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

on est toujours le 13, il est 14h et tous va bien lol


EDIT : Il y a un total de 283 joueurs connectés

--Message édité par Silver le 13/06/2007 à 14:01:49--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2007 à 14:11:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Je confirme qu'il y a eu un Beug ce matin... 4 Quizz a la suite sur la même page personne ne pouvant se connecter, entre 4 et 5mm de delais d'affichage pour la page du Squatte...

Rien de dramtique, mais un accès au site très difficile (time out)

Je me suis posé des Questions, ce n'était pas le cas de AS...

C'était entre 8h00 et 9h30 (en gros)


__________________________

 
 
leon5151
Jardinier amateur
Posté le 13/06/2007 à 15:06:16
Voir le profil de leon5151 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leon5151
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 19/02/2007

 

Ben moi ça beugait tellement que j'ai arrosé 2 fois mes plant en floraison!!! Et impossible de revenir en arrière. Je sais, c'est de ma faute, le beug est connu... Mais il n'est toujours pas réparé. De toute façon il y a toujours une merde, au moins 1 fois par semaine. Et il faut attendre la seule personne qui s'y connais chez vous...


__________________________

 
 
leon5151
Jardinier amateur
Posté le 13/06/2007 à 15:09:34
Voir le profil de leon5151 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leon5151
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 19/02/2007

 

Du coup j'ai mis des germes dans mon kit pour refaire des plants... Et je viens juste de voir qu'ils ont bien grandi, c'est bien ça, ils sont tous à 0cm. Mais bon, ça ne m'etonne plus tout ça


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/06/2007 à 16:34:16
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

qu'est ce que tu raconte leon ? que tu es arroser 2 fois tes plants, se n'est pas un bug, c'est que tu a actualisé, donc c'est quoi le rapport avec nous ??? une merde une fois par semaine, ba perso j'en est jamais .... mes plant pousse nikel, j'ai ma recolte toute les semaines, mes doses ne double jamais, enfin voila, je pense que sa s'appel savoir jouer ...

et la seul personne qui si conné chez nous ba je vois pas s'qu'elle va faire vu qu'il n'y a pas de bug, apart sur ton compte

pour se matin sa doit simplement etre une petite surcharge du serveur, les vacances arrivent, avec les exams et tout, y'a un peu plus de monde que d'habitude ...

et leon édit tes message au lieu d'en poser 2 d'affilé


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2007 à 16:48:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Silver :
pour se matin sa doit simplement etre une petite surcharge du serveur, les vacances arrivent, avec les exams et tout, y'a un peu plus de monde que d'habitude ...

Je pense aussi, ce n'était qu'un ralentissement d'ou les time out, mais pas de réel beug.


__________________________

 
 
weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 13/06/2007 à 16:51:33
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 431
Depuis : 24/03/2007

 

oui c est passé, rien a voir avec les plantes,
car ca devait etre une surcharge du serveur comme le dit silver ,
par contre est ce que le pack image, amelioreré de maniere significative, ces surcharges?


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2007 à 23:01:33
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

non c'est juste que de plus en plus de monde se connecte et avec les vacances ça ne va pas s'améliorer....


__________________________

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 14/06/2007 à 00:43:20
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

ses pour signaler les bug tout mes plant sont mort jai pas mit deau ni denngrait pi il etait a 16 deau puis 16 dengrait merci de me repondre


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/06/2007 à 00:45:23
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

oui oui jackson il y a bien eu un bug général, on en sais pas plus pour le moment, on vous tiendra au courant

pour le pack image je pense que sa doit jouer étant donner que tu ne demande plus au serveur de t'afficher le kit graphique, mais a la base c'est surtout fait pour que le site tourne mieux chez toi donc je ne peu pas assuré a 100% que sa aide le serveur


__________________________

 
 
weediman
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2007 à 02:28:14
Voir le profil de weediman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weediman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 382
Depuis : 28/03/2007

 

Bonjour pour ma part j'ai voulus arroser vite fais avant de partir travailler a 9h et impossible d'acceder au serveur du coup plusieur plant mort enfin toute la vegetation...
Sinon je suis rentré chez moi vers 19h et a ce moment la j'ai planté de germes et je m'appercois qu'elle ne pousse pas....:/ elle reste a zero c'est problématique je pense

--Message édité par weediman le 14/06/2007 à 02:28:40--
__________________________

 
 
leon5151
Jardinier amateur
Posté le 14/06/2007 à 08:10:56
Voir le profil de leon5151 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leon5151
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 19/02/2007

 

Mais non il n'y a pas de beug...
Va falloir attendre 1 semaine pour qu'au final on ai un dedommagement. A croire qu'on gagne + d'argent comme cela que par les plants car a chaque fois, ils crèvent.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2007 à 08:21:08
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Si a chaque fois "ils crèvent" c'est que tu n'en t'occupe pas soigneusement...

C'est exceptionnel... un bug comme ça.


__________________________

 
 
weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2007 à 08:56:16
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 431
Depuis : 24/03/2007

 

oui, ce sont des choses qui peuvent arriver et ce n est pas catastrophique, on peut encore jouer, alors attendons que cela se passe,
merci pour les reponses sur le pack image
soyons patient, et pour patienter rien de tel


__________________________

 
 
leon5151
Jardinier amateur
Posté le 14/06/2007 à 10:06:14
Voir le profil de leon5151 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leon5151
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 19/02/2007

 

attends, tu trouves ça normal que (sans parler du beug d'en ce moment) cela s'actualise tout seul et que les plants s'arrosent tout seul??? Je ne recoche pas la case du plant a arroser et pourtant ils s'arrosent tout seul si je ne ferme pas vite la page.
Vous dites que c'est normal, mais je ne vois pas en quoi c'est normal...


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2007 à 10:11:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Tu utilise l'auto-actualisation ? non ? Leon5151 ... ???

Fait attention a desactiver [recharger la page]

Mais il n'y a pas de bug de ce coté là, c'est une erreur ou fausse manipulation personnelle...


__________________________

 
 
King$ton
Main verte
Posté le 14/06/2007 à 10:11:50
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de leon5151 :
attends, tu trouves ça normal que (sans parler du beug d'en ce moment) cela s'actualise tout seul et que les plants s'arrosent tout seul??? Je ne recoche pas la case du plant a arroser et pourtant ils s'arrosent tout seul si je ne ferme pas vite la page.
Vous dites que c'est normal, mais je ne vois pas en quoi c'est normal...



tu as pas l'impression de prendre les gens pour des imbeciles?

Personnellement je cultives 175 pieds et je n'ai jamais le moindre souci ....

les plants ne se cochent surement pas tous seuls, pas plus que l'actualisation qui se fait par enchantement...faudrait peut-etre apprendre a te servir d'un pc ou changer de navugateur internet


__________________________
Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/06/2007 à 14:15:16
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

non mais c'est le genre de mec qui aime tous critiquer meme quand il n'y a rien, on y peu rien si tu a des probleme avec tes doigts, maintenant il y a eu un bug ou piratage nous ne savons pas encore, nous on y peu absolument rien, sa fait des mois qu'il n'y a pas eu de gros bug comme celui ci donc a artir de la si tu n'a rien de constructif a dire, je pense que tu peu arrété de poster a se sujet


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2007 à 01:05:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Il y a eu simplement un plantage des actus (transport et germi) qui se sont donc arretées, elles ont été réactivées, mais certains problèmes ne s'expliquent pas du a ca et sont causés par une mauvaise manip de votre coté

--Message édité par Tantang le 15/06/2007 à 01:05:52--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug du site

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024