Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   didier super

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   didier super  
 
kif-kif
Main verte
Posté le 26/05/2007 à 20:12:51
Voir le profil de kif-kif Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 
salut tout le monde,connaissez vous didier super(super taré?
si non voila quelque video de lui!








voila,a vous de voir si ca vous plais,il vient de chez moi,c'est un ch'ti de ch'nord,et vraiment taré mais censé!

__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
Ours
Botaniste éclairé
Posté le 26/05/2007 à 20:16:56
Voir le profil de Ours Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ours
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 321
Depuis : 12/03/2007

 

Ah j'ai découvert cet artiste (si on peu appelé "ça" un artiste) y'a quelques mois. C'est sympa, ma préférée c'est "On va tous crever". Ce mec est trop délire

EDIT: kif-kif: la chanson a laquelle tu penses c'est "Petit Caniche peluche pour vieux"

--Message édité par Ours le 28/05/2007 à 14:29:20--
__________________________

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 26/05/2007 à 20:21:26
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

ouai,moi ma préféré,je sais plus trop le titre,c'est caniche...quelque chose!et petit papa de chine!


__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
omeo
Grand maître botaniste
Posté le 26/05/2007 à 23:05:57
Voir le profil de omeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à omeo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 503
Depuis : 15/04/2007

 

oui il me fait trop rire lui


__________________________

Every hoe has it stick in the bush

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 27/05/2007 à 12:59:26
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Y'en a des biennnnns!!! on est tous biens!!!


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 22/06/2007 à 00:26:58
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 


    Citation de Ours :
EDIT: kif-kif: la chanson a laquelle tu penses c'est "Petit Caniche peluche pour vieux"


Ouai,c'est bien ca!!c'est cool,merci de m'avoir prété ton cerveau,parce que le mien sur ce coup la ... !

voila la video






et une derniere






A votre avis,c'est quelle ville?en tout cas c'est dans le nord de la france!Peut etre valencienne!

--Message édité par kif-kif le 22/06/2007 à 00:42:09--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
adri the debris
Cannabiculteur
Posté le 22/06/2007 à 16:12:04
Voir le profil de adri the debris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à adri the debris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 187
Depuis : 08/06/2007

 

excellent ce type, moi il me fait trop rire. sa ma fait rire aussi quand il est passé au mouv, il me faisais trop rire serieux.

vous avez vu la video intituler "Le premier film de Didier" ???? enfin elle porte ce nom la sr son site officiel.


    Citation de kif-kif :
vil vient de chez moi,c'est un ch'ti de ch'nord


oué vive le nord aussi, avec son beau temps lol


__________________________

 
 
kif-kif
Main verte
Posté le 28/06/2007 à 14:04:15
Voir le profil de kif-kif Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kif-kif
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 23/03/2007

 

En voila une nouvelle(pas tant que ca!)qu'un pote m'a envoyé,
a vous de la decouvrir et de dire ce que vous en pensez!!



--Message édité par kif-kif le 28/06/2007 à 14:04:30--
__________________________
Un chene met 120ans a pousser,le chanvre 120jours,son papier est ecologique et recyclable a l'infini(cultivons le ruderalis pour aider notre planete!!)

 
 
Plus
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2007 à 16:17:17
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007

 

"On va tous crever" c'est la mieu
trop delire


__________________________
" PLUS "

je suis Davis14 sur le jeu ;)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Section vidéos !
   didier super

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024