Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Plus "On va tous crever" c'est la mieu
trop delire
kif-kif En voila une nouvelle(pas tant que ca!)qu'un pote m'a envoyé,
a vous de la decouvrir et de dire ce que vous en pensez!!



adri the debris excellent ce type, moi il me fait trop rire. sa ma fait rire aussi quand il est passé au mouv, il me faisais trop rire serieux.

vous avez vu la video intituler "Le premier film de Didier" ???? enfin elle porte ce nom la sr son site officiel.


    Citation de kif-kif :
vil vient de chez moi,c'est un ch'ti de ch'nord


oué vive le nord aussi, avec son beau temps lol
kif-kif
    Citation de Ours :
EDIT: kif-kif: la chanson a laquelle tu penses c'est "Petit Caniche peluche pour vieux"


Ouai,c'est bien ca!!c'est cool,merci de m'avoir prété ton cerveau,parce que le mien sur ce coup la ... !

voila la video






et une derniere






A votre avis,c'est quelle ville?en tout cas c'est dans le nord de la france!Peut etre valencienne!
Roomsee Y'en a des biennnnns!!! on est tous biens!!!
omeo oui il me fait trop rire lui
kif-kif ouai,moi ma préféré,je sais plus trop le titre,c'est caniche...quelque chose!et petit papa de chine!
Ours Ah j'ai découvert cet artiste (si on peu appelé "ça" un artiste) y'a quelques mois. C'est sympa, ma préférée c'est "On va tous crever". Ce mec est trop délire

EDIT: kif-kif: la chanson a laquelle tu penses c'est "Petit Caniche peluche pour vieux"
kif-kif salut tout le monde,connaissez vous didier super(super taré?
si non voila quelque video de lui!








voila,a vous de voir si ca vous plais,il vient de chez moi,c'est un ch'ti de ch'nord,et vraiment taré mais censé!
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024