Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Lire le post pas seulement la derniere phrase

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Lire le post pas seulement la derniere phrase  
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:05:40
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 
Bon on vient encore de m'effacer....
J'ai bien compris que le site est en maintenance!!!
Je dis juste que LA LOTERIE EST BUGG2E ET FIGEE au meme resultat depuis trois jours!! ca fait trois fois que je le remarque, j'ai déjà posté a ce sujet sans que rien ne change... Je profitais justement de la maintenance pour rappeller cela!!!


MERCI DE LIRE LES MESSAGES

__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:06:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Je viens juste d'effacer le message, comme je disais il n'y a pas de bug la loterie tourne bien.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:06:31
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

ok alors ca fait deux jours que je joue 4 8 3 et deux jours que c'est le résultat qui tombe mais qu'il n'ya pas de gagnant....

--Message édité par GypsY_Farmer le 11/05/2007 à 22:08:02--
__________________________

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:10:18
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

ben observe les résultats je te dis que plusieurs fois j'ai observé que la combianison gagante se répetait et pusieurs fois je l'ai jouée et elle est retombée sans que je gagne et puis franchement avec 60 combinaisons et le noimbre de joueurs... que la loterie ne soit pas gagnée au bout de 3 jours c'est que ta série aléatoire a des petits soucis... soit elle converge à certains, moment, soit elle se fige par instant je ne sais pas... mais sincerment je ne dis pas ca pour agresser il y a un petit souci...

--Message édité par Tantang le 11/05/2007 à 22:38:59--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:14:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Je vais tester


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:14:52
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Merci d'avance....


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:23:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Premier test :
Numero premiére ligne : 4
Numero deuxieme ligne : 9
Numero Joker : 2

Deuxieme test :
Numero premiére ligne : 1
Numero deuxieme ligne : 9
Numero Joker : 1

Troisieme test :
Numero premiére ligne : 2
Numero deuxieme ligne : 8
Numero Joker : 3

Quatrieme test :
Numero premiére ligne : 2
Numero deuxieme ligne : 7
Numero Joker : 3

EDIT : je corrige le deuxieme test j'ai oublié un numéro

--Message édité par Tantang le 11/05/2007 à 22:23:33--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:25:17
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Je surveillerai ca Tantang, je reposterai si je remarque que la loterie se fige à nouveau...
On ne critique pas ton travail Tantang. Ce jeu est tres bien, tres ludique, convivial(bon quand est pas noob :lol Je trouve juste que les critiques sont souvent mal prises alors que tres souvent elles ne sont là que pur faire progresser le jeu....
Je ne t'appredrai rien en te parlant des versions beta de logiciels qui sont distribuées pour remonter les différents buggs encore p^résent dans l'application.... Je pense que tenir compte au maximum des remarques c'est tendre vers l'excellence d'un jeu qui est déjà tres bien...

Voilà c'est tout.
@++


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:28:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Oui mais là je suis extrement enervé par ce que j'ai vu depuis 30 minutes, l'équipe modératrice travail avec acharnement, et on n'est rarement remercié, voir jamais, on est même critiqué à longueur de temps, voir aussi insulté.

Donc il y vraiment de quoi s'enerver et très mal prendre

Je n'ai jamais mal pris un bug, ou un avancement du jeu, mais je prend extrement mal quand on critique mon travail ou encore quand des joueurs ne prennent même pas le temps de lire nos commentaires, à ce moment là personnellement je n'ai même pas envie d'y répondre.

Pour la loterie elle a pu se figer vu qu'on passe par des actualisations et par un prestataire (pour le moment ce n'est pas en interne), je n'ai recu aucun email de bloquage, donc maintenant il se peut que ca soit notre prestataire d'actualisations qui bug qui a planté pendant les heures d'actualisation, mais pour ce qui est de la loterie en elle même elle ne bug pas et tourne nikel

--Message édité par Tantang le 11/05/2007 à 22:29:11--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:31:37
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Ok je comprends le truc...
Merci pour ta réponse

Je comprends ton énervement, c'est sur qu'avec tous les jeunes de 13, 14 ans ca part vite en sucette parfois....

Bonne continuation.
Et félicitation pour avoir bloqué le grosso! enfin un peu de culture plutot que tout le temps du deal!


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:34:54
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ça ne pars pas en sucette qu'avec les gens de 13/14 comme tu les dis mais c'est vrai que nous ne sommes que peu considérés pour ce que l'on fait....


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:35:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Oui c'est surtout ca qui m'a enervé, parfois c'est extrement saoulant en plus certains admins (comme moi) on gére d'autres jeux et sites à coté, donc quand on voit ca ailleurs, ca double encore plus l'enervement

Sinon pour le grosso oui on l'a bloqué car on constate que depuis la RAZ compléte du jeu de ses derniers mois beaucoup de joueurs ne cultivent même plus et vident le grossiste.

Par contre nous sommes entrain de voir à apporter des limitations très strictes sur le grossiste, afin qu'il réouvre normalement assez plein régulierement, mais que les joueurs ne puissent retirer que des sommes limitées ca obligera ainsi les joueurs à cultiver, qui est quand même le but du jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:39:42
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Oui c'est une tres bonne initiative... Pour le grosso (bon je referai un post en temps voulu dans Améliorations") ce serait pas mal je pense (et Papy_tcheb aussi....) si le grossiste se remplissait "par parties".... Genre un jour a telle heure il reçoit 50kg de blue et Jack, pis trois heures plus tard, il recoit de la Skunk, le lendemain de la White... etc...
Je trouve que ca répartirai dejà pas mal les opportunités d'achats, rien qu'en fonction des heures de connection des gens....

Peut etre a étudier...

--Message édité par GypsY_Farmer le 11/05/2007 à 22:40:08--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:41:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

J'avais pensé aussi à ce que les joueurs puissent revendre des quantités au grossiste

Si vous avez des idées, sinon oui les mettre dans améliorations, quand mon cahier des charges se vident plus ou moins j'y vais pour y choisir des fonctions à rajouter et je fais le tri


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:41:18
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

pas besoin d'ouvrir un post il suffit de lire ceux existants...

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5403&sous_cat=20&login=1


__________________________

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:44:07
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Merci pour le lien Miss Ted


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:45:35
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

merci de lire les messages du forum....


__________________________

 
 
GypsY_Farmer
Jardinier pro
Posté le 11/05/2007 à 22:48:49
Voir le profil de GypsY_Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GypsY_Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 21/03/2007

 

Ben Miss pour une fois que quelqu'un te remercie ce serait sympa de pas l'envoyer bouler lol je plaisante sans rancune mais quand meme lol
@++


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:49:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 



La fonction "Rechercher" Va bientot revenir aussi ca va être plus simple pour chercher


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Franck
Roi Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:50:46
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007

 

Tres bonne nouvelle car cest une fonction tres utile


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2007 à 22:52:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Oui en effet, elle va revenir soit partiellement, soit compléte, mais je pense que ca sera partiellement, car compléte elle sera beaucoup trop lourde mais surtout inutile je trouve

Pour explications, partiellement : la recherche dans les titre des sujets, et compléte : dans les titres et messages, sauf que dans les titres et messages c'est pas vraiment utile (pour les messages) vu que si on recherche "la", "le" ca va sortir une tonne de résultat, même si il y aura un max de 200 résultats se sera des résultats "inutile"

--Message édité par Tantang le 11/05/2007 à 22:53:38--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Lire le post pas seulement la derniere phrase

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024