Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de FulliZing :
Si la fonction rechercher est partielle, c'est à dire dans les titres, faudra sanctionné les joueurs qui mettent les titres genre "???" ou "problem" etc...
sinon elle servira pas bcp.
en tout cas c'est super que vous allez mettre cette fonction !


Pas vraiment de sanction, mais disons qu'on demandera aux joueurs de changer le titre, voir nous fermerons le sujet si aucune modif n'est faite

Mais c'est déjà le cas
Miss Ted tout le monde devra faire un effort mais ce n'est pas faute de le répéter...
après ceux qui comprennent pas....
FulliZing Si la fonction rechercher est partielle, c'est à dire dans les titres, faudra sanctionné les joueurs qui mettent les titres genre "???" ou "problem" etc...
sinon elle servira pas bcp.
en tout cas c'est super que vous allez mettre cette fonction !


Tantang C'est clair qu'avec la fonction rechercher il y aura bcp moins d'excuses
Miss Ted on verra bien...
les posteurs invétérés auront moins d'excuses ...
GypsY_Farmer Miss Ted, je te taquinais tout à l'heure C'est vrai que j'ai pas encore beaucoup lu de post dans la partie améliorations.... j'ai pas encore pris le temps tout simplement
Et maintenant que la fonction recherche nous aide je pense que tu vas avoir moins de posts a fermer pour cause de doublons c'est un grand évenement pour vous les modos du forums!! Enfin un peu le temps de souffler

Allez @+
Miss Ted avec le changement de page je n'avais même pas vu ce message
Franck     Citation de Miss Ted :
Franck&Taly c'est quoi la partielle???

et merci shannow

euh encore un truc qui me paraissait bizarre et que je viens de confirmer....
Franck&Taly : biozarb à le même avatar que toi depuis 2/3 jours



oui jai vu son avatar je suis offusqué
Delavigne     Citation de Tantang :
Pour explications, partiellement : la recherche dans les titre des sujets, et compléte : dans les titres et messages, sauf que dans les titres et messages c'est pas vraiment utile (pour les messages) vu que si on recherche "la", "le" ca va sortir une tonne de résultat, même si il y aura un max de 200 résultats se sera des résultats "inutile"

Miss Ted

C'est vrais voila pourquoi cet avatar me disat quelque chose
Tantang Miss Ted : la recherche ne se ferait que sur les titres des sujets

Regarde dans les précédents message je l'ai expliqué un peu rapidement même si ce n'est pas très très précis

legolas, pas de soucis c'est oublié

Bon moi je file j'ai du trajet a pied pour rentrer chez moi

Bonne soirée et bon jeu à tous
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024