Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Vie antérieure.

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Vie antérieure.  
 
toxi440
Botaniste éclairé
Posté le 13/12/2007 à 22:00:18
Voir le profil de toxi440 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toxi440
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 251
Depuis : 19/02/2007

 

je pense que j'étais un cérf car un foi j'aitai a une expo à malmedy et j'ai vu un cerf qui est mort a ma naissance + j'aime la nature l'herbe lol on me dit souvent que je devrai devenir chef et je saute plus loin que la plus parts de ma classe même avec quelques kilos en trop


__________________________
Reve pour l'eternite,vie pour l'instan present

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 15/12/2007 à 16:52:11
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

hey il faut arrêter la moquette c'est dangereux


__________________________

 
 
Brossman
Maître botaniste
Posté le 16/12/2007 à 01:20:38
Voir le profil de Brossman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brossman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 07/11/2007

 

LOLça m'a vraiment fait rire ce que dit weedopia, car en fait je vis dans une famille ou beaucoup de gens pensent comme ça. Mon avis a moi c'est ue c'est n'importe quoi. On a une vie, on creve, y'a pas de paradis, pas de nouvelle vie, juste rien. Rien du tout.


__________________________

 
 
Brossman
Maître botaniste
Posté le 16/12/2007 à 01:22:36
Voir le profil de Brossman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brossman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 07/11/2007

 

    Citation de the dinow :
Moi je crois comme les indiens...Si nous réussissons dans cet vie c'est que nous avons été bon dans notre vie entérieur, si on trime c'est que l'on a été mauvais dans notre vie entérieur... et cela ainsi de suite...





--Message édité par Brossman le 16/12/2007 à 01:22:57--
__________________________

 
 
slim shit
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2007 à 04:51:14
Voir le profil de slim shit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slim shit
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 522
Depuis : 11/07/2007

 

hey la brosse penses ce que tu veux mais respecte au moins un minimum les autres. ton avis c'est ton avis, pas la peine de dire que ce que pense weedopia c'est du n'importe quoi! Et puis comment tu pourrais expliquer qu'apres la vie y'a rien du tout?? Rien de rien...
en plus tu ecris plusieurs messages de suite sans editer! hannnnnnnn ^^
et puis tu rigoles de ce que dit the dinow, au moins il a de l'imagination lui et weedopia aussi, et puis tout les autres!

--Message édité par slim shit le 19/12/2007 à 04:53:03--
__________________________
Pourquoi mettre au lendemain ce qu'on pourrait remettre au surlendemain

 
 
nontron-land
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2007 à 18:39:44
Voir le profil de nontron-land Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nontron-land
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 353
Depuis : 23/09/2007

 

Voila qui est bien dit slim shit j'ai pas voulu ouvrir ma petite bouche mais toi prés tout c'est ton mec tu peux te permettre de l'engueuler!


__________________________

 
 
slim shit
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2007 à 19:29:50
Voir le profil de slim shit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slim shit
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 522
Depuis : 11/07/2007

 

ah mais je t'autorise aussi! ^^ attends, bien sur que je l'engueule, pis attends qu'il rentre de l'internat vendredi soir sur msn!!! tiens j'ai pas fini!!

--Message édité par slim shit le 19/12/2007 à 19:30:09--
__________________________
Pourquoi mettre au lendemain ce qu'on pourrait remettre au surlendemain

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Vie antérieure.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024