Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bugg d'affichage sur le forum

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bugg d'affichage sur le forum  
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/04/2007 à 21:00:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 
en bref parce que je ne suis pas douée pour mettre les imprims écrans que j'ai fait

vous avez tous remarqué les p'tites cases qui apparaissent à la place de l'enveloppe "nouveaux messages", et aussi sur la barre d'outils pour "éditer...." et même chose pour la mise en forme de vos messages

ce message à pour but d'attirer votre attention sur le fait qu'on l'a vu et que dès que Tantang verra ce message et aura le temps de s'en occuper, ça sera fait

pour le moment rien n'empêches de poster donc on attends le boss


--Message édité par Miss Ted le 07/04/2007 à 22:50:15--
__________________________

 
 
Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 07/04/2007 à 22:18:49
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 988
Depuis : 10/01/2007

 

Moi sa me l' as fait ce matin , pas cet aprem , mais depuis 22 heure sa recommence


__________________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin )

 
 
Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 07/04/2007 à 22:28:44
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 975
Depuis : 06/12/2006

 

C'est du au changement de serveur de Air Start car les images étaient dessus donc il faut attendre que tout soit remis en place


__________________________

 
 
Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 07/04/2007 à 22:32:10
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 988
Depuis : 10/01/2007

 

Et tu as du te trompé , c' est pas sur le squatte mais sur le forum non ? ( dans le titre )


__________________________
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ( J. Gabin )

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/04/2007 à 22:51:38
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

exact merci legolas c'est corrigé

DonCobra, c'est vrai que par moment certaines icônes reviennent
j'avais cru comprendre qu'il y avait un bugg avec AS donc je savais qu'il y avait plus urgent

merci pour la réponse, c'était surtout pour aviser au cas où


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/04/2007 à 10:30:34
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ce petit message, pour prévenir Tangtang que le bug avait l'air d'etre fixé hier, mais réaparrait ce matin...

Joyeuse paques a tous !


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 09/04/2007 à 14:45:32
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

se kil fo c redemaré son routeur, je lé fé et direct les images son revenu


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 09/04/2007 à 16:49:43
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

je profite de ce post pour signaler autre choses .....
en section "presentation" on va juska la page 26, or il n'ya rien aucun sujet , cela commen a la page 9 avec seulement 2 sujets
par contre pour la section "une question.." sa marche tres bien
la section "bug.." elle s'arrete a la page 9 apres les pages sont vide , idem pour "amelioration.." et pour "presentation" ms pour "discussion" sa s'arrete a la page 8
et pour la section video (le best ) sa s'arrete a la page 3 ; toute ces pages inutiliser ....

--Message édité par smooke le 09/04/2007 à 16:50:37--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/04/2007 à 20:10:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

smooke : oui car un petit malin a floodé le forum et avec Miss Ted on a préféré tout supprimé d'un coup car c'était beaucoup trop long manuellement, donc malheureusement il faut attendre une petite fonction dans la partie admin du forum que je n'ai pas encore fait pour resyncroniser certaines catégories qui ont été floodées

Sinon pour les cases qui n'aparraissent pas, redémarrez vos routeurs, ce sont les DNS qui doivent se mettre à jour, mais si ca continue je modifierais les images, pour informations les images sont celle du forum qu'on a mis en place sur Air-Start, mais vu que ce jeu et le forum a changé de serveur, ca vient de ce fait là


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/04/2007 à 20:23:10
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

euh question à 2 balles c'est quoi le routeur?


__________________________

 
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 09/04/2007 à 20:41:56
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 

ton routeur c'est ce qui est brancher deriere ton pc et qui te sert a naviguer sur le web
rhaaa les femmes


__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/04/2007 à 21:57:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

ba j'ai redémarré mon pc et toujours rien c'est normal?

parce que si je comprends bien mon routeur c'est mon modem dans ce cas il se redémarre avec mon pc



et t'as raison je suis bien une femme avec les ordis sauf que mon homme s'y connait encore moins que moi


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 09/04/2007 à 23:04:36
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai le routeur c le modem donc apres je c pa ske tu as

les routeur tu peu les metre en marche ou les éteindre, pour un modem y'en a ki son alimenter par le pc donc je ne c koi te donner kom solution lol


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/04/2007 à 23:27:07
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

en fait ça va ça vient les images
verrais demain ce que ça donne
merci les gars


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/04/2007 à 23:36:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ok, merci Tantgtang, j'ai redémarré ma box, et effectivement, ça remarche...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bugg d'affichage sur le forum

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024