Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne ok, merci Tantgtang, j'ai redémarré ma box, et effectivement, ça remarche...

Miss Ted en fait ça va ça vient les images
verrais demain ce que ça donne
merci les gars
Silver ouai le routeur c le modem donc apres je c pa ske tu as

les routeur tu peu les metre en marche ou les éteindre, pour un modem y'en a ki son alimenter par le pc donc je ne c koi te donner kom solution lol
Miss Ted ba j'ai redémarré mon pc et toujours rien c'est normal?

parce que si je comprends bien mon routeur c'est mon modem dans ce cas il se redémarre avec mon pc



et t'as raison je suis bien une femme avec les ordis sauf que mon homme s'y connait encore moins que moi
deathman2012 ton routeur c'est ce qui est brancher deriere ton pc et qui te sert a naviguer sur le web
rhaaa les femmes
Miss Ted euh question à 2 balles c'est quoi le routeur?
Tantang smooke : oui car un petit malin a floodé le forum et avec Miss Ted on a préféré tout supprimé d'un coup car c'était beaucoup trop long manuellement, donc malheureusement il faut attendre une petite fonction dans la partie admin du forum que je n'ai pas encore fait pour resyncroniser certaines catégories qui ont été floodées

Sinon pour les cases qui n'aparraissent pas, redémarrez vos routeurs, ce sont les DNS qui doivent se mettre à jour, mais si ca continue je modifierais les images, pour informations les images sont celle du forum qu'on a mis en place sur Air-Start, mais vu que ce jeu et le forum a changé de serveur, ca vient de ce fait là
smooke je profite de ce post pour signaler autre choses .....
en section "presentation" on va juska la page 26, or il n'ya rien aucun sujet , cela commen a la page 9 avec seulement 2 sujets
par contre pour la section "une question.." sa marche tres bien
la section "bug.." elle s'arrete a la page 9 apres les pages sont vide , idem pour "amelioration.." et pour "presentation" ms pour "discussion" sa s'arrete a la page 8
et pour la section video (le best ) sa s'arrete a la page 3 ; toute ces pages inutiliser ....
Silver se kil fo c redemaré son routeur, je lé fé et direct les images son revenu
Delavigne ce petit message, pour prévenir Tangtang que le bug avait l'air d'etre fixé hier, mais réaparrait ce matin...

Joyeuse paques a tous !

 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024