Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Variation dans le temps de floraison et du poids

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Variation dans le temps de floraison et du poids  
 
Gregjack
Jardinier amateur
Posté le 20/04/2019 à 12:27:07
Voir le profil de Gregjack Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gregjack  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 20/04/2019

 
Bonjour, en fait, je trouve ça cool d'avoir une multitude de variétés à cultiver mais malheureusement seules les variétés dont le revenu est le plus élevé sont cultivées majoritairement. Par conséquent, je trouve qu'il serait judicieux de revoir le poids de certains plan, notamment la Big Bud où le poids de la récolte est le même que pour toutes les variétés alors que ça devrait être plus et qu'elle est seulement à 4 weedlars/g. De ce fait, on verrait plus de variétés tourner et d'autres alternatives de jeu s'offrir à nous. Car, pour l'exemple de la Big Bud, on pourrait faire 250gr de récolte et toujours à 4, ainsi ça correspondrait à 125g à 8 weedlars/g, il faudrait juste plus de temps pour vendre mais au moins on gagnerait un peu plus et il y aurait un regain d'intérêt pour les autres varités. Voilà, merci pour votre lecture . Bien à vous.
__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 20/04/2019 à 12:54:22
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 

Salut,

Le jeu a déjà mis un système à peu prêt similaire, c'est les changements de prix.

Ces changements sont effectués +/- 1 fois par mois et changent les prix des différents variétés selon les stocks du jeu.
Une weed peut être à 2 WL puis passer à 7 après quelques changements, cela permet de cultiver toutes les variétés.

Donc ton amélioration bien qu'innovante ne pourra certainement pas être retenue puisque si (comme dans ton exemple) un joueur récolte 250 grammes à 4 mais que le changement de prix fait passer la weed à 7, ça va être le bordel.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Gregjack
Jardinier amateur
Posté le 20/04/2019 à 13:25:40
Voir le profil de Gregjack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gregjack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 20/04/2019

 

Ha ok, c'est génial, je ne savais pas. Merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Variation dans le temps de floraison et du poids

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024