Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gregjack Ha ok, c'est génial, je ne savais pas. Merci
Pgi Salut,

Le jeu a déjà mis un système à peu prêt similaire, c'est les changements de prix.

Ces changements sont effectués +/- 1 fois par mois et changent les prix des différents variétés selon les stocks du jeu.
Une weed peut être à 2 WL puis passer à 7 après quelques changements, cela permet de cultiver toutes les variétés.

Donc ton amélioration bien qu'innovante ne pourra certainement pas être retenue puisque si (comme dans ton exemple) un joueur récolte 250 grammes à 4 mais que le changement de prix fait passer la weed à 7, ça va être le bordel.
Gregjack Bonjour, en fait, je trouve ça cool d'avoir une multitude de variétés à cultiver mais malheureusement seules les variétés dont le revenu est le plus élevé sont cultivées majoritairement. Par conséquent, je trouve qu'il serait judicieux de revoir le poids de certains plan, notamment la Big Bud où le poids de la récolte est le même que pour toutes les variétés alors que ça devrait être plus et qu'elle est seulement à 4 weedlars/g. De ce fait, on verrait plus de variétés tourner et d'autres alternatives de jeu s'offrir à nous. Car, pour l'exemple de la Big Bud, on pourrait faire 250gr de récolte et toujours à 4, ainsi ça correspondrait à 125g à 8 weedlars/g, il faudrait juste plus de temps pour vendre mais au moins on gagnerait un peu plus et il y aurait un regain d'intérêt pour les autres varités. Voilà, merci pour votre lecture . Bien à vous.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024