Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Sculpture de bois.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Sculpture de bois.  
 
Sativa6o
Jardinier pro
Posté le 03/01/2017 à 12:51:46
Voir le profil de Sativa6o Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sativa6o  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 23/10/2014

 
Bonjour à tous et à toute ! Voilà, je suis sculpteur sur bois et je créer ce topic pour vous proposez mes services tout en me faisant un peu de pub' . Je possède un tour à bois qui me permet de faire des bang, assiettes, plugs/écarteurs et toutes sortes de pièces cylindrique. Je sculpte aussi au ciseaux à bois ce qui me permet de faire à peut près n'importe quelle sculpture dans la limite du raisonnable. Je me sert principalement de Sipo, un bois rouge qui vient du Congo et est imputrescible ( ne pourris pas avec l'eau ) mais si vous voulez un essence en particulier je suis en mesure de l'avoir. Les prix varie selon la sculpture demander, de l'essence du bois et du temps passer pour la faire. Par exemple un bang de 30cm en Sipo coûtera environ 30euros, sans le cout du colis. Je peux aussi graver tout et n'importe quoi à l'aide de ma Dremel rendant la sculpture aussi personnalisée que unique! N'hésitez pas à me demander un 'devis' pour savoir le prix que pourrais valoir une pièces pour être sur de la commande A très bientôt et bon jeu à tous

Sativa

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Sculpture de bois.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024