Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Récompense pour classement alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Récompense pour classement alliance  
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 10/05/2015 à 23:26:49
Voir le profil de Goldmoon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 
Bonjour,

Ça pourrait être sympas de mettre une récompense en place pour l'alliance la plus riche (ou pourquoi pas la plus productive en weed).

Cela pourrais être une prime Weedlars ou Bheu ( dégressif selon classement), ou un livret supérieur.

Avec ce système on pourrait aidé le jeu en alliance afin de la faire et motiverais les gens a travaillé tous ensemble pour leur alliance.

On récompense déjà les plus gros producteur bheu et graine, pourquoi pas les alliance?

Idée de Nic0-Teen que je me permet de proposé ici.

Goldy'

__________________________

 
 
Valentinos
Roi Ganja
Posté le 11/05/2015 à 23:18:40
Voir le profil de Valentinos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Valentinos Envoyer un message privé à Valentinos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 763
Depuis : 19/01/2012

 

Effectivement je trouve aussi que c'est une bonne idée

+1


__________________________
La vie vaut la peine d'être vécue !


 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2015 à 17:53:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Pour l'alliance la plus riche, ou la plus productrice de weed, est il vraiment nécessaire de l'enrichir encore plus en lui donnant une prime ? pas sur

La gloire de la 1ère place ne suffit elle pas ?


__________________________

 
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 20/05/2015 à 18:38:23
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 

    Citation de Delavigne :
Pour l'alliance la plus riche, ou la plus productrice de weed, est il vraiment nécessaire de l'enrichir encore plus en lui donnant une prime ? pas sur

La gloire de la 1ère place ne suffit elle pas ?


Pour un petite partis oui, mais cela pourrais motivé certaine petite alliance a essayer de se développer devant les grande usine a gaz qui domine le jeux
Je pense que cette amélioration mérite réflexion.Mais ca reste mon avis.
Si d'autre joueur on des avis la dessus.


__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2015 à 18:51:57
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Je pense que au niveau du moral et de la motivation des alliances, une récompense ne serait que bénéfique


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 20/05/2015 à 19:29:37
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 



Je suis du même avis que Delavigne...

Et puis les petites alliances, c'est pas la motivation qui leur manque

Tout le monde sur ce jeu veut évoluer je vois pas une alliance inactive qui cultive 1 semaine sur 2


Et a mon avis le fait d'avoir son nom dans le classement des alliances est déjà une grosse prime ! Car les grosses alliances, tout le monde les rejoint


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2015 à 08:53:01
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

    Citation de Termi :


Tout le monde sur ce jeu veut évoluer je vois pas une alliance inactive qui cultive 1 semaine sur 2



Tu vois pas toute les alliances alors
certaine ne cultive pas


__________________________

 
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 21/05/2015 à 22:26:17
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 

C'est assez démoralisant de voir des usine a gaz qui on les joueur les plus riche dans les plus grosse alliance.(je n'est rien contre ses joueur là hein^^ )
Ça augmenterais le challenge si les petit joueur pouvais faire évolué leur alliance.
Car là un mec riche achète le plus gros gros livret plafond alliance, dépose ses millions et paf premier. Le classement alliance ne dépend que de la richesse de ses membres et pas de leur activité je trouve ça dommage.

--Message édité par Goldmoon le 21/05/2015 à 22:27:53--
__________________________

 
 
SmoKeleWeed
Maître botaniste
Posté le 21/05/2015 à 23:11:30
Voir le profil de SmoKeleWeed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SmoKeleWeed Envoyer un message privé à SmoKeleWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 852
Depuis : 06/03/2008

 

moi je suis plus pour que les alliances payent des impos supplémentaire par exemple
doivent payé une taxes au commissaire à chaque semaine tout dépendant de leur niveau d'alliance (150,300kilo etc)
ça éviterais au alliance riche d'être encore plus riche

mais c'est mon point de vue


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 21/05/2015 à 23:13:31
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Oui Ninou j'en connais certaines qui cultivent pas avec de grosses banques pour 2-3 membres enfin des amis quoi

Sinon bah pour faire ce que tu dis Gold, j'aurai une bonne idée moi !

Par exemple, additionner la production totale d'une alliance en weed pour faire le classement des alliances les plus productrices...

Mais encore la... les riches financent des fermettes et paf ! plein de prod'

Car le classement weedlars symbolise la richesse, et une alliance riche, bah elle se permet de belles habitations!

Mais encore la comme le dit Dela, on enrichirait le riche

--Message édité par Termi le 21/05/2015 à 23:14:43--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2015 à 23:14:51
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

    Citation de Goldmoon :
C'est assez démoralisant de voir des usine a gaz qui on les joueur les plus riche dans les plus grosse alliance.(je n'est rien contre ses joueur là hein^^ )
Ça augmenterais le challenge si les petit joueur pouvais faire évolué leur alliance.
Car là un mec riche achète le plus gros gros livret plafond alliance, dépose ses millions et paf premier. Le classement alliance ne dépend que de la richesse de ses membres et pas de leur activité je trouve ça dommage.


Entièrement d'accord avec toi !
L'argent fini par ne plus avoir vraiment de valeur dans les alliances. Et limite plus où moins l'envie de recruter.
Qui dit recruter dit dépense d'argent pour habitation et ça résulte à des pertes dans le classement.

En faisant un classement d'alliance sur la production de beuh, ça insisterai les alliances à recruter des joueurs pour faire une comparaison des alliances les plus productives !

Et la il ne s'agirait pas de simplement laisser couler la semaine pour toucher les intérêts de la banque pour gagner des place sur classement, mais de viser le but PREMIER de Weed-Land CULTIVER.

--Message édité par xDz le 21/05/2015 à 23:21:47--
__________________________

 
 
Nic0-Teen
Maître botaniste
Posté le 21/05/2015 à 23:33:04
Voir le profil de Nic0-Teen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nic0-Teen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 859
Depuis : 26/10/2013

 

La création d'une alliance coûte cher, et permet le rapprochement des joueurs, ce qui est une évidence dans un jeu comme celui-ci.

Qu'un encouragement soit nécessaire, me semble donc évident.

L'idée d'une prime à la production de beuh, ramenée proportionnellement au nombre de joueurs de l'alliance, permettrait une émulation supplémentaire.

Parce que là, quelle utilité d'avoir une alliance si la situation reste figée et ne reflète pas l'activité de l'alliance ?


__________________________

 
 
Goldmoon
Maître botaniste
Posté le 22/05/2015 à 00:18:06
Voir le profil de Goldmoon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Goldmoon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 809
Depuis : 29/12/2010

 

    Citation de Termi :
Oui Ninou j'en connais certaines qui cultivent pas avec de grosses banques pour 2-3 membres enfin des amis quoi

Sinon bah pour faire ce que tu dis Gold, j'aurai une bonne idée moi !

Par exemple, additionner la production totale d'une alliance en weed pour faire le classement des alliances les plus productrices...

Mais encore la... les riches financent des fermettes et paf ! plein de prod'

Car le classement weedlars symbolise la richesse, et une alliance riche, bah elle se permet de belles habitations!

Mais encore la comme le dit Dela, on enrichirait le riche


Ton idée est bonne mais ce n'est pas parce que tu as des fermettes que tu gagne dans ce que tu dit.

Il faut des joueurs motivés et présent pour gérer ses habitations/cultures, là c'est l’assiduité des joueurs et leurs communications sur les différentes optimisation possible qui devient primordial.

Comparer a une grosse bourse, il va de soit qu'un pécule de départ dans le pot de l'alliance aide a équipé.

Ce n'est pas que l'habitation qui fait le boulot, c'est les joueur derrière qui tienne les commandes.

Là le classement d'alliance ne peux tenir qu'a une grosse bourse au sein de ses alliances.

--Message édité par Goldmoon le 22/05/2015 à 00:19:34--
__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 22/05/2015 à 07:55:25
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Je trouve cette amélioration inutile.
Il n'y a pas besoin de d'avoir une grosse alliance pour figuré dans le classement.

La preuve j'y suis resté durant quelque semaine alors qu'on est que deux dans celle ci.

Et donner un récompense a une alli en tête donc qui a les moyens fera que agrandir l'écart avec ces poursuivants.



__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 22/05/2015 à 11:20:36
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

    Citation de Goldmoon :
    Citation de Termi :
Oui Ninou j'en connais certaines qui cultivent pas avec de grosses banques pour 2-3 membres enfin des amis quoi

Sinon bah pour faire ce que tu dis Gold, j'aurai une bonne idée moi !

Par exemple, additionner la production totale d'une alliance en weed pour faire le classement des alliances les plus productrices...

Mais encore la... les riches financent des fermettes et paf ! plein de prod'

Car le classement weedlars symbolise la richesse, et une alliance riche, bah elle se permet de belles habitations!

Mais encore la comme le dit Dela, on enrichirait le riche


Ton idée est bonne mais ce n'est pas parce que tu as des fermettes que tu gagne dans ce que tu dit.

Il faut des joueurs motivés et présent pour gérer ses habitations/cultures, là c'est l’assiduité des joueurs et leurs communications sur les différentes optimisation possible qui devient primordial.

Comparer a une grosse bourse, il va de soit qu'un pécule de départ dans le pot de l'alliance aide a équipé.

Ce n'est pas que l'habitation qui fait le boulot, c'est les joueur derrière qui tienne les commandes.

Là le classement d'alliance ne peux tenir qu'a une grosse bourse au sein de ses alliances.



En gros ce que tu dis est impossible a faire tantang va pas se casser la tête 3 mois pour faire un classement alliance parfait...

et puis les alliances dans le top10, tu dis que ce sont des joueurs avec de grosses bourses ?? Et bah ces joueurs ont cultivé....Ces joueurs ont peut être mis des allopass pour prendre une avance en évoluant vite... mais c'est le jeu !

Les top10 sont des alliances composés ( pas tous ) de membres vraiment actifs sur le jeu... ou des alliances avec des dépôts de certains membres ayant de belle banque...

Mais je vais te le dire sincèrement,c'est ça le système dans lequel nous vivons dans la vraie vie...

Tu l'as même souligné que les top10 alliances ont des joueurs avec de belles bourses... et tu vas pas me dire que ces joueurs les ont eu en 1 récolte...

A mon avis ce genre d’améliorations n'est pas réalisable

Ça reste mon avis personnel


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
5NiCo1
Main verte
Posté le 22/05/2015 à 19:49:51
Voir le profil de 5NiCo1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5NiCo1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 29/01/2015

 

La récompense pour la weed et les graines sa récompense aussi les plus riches obliger d avoir de grosses habitation pour avoir le kilo

--Message édité par 5NiCo1 le 22/05/2015 à 19:50:28--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Récompense pour classement alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024