Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
5NiCo1 La récompense pour la weed et les graines sa récompense aussi les plus riches obliger d avoir de grosses habitation pour avoir le kilo
Termi     Citation de Goldmoon :
    Citation de Termi :
Oui Ninou j'en connais certaines qui cultivent pas avec de grosses banques pour 2-3 membres enfin des amis quoi

Sinon bah pour faire ce que tu dis Gold, j'aurai une bonne idée moi !

Par exemple, additionner la production totale d'une alliance en weed pour faire le classement des alliances les plus productrices...

Mais encore la... les riches financent des fermettes et paf ! plein de prod'

Car le classement weedlars symbolise la richesse, et une alliance riche, bah elle se permet de belles habitations!

Mais encore la comme le dit Dela, on enrichirait le riche


Ton idée est bonne mais ce n'est pas parce que tu as des fermettes que tu gagne dans ce que tu dit.

Il faut des joueurs motivés et présent pour gérer ses habitations/cultures, là c'est l’assiduité des joueurs et leurs communications sur les différentes optimisation possible qui devient primordial.

Comparer a une grosse bourse, il va de soit qu'un pécule de départ dans le pot de l'alliance aide a équipé.

Ce n'est pas que l'habitation qui fait le boulot, c'est les joueur derrière qui tienne les commandes.

Là le classement d'alliance ne peux tenir qu'a une grosse bourse au sein de ses alliances.



En gros ce que tu dis est impossible a faire tantang va pas se casser la tête 3 mois pour faire un classement alliance parfait...

et puis les alliances dans le top10, tu dis que ce sont des joueurs avec de grosses bourses ?? Et bah ces joueurs ont cultivé....Ces joueurs ont peut être mis des allopass pour prendre une avance en évoluant vite... mais c'est le jeu !

Les top10 sont des alliances composés ( pas tous ) de membres vraiment actifs sur le jeu... ou des alliances avec des dépôts de certains membres ayant de belle banque...

Mais je vais te le dire sincèrement,c'est ça le système dans lequel nous vivons dans la vraie vie...

Tu l'as même souligné que les top10 alliances ont des joueurs avec de belles bourses... et tu vas pas me dire que ces joueurs les ont eu en 1 récolte...

A mon avis ce genre d’améliorations n'est pas réalisable

Ça reste mon avis personnel
Le coq Je trouve cette amélioration inutile.
Il n'y a pas besoin de d'avoir une grosse alliance pour figuré dans le classement.

La preuve j'y suis resté durant quelque semaine alors qu'on est que deux dans celle ci.

Et donner un récompense a une alli en tête donc qui a les moyens fera que agrandir l'écart avec ces poursuivants.


Goldmoon     Citation de Termi :
Oui Ninou j'en connais certaines qui cultivent pas avec de grosses banques pour 2-3 membres enfin des amis quoi

Sinon bah pour faire ce que tu dis Gold, j'aurai une bonne idée moi !

Par exemple, additionner la production totale d'une alliance en weed pour faire le classement des alliances les plus productrices...

Mais encore la... les riches financent des fermettes et paf ! plein de prod'

Car le classement weedlars symbolise la richesse, et une alliance riche, bah elle se permet de belles habitations!

Mais encore la comme le dit Dela, on enrichirait le riche


Ton idée est bonne mais ce n'est pas parce que tu as des fermettes que tu gagne dans ce que tu dit.

Il faut des joueurs motivés et présent pour gérer ses habitations/cultures, là c'est l’assiduité des joueurs et leurs communications sur les différentes optimisation possible qui devient primordial.

Comparer a une grosse bourse, il va de soit qu'un pécule de départ dans le pot de l'alliance aide a équipé.

Ce n'est pas que l'habitation qui fait le boulot, c'est les joueur derrière qui tienne les commandes.

Là le classement d'alliance ne peux tenir qu'a une grosse bourse au sein de ses alliances.
Nic0-Teen La création d'une alliance coûte cher, et permet le rapprochement des joueurs, ce qui est une évidence dans un jeu comme celui-ci.

Qu'un encouragement soit nécessaire, me semble donc évident.

L'idée d'une prime à la production de beuh, ramenée proportionnellement au nombre de joueurs de l'alliance, permettrait une émulation supplémentaire.

Parce que là, quelle utilité d'avoir une alliance si la situation reste figée et ne reflète pas l'activité de l'alliance ?
xDz     Citation de Goldmoon :
C'est assez démoralisant de voir des usine a gaz qui on les joueur les plus riche dans les plus grosse alliance.(je n'est rien contre ses joueur là hein^^ )
Ça augmenterais le challenge si les petit joueur pouvais faire évolué leur alliance.
Car là un mec riche achète le plus gros gros livret plafond alliance, dépose ses millions et paf premier. Le classement alliance ne dépend que de la richesse de ses membres et pas de leur activité je trouve ça dommage.


Entièrement d'accord avec toi !
L'argent fini par ne plus avoir vraiment de valeur dans les alliances. Et limite plus où moins l'envie de recruter.
Qui dit recruter dit dépense d'argent pour habitation et ça résulte à des pertes dans le classement.

En faisant un classement d'alliance sur la production de beuh, ça insisterai les alliances à recruter des joueurs pour faire une comparaison des alliances les plus productives !

Et la il ne s'agirait pas de simplement laisser couler la semaine pour toucher les intérêts de la banque pour gagner des place sur classement, mais de viser le but PREMIER de Weed-Land CULTIVER.
Termi Oui Ninou j'en connais certaines qui cultivent pas avec de grosses banques pour 2-3 membres enfin des amis quoi

Sinon bah pour faire ce que tu dis Gold, j'aurai une bonne idée moi !

Par exemple, additionner la production totale d'une alliance en weed pour faire le classement des alliances les plus productrices...

Mais encore la... les riches financent des fermettes et paf ! plein de prod'

Car le classement weedlars symbolise la richesse, et une alliance riche, bah elle se permet de belles habitations!

Mais encore la comme le dit Dela, on enrichirait le riche
SmoKeleWeed moi je suis plus pour que les alliances payent des impos supplémentaire par exemple
doivent payé une taxes au commissaire à chaque semaine tout dépendant de leur niveau d'alliance (150,300kilo etc)
ça éviterais au alliance riche d'être encore plus riche

mais c'est mon point de vue
Goldmoon C'est assez démoralisant de voir des usine a gaz qui on les joueur les plus riche dans les plus grosse alliance.(je n'est rien contre ses joueur là hein^^ )
Ça augmenterais le challenge si les petit joueur pouvais faire évolué leur alliance.
Car là un mec riche achète le plus gros gros livret plafond alliance, dépose ses millions et paf premier. Le classement alliance ne dépend que de la richesse de ses membres et pas de leur activité je trouve ça dommage.
MrNiNoU     Citation de Termi :


Tout le monde sur ce jeu veut évoluer je vois pas une alliance inactive qui cultive 1 semaine sur 2



Tu vois pas toute les alliances alors
certaine ne cultive pas
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024