Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   News PokerLand

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   News PokerLand  
 
peypo17000
Cannabiculteur
Posté le 28/10/2014 à 22:42:08
Voir le profil de peypo17000 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à peypo17000  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 30/05/2014

 
Bonjour et bienvenue sur News PokerLand, anciennement dit WeedLandPoker.




Après clôture des votes, j'organise 2 tournoi de poker le dimanche 2 novembre.
Le premier ce déroulera à 18h et le deuxième à 20h30.

Pour vous inscrire, vous devez obligatoirement poster ici en indiquant l'heure à laquelle vous désirer jouer, mais surtout m'envoyer la mise de beuh à 1! Elle est fixé à 200g de pollen, ou équivalent pour pouvoir permettre à tous le monde de se joindre à nous.

Si vous ne suivez pas les consignes, votre inscription ne sera pas pris en compte et vous ne recevrai donc pas le lien qui vous permettra de rejoindre la table.

À partir du lundi qui suit, le classement Hold'em se mettra en place, vous pourrais directement noté vos gains sur le forum grâce à la mention ( Vous venez d'acheter 2,000 gr. (2,000 Wl) de Blueberry aux achats directs à .. )
Mais pour qu'Ils soit validé la, ou les personne(s) qui ont perdu face à vous devrons le confirmer également par la mention: … Vient de vous acheter 2,000 gr. (2,000 Wl) de Blueberry aux achats directs.
Au bout de deux semaines, le joueur qui aura remporter le plus de beuh ce verra recevoir quelques kilos de ma part.

En espérant que cela vous conviennent, je vous souhaites un bon jeu et Merde à tous!


Ps: Une mise en page sympa est actuellement en création.
Ayant une vie à côté, je souhaite lancer le jeu avant la décoration..
Merci de votre compréhension.

__________________________

 
 
xDz
Dieu Ganja
Posté le 31/10/2014 à 01:46:17
Voir le profil de xDz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xDz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 126
Depuis : 12/01/2013

 

Petit up pour Peypo


__________________________

 
 
Pitchinio
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2014 à 18:07:13
Voir le profil de Pitchinio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pitchinio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 227
Depuis : 11/07/2008

 

Quelqu'un pour une partie de poker?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   News PokerLand

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024