Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Limite Weedies ...

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Limite Weedies ...  
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 26/09/2013 à 20:43:55
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Hello la planète.

Bon franchement la quand vous comparez les classements, les richesses des joueurs après 1 semaine de jeu car vous jugez qu'ils ont trop évolué grâce aux weedies, vous ne dites rien de correct.

Les allopass servent à la survie du jeu, on paye, on finance le jeu et on avance un peu plus vite... Si jamais Tantang les supprime c'est un peu la fin de Weed-land à mon avis.

Ne soyez pas trop jaloux si je peux me permettre de le dire.
C'est la loi de la nature, chacun finance selon ses moyens.
Ces joueurs riches sur le jeu sont des personnes qui aiment le jeu et qui veulent avancer plus vite si vous, vous ne voulez pas investir dans un jeu, c'est un peu votre affaire

Le déséquilibre fait sur le jeu lors de la partie précédente était du à un abus de l'aide fait par certaines alliances, donc tout le monde avait décollé vite.
La, des mesures ont été en partie trouvées et je pense que d'autres viendront par la suite.


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 26/09/2013 à 21:05:21
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

titre du post, LIMITE WEEDIES ...

    Citation de Chango :
en seulement 1 semaine après la RAZ

Joueurs les plus riches :
1 - Le coq60 - 1,332,934 Wl
2 - taho - 1,157,358 Wl

Plus gros producteurs de weed :
1 - Zamalpei - 33.67 kilos
2 - Rottman6 - 15.40 kilos

c'est tout simplement abusé

les user vont bientôt se remplir



je comprend pas pourquoi vous prenez mal mon message, le coq j'ai rien contre toi c'est tombé sur toi, c'est tout, un autre aurait été pareil, et oui j'ai la villa, mais ce n'est pas la question

on parle de limité les weedies, je poste le classement au bout de meme pas 1 semaine, pour voir



vous avez voulu etre dans le classement j'y suis pour rien


--Message édité par Chango le 26/09/2013 à 21:07:02--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2013 à 21:05:56
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

+1 pour Termi

    Citation :
Ne soyez pas trop jaloux si je peux me permettre de le dire.


perso si j'avais les moyens de le faire j'aurais déjà ma fermette j'ai investis 30 euro( je dit bien investis ) pour me payer alliance cabane et PDG

à coter de sa je ne me paye aucun autre jeu sur quoi que ce soit (x box ,play etc...) donc ba tant mieux pour les plus aisez que moi

ps:


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 26/09/2013 à 21:18:23
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Oui chango mais si tu as la villa c'est que toi tu as investit des weedies aussi

non

et tu dis qu'il faut limité les weedies

je ne comprend pas ton raisonnement


__________________________

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 26/09/2013 à 21:37:24
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

oui j'ai la villa, et alors, c'est le jeu j'ai pas triché pour l'avoir tout comme toi,

et sa veut pas dire que je suis contre la limite des weedies

ce jeu est trop facile, bah faut trouvé des soluces pour monté la difficulté, enfin bref

peu importe


__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 27/09/2013 à 10:25:47
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

Révolution ne toucher pas au weedies


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 27/09/2013 à 10:58:45
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 


__________________________

Attention !

 
 
supr_20803
Jardinier amateur
Posté le 27/09/2013 à 16:59:21
Voir le profil de supr_20803 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_20803
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 01/09/2013

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 27/09/2013 à 19:12:12
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Salut Merry Gentry tout d'abord je te demanderai gentillement de respecter le sujet de la discussion, de ne pas faire le monsieur je sais tout et surtout de rester correct, tu viens traiter de "bêtises" et de n'importe quoi ce qui est dit sur ce post. Tu as ton avis, donne le nous mais reste respectueux avec nous c'est la moindre des choses.


Tout d'abord je te dirai simplement que c'est toi qui ne sait rien de ce que tu dis, quand on atteind le laboratoire le jeu ne s’arrête pas, bien au contraire c'est que s'ouvre le plus grand coté gestion de Weed-Land et c'est la partie préférée que j'aime. Vu ta date d'inscription tu n’étais pas la avant la première remise à zéro. J'ai joué 1 an avant la première remise à zéro et pendant toute la deuxième session donc je sais ce que je dits. C'est une fois le laboratoire atteind que tu peux t'engager dans la vrai gestion tu as plein d’opportunité qui s'ouvrent à toi.


Tu viens me dire que je me fou de vous quand je dis que vous êtes jaloux ?
Si vous ne l’étiez pas la vous ne serez pas la entrain de montrer le classement et de dire à certains : toi tu as eu vite la villa, toi la fermette toi ceci et toi cela. Le monde a toujours était comme ça c'est la vie.

J'aime Weed-Land je veux avancer j'investis. Je peux te dire que certains n'ont jamais acheté des allopass ils n'aiment pas investir dans le site. Si Tantang limite les weedies, il limite son bénéfice et donc se prend des risques.
Ces jeux qui font constamment des améliorations sont des jeux financés par de grandes sociétés. Ces derniers ont plein de programmeur.

D'habitude ce sont des sites ou il y a un grand déséquilibre mais au lieu de faire une raz ils créent des serveurs...
Et dans ces jeux, les plus grands outils de jeux ne sont accessibles qu'en déboursant notre argent hors Weed-Land est parfaitement jouable gratuitement.

Tantang nous offre un jeu gratuit on a nullement le droit de venir pour lui demander plein d’améliorations. Etes-vous prêts à payer pour que des programmeurs prennent en charge le site ? Vous parlez... Mais une fois tout prêt vous bouderez. Je trouve que Weed-Land a bien redémarré à cette raz.

Au lieu de vouloir limiter les weedies, pensons ensemble ca des solutions qui durciront le jeu ! Et je suis sur que Tantang notera notre avis. Je le redis une autre fois, limiter les weedies étouffera le jeu.

Donne moi le nom d'un seul site qui limite les achats "d'argent virtuel".

Vous pensez que Weed-Land est trop facile... Mais c'est surtout les joueurs qui aiment ce jeu... Ils veulent investir dessus. Weed-Land est le premier jeu qui a capturé mon attention pendant 3 ans. Je ne peux laisser passer aucun jour sans me connecter.

Je rappelle encore une fois que le jeu ne se termine jamais au laboratoire. Je pensais la même chose que toi mais j'ai vu de mes propres yeux. Déjà la tu aura besoin de beaucoup trop de temps pour atteindre le laboratoire ( minimum 2 ans ) et il n'y a aucun laboratoire sur le jeu, il y a certes une ou plusieurs fermettes mais aucun laboratoire. Le laboratoire coûte 10,000,000 Weedlars et son prix a bien un sens, quand tu aura 10 millions en banque tu verra que ces 10 millions avec une semaine d’intérêts rapportent + que le labo en 1 semaine !

"Limiter les weedies" n'est pas le titre approprié à mon avis, ça devrait être : Solution pour pimenter le jeu. Nous avons plein de truc facile dans le jeu comme l’accès à une alliance à la cabane... Ça fait vite évoluer...
Ou encore, les ventes de weed à 1 entre joueurs à mon avis c'est ce qui a boosté plein de joueurs...
Le jeu peu devenir plus dire si par exemple la weed achetée à bas prix est gelée ou bien qu'il y ait une limitation de cette vente.

"Limiter les weedies" = étouffer le jeu.

Bonne soirée.

--Message édité par Termi le 27/09/2013 à 19:13:41--
__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
supr_20803
Jardinier amateur
Posté le 28/09/2013 à 15:47:18
Voir le profil de supr_20803 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_20803
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 01/09/2013

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 28/09/2013 à 17:39:49
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Salut,
    Citation :
Sur les autres jeux gratuits, on finit pas le jeu avec 1000¤ d'allopass :

- parce qu'il y a des améliorations régulières
- parce que les allopass ne rapportent pas autant qu'ici


Tu n'as pas dit que tu voulais des améliorations ? Tu ne viendrais pas comparer Weed-Land à un autre jeu gratuit à mon avis si ce n’était pas le cas...


Mais bon ne changeons pas de sujet... Restons concentrer sur l’idée de logan pour ne pas polluer son post.
Si jamais tu penses que je t'ai offensé, je te demanderai de m'excuser mais je ne pouvais pas voir que tu traitais mes propos de "bêtises" et de "fausses vérités" sans réagir.

Mais comme dit, excuse moi si jamais il y avait quelque chose qui t'a offensé dans ma réponse.

Tu parles de revaloriser les weedies, c'est peut être une solution mais à mon avis c'est un peu trop tard si jamais c'est fait il y aura de nouvelles critiques de la part de certains qui diront qu'il y a eu une injustice car ce qui ont fait des allopass avant cette revalorisation en ont eu plus.


Ensemble on peut trouver plusieurs solutions croyez moi.


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 28/09/2013 à 18:15:19
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

Salut

en faites je vous ai laissé debattre et argumente car ce n'est pas a moi de vous faire changer d'avis, je pourrais aussi argumente a mon tour mais bon c'est pas mon role surtout si cela ne plait pas a plus de la motier d'entre vous de limité l'utilisation des weedies et cela ne vous plait pas il n'y a aucune raison pour que Tantang mette en plus cette aélioration

Par contre Merry je te remercie d'avoir argumenté en ma faveur et j'aimerais si t'es d'accord modifié le titre du topic Limité/ réévalué l'utilisation des weedies et rajouter ce que tu propose, ca me parait plutot correcte donc pourquoi pas et comme le dit Termi, ensemble on peut trouvé une solution pour améliorer l'économie de Weed-Land

Merci a vous 2 pour votre avis et bon jeu

--Message édité par TétonMan le 28/09/2013 à 18:19:47--
__________________________

Attention !

 
 
DripERR
Jardinier du dimanche
Posté le 30/09/2013 à 23:39:08
Voir le profil de DripERR Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DripERR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 22/09/2013

 

Bonjour à tous,
En lisant ce post j'ai eu une petite idée que je vous transmet :
Si les gens tiennent vraiment à être dans un classement, car à vrai-dire il est un peu trop facile d'accès (weedies), eh bien je me disais qu'il serai malin de faire plusieurs classement pour les weedlars... Je m'explique ; il y aurai un classement général de weedlars pour tout les joueurs, un autre classement de weedlars pour ceux qui n'ont achetés aucun weedies, et pourquoi pas un dernier classement weedlars pour ceux qui ont achetés entre 1 et 50 weedies...
Voilà mes idées, dites moi ce que vous en pensez !

Bonne Weed

Driperr


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 01/10/2013 à 00:10:10
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

Ca serait peut etre bien mais pas tres utile


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 01/10/2013 à 01:49:20
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Ceci va etre refuser trop lourd pour le serveur


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 01/10/2013 à 02:22:17
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

c'est ta fortune qui pese sur le serveur


__________________________

Attention !

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 01/10/2013 à 02:33:48
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

non du tout il y a déjà un sujet qui porte sur les classement il suffit juste de chercher un peut


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 01/10/2013 à 03:32:34
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

je rigole


__________________________

Attention !

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 09/10/2013 à 00:55:16
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

je viens m’épancher un peu sur le jeu, gros moins 1 pour ce que tu veux faire.

tantang a refais une RAZ, justement pour pas avoir trop d’écarts entre les anciens et les nouveaux arrivants.
Cela, fait 2 ans ( pour les shits) que ca allait se mettre en place, faute de temps de tantang, que je peux comprendre.
les anciens sachant, on fait des stocks de toutes beuh surtout les derniere arriver.
Ca aurait injuste de pas refaire une RAZ malgré les boules de chacun.
Ils y auraient encore un plus gros écarts qu'a l'heure actuelle.

pour les weedies, si tu coupes cela, le fondateur ne perçoit aucun revenus. ( certes tantang ne gagnes pas 10.000 euros par mois) mais gagnes quand même un petit peu qui est le but..NON??
Après ce que tu sais pas, mais il faut l’héberger se site, avoir des serveurs, faire de la pub pour se faire connaître. et je crois bien qu'il a une poignée d'avocats car je te ferais remarqué que le site est Français et le cannabis est prohibé.
Alors, tu vas me dire, que c'est virtuel, oui mais ca peut influencés certains a faire pareil chez soi.

Maintenant, nous avons beaucoup de jeunes, qui sont encore aux collèges , Fac ..etc. et des travailleurs ou autres.
celui qui travaille et qui peut se permettre de mettre 10 euros par mois, cette personne pourra par rapport a un étudiants.

ton voisin qui travaillent et qui emmènent sa famille au restaurant une fois par semaine, et que toi tu peux pas!! est ce que tu lui dit quelques choses. Ben ici c'est pareil. si le gars dépensent c'est son choix, c'est un jeu. et au passage, tantang payent le joli petit monde que je viens de citer plus haut.


    Citation de DripERR :
Bonjour à tous,
eh bien je me disais qu'il serai malin de faire plusieurs classement pour les weedlars... Je m'explique ; il y aurai un classement général de weedlars pour tout les joueurs, un autre classement de weedlars pour ceux qui n'ont achetés aucun weedies, et pourquoi pas un dernier classement weedlars pour ceux qui ont achetés entre 1 et 50 weedies...
Voilà mes idées, dites moi ce que vous en pensez !

ah oui, et un classement pour celui qui passent plus de temps ici, un classement pour savoir combien de fois il viens arroser ces plantes. Un classement " fumer un joint" .... ca va en faire des classement.
On pourrais pas juste faire le jeu, cultiver, et faire de la gérance au lieu d'avoir un classement de tout sur tout??

--Message édité par MrNiNoU le 09/10/2013 à 03:05:36--
__________________________



 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 09/10/2013 à 22:17:45
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

Ollygan juste une petite rectification prise par rapport au salaire de Tantang
    Citation :
tantang : D’autre part la société fait face depuis plusieurs mois à d’importantes difficultés financières.
En effet l’exploitation des jeux coûte désormais plus d’argent qu’elle n’en rapporte. Nous avons réduit les frais au maximum mais certaines dépenses sont incompressibles (paiement du serveur, impots..) et la société puise dans ses réserves depuis trop longtemps. J’ai moi-même dû payer certains frais de ma poche tout en sachant que je ne me verse aucun salaire !

--Message édité par PapyCoach le 09/10/2013 à 22:18:53--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Limite Weedies ...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024