Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach Ollygan juste une petite rectification prise par rapport au salaire de Tantang
    Citation :
tantang : D’autre part la société fait face depuis plusieurs mois à d’importantes difficultés financières.
En effet l’exploitation des jeux coûte désormais plus d’argent qu’elle n’en rapporte. Nous avons réduit les frais au maximum mais certaines dépenses sont incompressibles (paiement du serveur, impots..) et la société puise dans ses réserves depuis trop longtemps. J’ai moi-même dû payer certains frais de ma poche tout en sachant que je ne me verse aucun salaire !
ollygan88 je viens m’épancher un peu sur le jeu, gros moins 1 pour ce que tu veux faire.

tantang a refais une RAZ, justement pour pas avoir trop d’écarts entre les anciens et les nouveaux arrivants.
Cela, fait 2 ans ( pour les shits) que ca allait se mettre en place, faute de temps de tantang, que je peux comprendre.
les anciens sachant, on fait des stocks de toutes beuh surtout les derniere arriver.
Ca aurait injuste de pas refaire une RAZ malgré les boules de chacun.
Ils y auraient encore un plus gros écarts qu'a l'heure actuelle.

pour les weedies, si tu coupes cela, le fondateur ne perçoit aucun revenus. ( certes tantang ne gagnes pas 10.000 euros par mois) mais gagnes quand même un petit peu qui est le but..NON??
Après ce que tu sais pas, mais il faut l’héberger se site, avoir des serveurs, faire de la pub pour se faire connaître. et je crois bien qu'il a une poignée d'avocats car je te ferais remarqué que le site est Français et le cannabis est prohibé.
Alors, tu vas me dire, que c'est virtuel, oui mais ca peut influencés certains a faire pareil chez soi.

Maintenant, nous avons beaucoup de jeunes, qui sont encore aux collèges , Fac ..etc. et des travailleurs ou autres.
celui qui travaille et qui peut se permettre de mettre 10 euros par mois, cette personne pourra par rapport a un étudiants.

ton voisin qui travaillent et qui emmènent sa famille au restaurant une fois par semaine, et que toi tu peux pas!! est ce que tu lui dit quelques choses. Ben ici c'est pareil. si le gars dépensent c'est son choix, c'est un jeu. et au passage, tantang payent le joli petit monde que je viens de citer plus haut.


    Citation de DripERR :
Bonjour à tous,
eh bien je me disais qu'il serai malin de faire plusieurs classement pour les weedlars... Je m'explique ; il y aurai un classement général de weedlars pour tout les joueurs, un autre classement de weedlars pour ceux qui n'ont achetés aucun weedies, et pourquoi pas un dernier classement weedlars pour ceux qui ont achetés entre 1 et 50 weedies...
Voilà mes idées, dites moi ce que vous en pensez !

ah oui, et un classement pour celui qui passent plus de temps ici, un classement pour savoir combien de fois il viens arroser ces plantes. Un classement " fumer un joint" .... ca va en faire des classement.
On pourrais pas juste faire le jeu, cultiver, et faire de la gérance au lieu d'avoir un classement de tout sur tout??
TétonMan je rigole
Le coq non du tout il y a déjà un sujet qui porte sur les classement il suffit juste de chercher un peut
TétonMan c'est ta fortune qui pese sur le serveur
Le coq Ceci va etre refuser trop lourd pour le serveur
TétonMan Ca serait peut etre bien mais pas tres utile
DripERR Bonjour à tous,
En lisant ce post j'ai eu une petite idée que je vous transmet :
Si les gens tiennent vraiment à être dans un classement, car à vrai-dire il est un peu trop facile d'accès (weedies), eh bien je me disais qu'il serai malin de faire plusieurs classement pour les weedlars... Je m'explique ; il y aurai un classement général de weedlars pour tout les joueurs, un autre classement de weedlars pour ceux qui n'ont achetés aucun weedies, et pourquoi pas un dernier classement weedlars pour ceux qui ont achetés entre 1 et 50 weedies...
Voilà mes idées, dites moi ce que vous en pensez !

Bonne Weed

Driperr
TétonMan Salut

en faites je vous ai laissé debattre et argumente car ce n'est pas a moi de vous faire changer d'avis, je pourrais aussi argumente a mon tour mais bon c'est pas mon role surtout si cela ne plait pas a plus de la motier d'entre vous de limité l'utilisation des weedies et cela ne vous plait pas il n'y a aucune raison pour que Tantang mette en plus cette aélioration

Par contre Merry je te remercie d'avoir argumenté en ma faveur et j'aimerais si t'es d'accord modifié le titre du topic Limité/ réévalué l'utilisation des weedies et rajouter ce que tu propose, ca me parait plutot correcte donc pourquoi pas et comme le dit Termi, ensemble on peut trouvé une solution pour améliorer l'économie de Weed-Land

Merci a vous 2 pour votre avis et bon jeu
Termi Salut,
    Citation :
Sur les autres jeux gratuits, on finit pas le jeu avec 1000¤ d'allopass :

- parce qu'il y a des améliorations régulières
- parce que les allopass ne rapportent pas autant qu'ici


Tu n'as pas dit que tu voulais des améliorations ? Tu ne viendrais pas comparer Weed-Land à un autre jeu gratuit à mon avis si ce n’était pas le cas...


Mais bon ne changeons pas de sujet... Restons concentrer sur l’idée de logan pour ne pas polluer son post.
Si jamais tu penses que je t'ai offensé, je te demanderai de m'excuser mais je ne pouvais pas voir que tu traitais mes propos de "bêtises" et de "fausses vérités" sans réagir.

Mais comme dit, excuse moi si jamais il y avait quelque chose qui t'a offensé dans ma réponse.

Tu parles de revaloriser les weedies, c'est peut être une solution mais à mon avis c'est un peu trop tard si jamais c'est fait il y aura de nouvelles critiques de la part de certains qui diront qu'il y a eu une injustice car ce qui ont fait des allopass avant cette revalorisation en ont eu plus.


Ensemble on peut trouver plusieurs solutions croyez moi.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024