Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message effacé pourquoi?

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Message effacé pourquoi?  
 
Lensois90
Main verte
Posté le 04/04/2013 à 20:44:02
Voir le profil de Lensois90 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 
Bonsoir

Donc j'étais sur le squatte et j'ai ecris :

"Je re je vais me faire une clope. Vous allez regarder la télé ce soir?"

Je suis revenu 30 secondes après et mon message avait été effacé.

J'ai demandé pourquoi, MrNinou m'a répondu : "C'est de la magie" (Que penser de cette réponse de la part d'un modérateur?)

Ensuite il m'a dit que si mon message avait été effacé c'est qu'il n'avait rien a faire sur le squatte.

Je lui ai reecris ce que j'avais dit en lui demandant ce qui posait probleme...

Il ne m'a pas répondu.

J'aimerais comprendre ce qui vous motive a effacer des messages comme celui la?

__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 04/04/2013 à 20:47:17
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Moi j'aimerai comprendre ce qui te pousse constamment a chercher la petite bete en particulier dès qu'il s'agit d'un membre de l'équipe de modération ?

Si ton seul but est celui-là alors passe ton chemin

Sincèrement (et plusieurs joueurs te l'ont d'ailleurs fait remarqué) tes récriminations permanentes sont pour le moins fatigantes.

--Message édité par JulEd le 04/04/2013 à 20:47:41--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 04/04/2013 à 23:05:35
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

    Citation :
chercher la petite bete


"c'est de la magie"

et ca c'est quoi?


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2013 à 23:48:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

de l'humour


__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 04/04/2013 à 23:54:19
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

Plus précisemment de l'ironie, et c'etait bien malvenu, dédaigneux et irrespectueux.
Il s'agit bien la de chercher la petite bete quand on prend les joueurs pour des cons en leur parlant avec une telle condescendance.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2013 à 23:57:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

C'est peu etre là le truc... tu vois, si je peux me permettre, peu etre un peu trop souvent les choses de travers, la ou elles sont simples

Le modérateur fait de l'humour, car par l'humour on apaise bien souvent des situation par la légèreté, on facilite la bonne humeur, etc... il ne faut pas oublier que le squatte est le "lieu de détente" du site et donc celui ou l'on peut s'amuser, se taquiner, le tout dans une atmosphere bonne enfant

vois pas tout de travers, et c'est vrai, essaye de prendre les chose avec humour, peu etre avec moins de sérieux (apres tout nous sommes sur un jeu non ? )

ta "vie weedlandienne" n'en sera que meilleur


__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 00:05:16
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

Je suis le premier a faire de l'humour sur le squatte.

Mais la je posais une question serieuse : pourquoi avoir effacé mon message?

Qu'on me réponde par l'humour ok, mais qu'on me donne une réponse au final, parce que la c'est du foutage de gueule.

Si c'etait la premiere fois encore....
Je suis peut etre unique dans ce cas la mais si on me cherche des poux, si on me tape sur les doigts dés que je défend ma cause, si on m'interdit de demander ce que les gens regardent a la télé etc... je vais pas lacher le morceau.

Quand on a la pretention d'élaborer un reglement interieur pour des milliers de gens, il faut etre clair, précis, et juste. L'humour après.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 00:10:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

OK donc t'es définitivement foutu toi

Ou sommes nous ? sur un jeu. Ne pas l'oublier semble quand même la base du truc...

De quoi parle-t-on ? du lieu de détente de ce jeu... en terme de légèreté, on fait ps mieux

alors pourquoi tu te prend la tete ???!!!



Après, je me mets a la place de l'équipe de modération (en plus je peux facilement faire ça tiens ) bref, peu etre que par la quantité de messages posté, d'échange quelques peu... compliqués, tu cas froissé, ou aiguisé la patiente (pour ne pas dire usé) de certains (staff ou pas), et peu etre que le seul fautif de ce genre de comportement serait... hum... toi ?

mec, tu cherche la merde a chaque occasion, et apres tu t’étonne de réactions un peu "emballées" ?

Une petite remise en question s'impose... non ? Soyons sérieux : évidement.

--Message édité par Delavigne le 05/04/2013 à 00:12:00--
__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 00:12:04
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

Non, je laisse rien passer, c'est tout.


__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 00:13:21
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

Si c'est qu'un jeu de détente, comment t'expliques qu'on voie apparaitre un groupe de gens contre weed land sur facebook?


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 00:16:54
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

c'était effectivement de l'humour..
mais quand tu me cite mets les phrases entieremement s'il te plais

je t'ai dis dis que c'était pas moi qui avait suprimé ta phrase (je venais juste d'arrivé) et que si ton message avait été supprimé c'est qu'il devait l'etre..
je ne suis pas rester sur le squatte (désolé d'autre trucs à faire )
alors sous prétexte qu'on est modo on ne pourrait pas faire d'humour
pas de notre faute si tu vois tout en noir
on est joueur et humain avant d’être modo.. n'oublies pas
si ca aurait été un rouge qui t'aurait dit "c'est de la magie"
tu aurais poster ce topic?


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 00:17:09
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Lensois90 :
Non, je laisse rien passer, c'est tout.


Et qui es tu pour cela ? Mr 42 ?
The Boss of The Internet ?

The master of je sais pas quoi ?

La mec tu pète plus haut que ton cul ; et ce n'est rien de le dire.

Tu es sans aucun doutes le mec le plus hautain que j'ai pu voir sur ce site, et cette petite phrase en est la plus parfaite illustration, et pourtant, crois moi, j'en ai vu passer des gus...

Tu vois la j'essaye d'etre philosophe, de t'aider, d'etre cool, ben ca sert a rien tu renvoi un phrase qui résume tout, un éternel insatisfait, meme avec ce qui lui est OFFERT

Tu es qui pour sans cesse juger ? tu as fais quoi pour cette communauté ? pour ce jeu ? RIEN du tout, KEDAL? NIET, NADA !

des mec ayant contribué un max a ce univers ne se serait jamais permis d'agir ainsi, alors, franchement, je crois parler au nom de tous, mais tes états d’âme, tes opinions, etc... on s'en fou royalement

--Message édité par Delavigne le 05/04/2013 à 00:17:53--
__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 00:20:35
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

Quand on efface mon message j'ai le droit de savoir pourquoi non?


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 00:21:22
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Lensois90 :
Quand on efface mon message j'ai le droit de savoir pourquoi non?


Quand tu emmerde le monde, avons nous le droit de savoir pourquoi ?

Alors on t'écoute

--Message édité par Delavigne le 05/04/2013 à 00:21:44--
__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 00:21:53
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

    Citation :
si ca aurait été un rouge qui t'aurait dit "c'est de la magie"
tu aurais poster ce topic?


Oui je suis pas raciste


__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 00:25:01
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

    Citation :
Quand tu emmerde le monde, avons nous le droit de savoir pourquoi ?


Parce que moi aussi je suis usé!

Rien qu'aujourd'hui (parce que depuis le debut y en a trop)

Début de journée je dis eh vous avez entendu parler de ca dans les médias? Y a un asso en angleterre qui donne des ticket a gratter aux citoyens avec l'odeur de la weed pour initier les gens qui peuvent ensuite dénoncer quand ils sentent ca quelque part.

On me répond, on est pas a la télé ici, et on me dit de la fermer.

Maintenant j'ecris sur le squatte :

Je vais fumer une clope, vous regardez quoi a la tv ce soir?

Message effacé,

C'est pas agacant ça?


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 00:26:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Lensois90 :
Si c'est qu'un jeu de détente, comment t'expliques qu'on voie apparaitre un groupe de gens contre weed land sur facebook?

Weed-land est un jeu. Le squatte son lieu de détente.
Des gens l'apprécie et veulent en faire la promotion. Que vois-tu encore de mal a ça ???!!!

Mec t'es tordu, y'a pas d'autre mot, tu cherche sans cesse la 'faille', et tu en trouveras toujours.

Ta vie doit pas etre drole, je te plaint. Sincèrement. Tu dois sacrement t'emmerder au fil du temps...

--Message édité par Delavigne le 05/04/2013 à 00:27:01--
__________________________

 
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 00:27:19
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

    Citation de Delavigne :
    Citation de Lensois90 :
Si c'est qu'un jeu de détente, comment t'expliques qu'on voie apparaitre un groupe de gens contre weed land sur facebook?

Weed-land est un jeu. Le squatte son lieu de détente.
Des gens l'apprécie et veulent en faire la promotion. Que vois-tu encore de mal a ça ???!!!

Mec t'es tordu, y'a pas d'autre mot, tu cherche sans cesse la 'faille', et tu en trouveras toujours.

Ta vie doit pas etre drole, je te plaint. Sincèrement. Tu dois sacrement t'emmerder au fil du temps...


T'as pas compris...

Je parle d'un groupe CONTRE weed land sur fb


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 05/04/2013 à 00:27:56
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Et le groupe anti weed-land est remplie de gens banni qui ne respectais pas le reglement

Exactement comme toi


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 00:29:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Lensois90 :
    Citation :
Quand tu emmerde le monde, avons nous le droit de savoir pourquoi ?


Parce que moi aussi je suis usé!

Rien qu'aujourd'hui (parce que depuis le debut y en a trop)

Début de journée je dis eh vous avez entendu parler de ca dans les médias? Y a un asso en angleterre qui donne des ticket a gratter aux citoyens avec l'odeur de la weed pour initier les gens qui peuvent ensuite dénoncer quand ils sentent ca quelque part.

On me répond, on est pas a la télé ici, et on me dit de la fermer.

Maintenant j'ecris sur le squatte :

Je vais fumer une clope, vous regardez quoi a la tv ce soir?

Message effacé,

C'est pas agacant ça?


Ok alors c'est simple :

Weedland existait avant que tu y vienne et y participe. C'est un fait.

Rationnellement, ne serait-ce pas a toi de t'y adapter, plutot que le contraire ?

Qu'y a-t-il de plus "agaçant" (pour reprendre ton vocabulaire) qu'un nouvel arrivant voulant changer de l'existant pour l'adapter a son image ?


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 00:30:41
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Le TT :
Et le groupe anti weed-land est remplie de gens banni qui ne respectais pas le reglement

Exactement comme toi

Tu l'as banni ?

Edit : en fait oublis, je m'en fou de la réponse, meme si je trouverai ca moche...

--Message édité par Delavigne le 05/04/2013 à 00:33:41--
__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message effacé pourquoi?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024