Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le coq pour votre patience je sais que cette situation me concerne plus ou moins

mais j'en ai conscience

sur ceux bonne continuation a tous
Binbinho quitte à lire je me permet de répondre

merci Furr

ont es sur un jeu (qui en plus est gratuit) donc pour ma part je suis bien content de voir ses gens là disparaître

merci le staff
Furr Bon maintenant ça suffit. Je pense que l'on a été assez patient avec toi.
Tu trouves toujours quelque chose à redire, quelque chose à critiquer, quelque chose qui ne te plait pas.

Le jeu ne te plait pas ? Ou la façon dont il est géré ne te plait pas ? Tu n'as donc rien à y faire.
Je t'exclus donc du forum (et par la même occasion du jeu), en accord avec le staff (cette décision n'est donc pas unilatéral) et qui sera à mon sens appuyé par un grand nombre de joueurs que tu as plus que gonflés à travers tous tes posts plus inutiles les uns que les autres.

Nous sommes sur un jeu, toi seul ne semble pas l'avoir compris. Ton comportement fait de toi quelqu'un d'indésirable sur notre jeu, par conséquent tu en perds l'accès.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.
Delavigne mouai, entre répondre, et etre désobligeant, il y a un monde. Une nuance que tu ne semble pas percevoir...

Perso je rends les armes, je lache l'affaire, t'es ingérable, et intolérant t'es foutu je te laisse pester contre le monde, et te souhaite de te réveiller un jour, pas trop tard, et enfin découvrir les joie de la vie adieu
Lensois90 Ben oui désolé, mais c'etait necessaire de rajouter 20 lignes aujourd'hui pour redire les memes choses? Fallait s'attendre a ce que je reponde quand meme... et c'etait le but recherché ^^
Delavigne     Citation de Lensois90 :
Je pense que c'est de l'ironie de ta part, mais je précise quand meme que j'en suis pas a ce point la, d'ailleurs les squatteurs disent toujours bonjour, puisque de toute façon a part dire ça et parler de vente, il y a peu d'autres sujets tolérés, et puis meme si c'etait pas le cas je n'en serais pas offusqué.

y'a pas moyen hein, faut toujours que tu sois désobligeant
Lensois90     Citation :
(sans que ça ai d'effet pour autant...)




    Citation :
Tu ouvres un post parce que quelqu'un n'aura pas répondu à ton bonjour?


Je pense que c'est de l'ironie de ta part, mais je précise quand meme que j'en suis pas a ce point la, d'ailleurs les squatteurs disent toujours bonjour, puisque de toute façon a part dire ça et parler de vente, il y a peu d'autres sujets tolérés, et puis meme si c'etait pas le cas je n'en serais pas offusqué.

    Citation :
relax


Weedo_60 Je n'aurais qu'une chose à rajouter, puisque tout a été à peu près dit (sans que ça ai d'effet pour autant...)
Moi personnellement ça m'est arrivé de supprimer des phrases sur le squatte qui n'auraient pas du l'être, soit parce que j'ai cliqué sur la phrase au dessus de celle que je voulais supprimer, soit tout simplement parce que des fois tu glisse Et je n'ai jamais, mais absolument jamais vu quelqu'un faire un scandal pour ça! Tu vois le mal partout c'est un truc de malade!

Franchement tu m'hallucines de plus en plus, j'en reviens pas qu'on puisse en arriver à ce niveau.. La prochaine étape c'est quoi? Tu ouvres un post parce que quelqu'un n'aura pas répondu à ton bonjour? Nan mais sérieusement regarde toi... t'as pas honte de faire un cinéma pareil à chaque fois pour rien?

Je vais te parler franchement, tu ferais bien d'arrêter tout de suite si tu t'offusque aussi rapidement On ne va clairement pas s'adapter à ta "façon de penser", et oui ton comportement en énerve plus d'un... Alors soit tu te détend, tu piges que tu es sur un jeu et tu arrête de prendre la mouche dès qu'un truc te vas pas, soit tu t'en vas
J'ai l'impression que t'es un peu le genre à qui on passe tous ses caprices ben t'es mal tombé ici crois moi.

Donc va fumer une clope, pète un coup ou je ne sais quoi, mais relax mec!!
eL-Kata C'est tout le mal que je te souhaite
Lensois90     Citation de Ju1411 :
    Citation de Lensois90 :
Je suis d'accord avec toi en tout point Ju1411.



Alors pourquoi continuer de te prendre la tête (et prendre la tête de tout le monde, soit dit en passant...), plutôt que de profiter tranquillement de ce divertissement qu'est WeedLand?


On va peut etre finir par y arriver...

Ca me fatigue aussi
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024