Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance  
 
avroune62
Maître botaniste
Posté le 17/03/2013 à 19:05:19
Voir le profil de avroune62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à avroune62  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 727
Depuis : 09/11/2010

 
Bonjour, je voudrai savoir si on vire un joueur de l'alliance es que nous devont payer c'est dettes??
__________________________
C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!!

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 17/03/2013 à 20:10:18
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

comment ca ?


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
avroune62
Maître botaniste
Posté le 18/03/2013 à 08:26:24
Voir le profil de avroune62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avroune62
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 727
Depuis : 09/11/2010

 

Ba enfait mon grand frere (nath&avrouns) a une alliance nous somme 4 membres moi, mon frere, anne62, et jacochri et cela fai plusieur semaines qu'il nous donne pas de nouvelle et ne joue pa alor leur impot se son accumulé. et je voudrais savoir si en les virant de l'alliance nous devron payé leur bourse qui et a moin?

--Message édité par avroune62 le 18/03/2013 à 08:27:40--
__________________________
C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!!

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/03/2013 à 08:42:15
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Salut Avroune...

    Citation de FAQ :
Chaque alliance a ses propres règles en ce qui concerne la gestion des prêts financiers et des ressources.


à la base, chaque alliance décide de son fonctionnement et de ses règles concernant ses membres...
de plus, dans le cas présent, vos membres absents sont les seuls responsables de leur "découvert"... bien souvent, c'est plutôt aux membres de régler leur éventuelles dettes envers l'alliance avant de la quitter!

donc j'aurai tendance à dire que non, rien ne vous oblige à assumer leurs dettes... à moins que cela en ai été convenue préalablement!

--Message édité par Indi-K le 18/03/2013 à 08:42:52--
__________________________

 
 
avroune62
Maître botaniste
Posté le 18/03/2013 à 10:05:48
Voir le profil de avroune62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avroune62
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 727
Depuis : 09/11/2010

 

OKOK merci de votre reponse


__________________________
C'eSt PaS l'ArGeNt QuI fAiT l'HoMme, C'eSt l'BoNhOmMe QuI fAiT sA pAyE!!! YougatagAaAa!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024