Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
avroune62 OKOK merci de votre reponse
Indi-K Salut Avroune...

    Citation de FAQ :
Chaque alliance a ses propres règles en ce qui concerne la gestion des prêts financiers et des ressources.


à la base, chaque alliance décide de son fonctionnement et de ses règles concernant ses membres...
de plus, dans le cas présent, vos membres absents sont les seuls responsables de leur "découvert"... bien souvent, c'est plutôt aux membres de régler leur éventuelles dettes envers l'alliance avant de la quitter!

donc j'aurai tendance à dire que non, rien ne vous oblige à assumer leurs dettes... à moins que cela en ai été convenue préalablement!
avroune62 Ba enfait mon grand frere (nath&avrouns) a une alliance nous somme 4 membres moi, mon frere, anne62, et jacochri et cela fai plusieur semaines qu'il nous donne pas de nouvelle et ne joue pa alor leur impot se son accumulé. et je voudrais savoir si en les virant de l'alliance nous devron payé leur bourse qui et a moin?
JulEd comment ca ?
avroune62 Bonjour, je voudrai savoir si on vire un joueur de l'alliance es que nous devont payer c'est dettes??
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024