Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question à titre d'information

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question à titre d'information  
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 04/02/2013 à 23:46:21
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 



les amis

Voici ma question - Combien il y a de joueurs actifs sur Weed-land?

Pas au moment présent, mais les joueurs qui se connectent régulièrement pour cultiver, acheter/vendre ou bien discuter tout les jours.

Un ami me l'a demandé et je n'ai pas su lui répondre

Bonne semaine Weedlandiens/Weedlandiennes


__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 05/02/2013 à 00:39:42
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 



moi je sais pas, je pense que même Tantang pourrait pas te répondre avec précision...
à moins qu'il se soit créer une fonction spécial pour sa propre information personnelle!


__________________________

 
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 07/02/2013 à 13:33:28
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 

Tanpis alors

Merci de la réponse poto


__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
Fresh weed
Main verte
Posté le 10/02/2013 à 17:29:04
Voir le profil de Fresh weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fresh weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 13/01/2013

 

pour ma par je me connecte tous les jours pour faire mon petit business on peut dire joueur actif


__________________________

┈━═☆ ☮ il n'y a pas de paix, sans guerre ☮ ☆═━┈

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2013 à 11:33:40
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Hello Monkey D.Luffy

L'estimation est difficile à faire, entre les nouveaux joueurs qui jouent réellement, ceux qui s'inscrivent et qui partent presque aussitôt, ceux qui sont là et actifs depuis longtemps, et ceux qui reviennent après un temps d'absence plus ou moins long, ceux qui jouent mais qu'on ne voit ni sur le jeu ou le forum... Tu vois c'est compliqué

Personnellement, par rapport à ce que je vois, je dirais qu'on ne doit pas être loin des 5 000 joueurs actifs en moyenne Mais ce n'est qu'une estimation arbitraire, pas vraiment vérifiable


__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 13/03/2013 à 20:17:10
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

quand je vois entre le chat mes recherche sur le forum et les weedlandiens connecté je pense peut etre pas 5000 on serais bien plus nombreux les vendredi à 00h.

moi la semaine dernière j'ai regardé à la rave il y avais 500 weedlandien connecté donc je pense en temp que joueur actif on est plus proche des 1'500-2000 joueur.

sinon il n'y aurait plus de place en rave


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 13/03/2013 à 21:34:41
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Les lieux public ont été ouvert en illimité. Avant la RAZ de l'année dernière ce n'était pas le cas et si tu arrivais à 1h au lieu de minuit il n'y avait plus de place


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 13/03/2013 à 23:07:59
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

ok alors je sort par la----->


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question à titre d'information

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024