Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
La Fraude ok alors je sort par la----->
Weedo_60 Les lieux public ont été ouvert en illimité. Avant la RAZ de l'année dernière ce n'était pas le cas et si tu arrivais à 1h au lieu de minuit il n'y avait plus de place
La Fraude quand je vois entre le chat mes recherche sur le forum et les weedlandiens connecté je pense peut etre pas 5000 on serais bien plus nombreux les vendredi à 00h.

moi la semaine dernière j'ai regardé à la rave il y avais 500 weedlandien connecté donc je pense en temp que joueur actif on est plus proche des 1'500-2000 joueur.

sinon il n'y aurait plus de place en rave
Furr Hello Monkey D.Luffy

L'estimation est difficile à faire, entre les nouveaux joueurs qui jouent réellement, ceux qui s'inscrivent et qui partent presque aussitôt, ceux qui sont là et actifs depuis longtemps, et ceux qui reviennent après un temps d'absence plus ou moins long, ceux qui jouent mais qu'on ne voit ni sur le jeu ou le forum... Tu vois c'est compliqué

Personnellement, par rapport à ce que je vois, je dirais qu'on ne doit pas être loin des 5 000 joueurs actifs en moyenne Mais ce n'est qu'une estimation arbitraire, pas vraiment vérifiable
Fresh weed pour ma par je me connecte tous les jours pour faire mon petit business on peut dire joueur actif
Monkey D.Luffy Tanpis alors

Merci de la réponse poto
Indi-K

moi je sais pas, je pense que même Tantang pourrait pas te répondre avec précision...
à moins qu'il se soit créer une fonction spécial pour sa propre information personnelle!
Monkey D.Luffy


les amis

Voici ma question - Combien il y a de joueurs actifs sur Weed-land?

Pas au moment présent, mais les joueurs qui se connectent régulièrement pour cultiver, acheter/vendre ou bien discuter tout les jours.

Un ami me l'a demandé et je n'ai pas su lui répondre

Bonne semaine Weedlandiens/Weedlandiennes

 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024