Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Transaction ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Transaction ?  
 
The-V4L3T
Jardinier pro
Posté le 04/12/2012 à 12:45:48
Voir le profil de The-V4L3T Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à The-V4L3T  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 01/12/2012

 
Bonjour enfaite le truc c'est que avec Larme1 vue que je suis avec le meme ordi que elle ont ma dit que la transaction était interdite pouvez vous me dire pourquoi ?
__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 04/12/2012 à 12:56:06
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Tout simplement pour garantir que ce n'est pas un multicompte déguisé.

Il est facile de pretendre que c'est le frere, le père, la soeur, la mère ou quelconque autre personne qui se connecte. Et l'entreprise (ability-network) ne va pas demander à chaque fois de fournir les pièces justificatives et donc engager une personne spécifiquement pour procéder aux verifications.
Donc dans ce cadre en cas de partage de connexion, il est demandé de ne pas faire de transactions entre les comptes. En particulier quand elle se font au profit de l'un des comptes concernés et au détriment du(des) autre(s).

--Message édité par JulEd le 04/12/2012 à 12:56:22--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
The-V4L3T
Jardinier pro
Posté le 04/12/2012 à 13:15:04
Voir le profil de The-V4L3T Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The-V4L3T
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 01/12/2012

 

Ok d'accoord merci du renseignement nous le ferons plus c'était juste au départ pour l'aider aurevoir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Transaction ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024