Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
The-V4L3T Ok d'accoord merci du renseignement nous le ferons plus c'était juste au départ pour l'aider aurevoir
JulEd Tout simplement pour garantir que ce n'est pas un multicompte déguisé.

Il est facile de pretendre que c'est le frere, le père, la soeur, la mère ou quelconque autre personne qui se connecte. Et l'entreprise (ability-network) ne va pas demander à chaque fois de fournir les pièces justificatives et donc engager une personne spécifiquement pour procéder aux verifications.
Donc dans ce cadre en cas de partage de connexion, il est demandé de ne pas faire de transactions entre les comptes. En particulier quand elle se font au profit de l'un des comptes concernés et au détriment du(des) autre(s).

The-V4L3T Bonjour enfaite le truc c'est que avec Larme1 vue que je suis avec le meme ordi que elle ont ma dit que la transaction était interdite pouvez vous me dire pourquoi ?
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024