Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   occupation de la mosqué de Poitiers

etes-vous d'accord avec ce parti?
 
58.3% - 14 Votes 1. oui
 
41.6% - 10 Votes 2. non
Total : 27 Votes dont 3 votes blancs
  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   occupation de la mosqué de Poitiers  
 
loloespagna69
Cannabiculteur
Posté le 11/03/2014 à 00:57:27
Voir le profil de loloespagna69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loloespagna69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 11/02/2014

 

Leprox ce sont les gens comme toi qui mene ce pays a la perte .
L'islam est la première religion mondial et premiere en france aussi que sa deplaise a certain mais c'est la vérité ! Les mosquées sont pleine et les église sont vide alor arretter avec vos stat trafiquer SVP.
Vivre en paix dans un meme pays entre chrétiens , athée et musulmans c'est possible mais pour vivre en paix il faut ce foutre la paix , laisser donc ces femme musulmane qui desir etre chaste et pudique tranquille ! Elle ce font insulté régulièrement dans ce pays par des gens comme vous c'est normal sa ? Aller insulter celle quil font des betise , pas celle qui craigne leur seigneur , faut arrêter les FILM sos femme battu ils sont pas deborder par les musulmans a ce que je sache ?
Le probleme vous melanger tout ! Vous voyer des million de chrétiens en france alor que des vrai chrétiens il y en a tres peu , la plupart sont athée ! Et pareil vous melanger arabe(maghrébin) et musulman ! Vous ete des fous !
Exemple tous le monde a entendu parler de mohamed merah je suppose ??
Ce mec des million de gens on lu ou entendu que c'etait un islamiste et la plupart d'entre vous ne s'oppose pas a sa ! Mais vous connaisser quedal sur l'islam ! Dans le coran allah dit :
"celui ou celle qui tue quelqu'un qui n'a lui meme pas tuer , ni engendré la corruption , celui la sera jugé au jour du jugement comme s'il avait tué l'humaniter tout entiere"
donc l'islam rend le fait de tuer des enfant(pas responsable) comme etant un immense péché , et apres on dit de lui quil est un islamiste
j'appelle sa de l'information menssongaire .
ouvrer vos yeux !


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   occupation de la mosqué de Poitiers

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024