Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   occupation de la mosqué de Poitiers

etes-vous d'accord avec ce parti?
 
58.3% - 14 Votes 1. oui
 
41.6% - 10 Votes 2. non
Total : 27 Votes dont 3 votes blancs
  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   occupation de la mosqué de Poitiers  
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 27/10/2012 à 20:06:44
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Ben si etre francais c'est s'appeler un truc du genre Jean Bernard de la Tour, boire du pinard et manger de la charcut', y'a pas de quoi en etre fier ...

Et pour moi c'est loin d'etre ca être francais !!! La vision retrograde du francais avec son beret, son litron, son saucisson et sa baguette : franchement non merci ! Je dirais meme que c'est carrement degradant comme vision !

Pour finir rien n'empeche d'avoir une quelconque croyance et de pourtant favoriser ce qui nous entoure. J'ai des amis de bien des confessions et nous sommes tous consommateurs au maximum de maniere locale.


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 27/10/2012 à 21:00:58
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

Même si la question ne se posait pas à moi, je connais pas mal de francais d'origine maghrebine qui mangent du saucisson et boivent un verre de vin de temps en temps (bon ok, ils ne s'appellent pas jean bernard ... )

Et puis bon si être français se résume à celà pour toi, comme l'a dit Juled y'a pas de quoi en être fier.


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/10/2012 à 08:35:22
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Leprox38 :

je prend l'exemple de ma ville (grenoble) dans les anner 50 60 il y a eu une forte immigration italienne qui est venu s'installer a grenoble... ils se sont integrée sans aucun soucis pour une seul raison... nous avons la meme religion, meme facon de vivre ect ect tandit que un musulman et un chretien n'ont pas du tout les meme facon de vivre, et deux peuple avec des idées differente ne peuvent pas coohabiter dans la paix, c'est pas moi qui l'invente c'est comme sa...


Premièrement pour être issue de l'immigration italienne je peux te dire que non, ça ne s'est pas bien passé. `j'ai mon grand père et mon père qui ont du lutter, ça n'a pas été facile du tout et ils étaient très mal vues, stéréotypés, insultés Donc faut parler de chose qu'on connait quand même

Ensuite on peut avoir des sources, des arguments? Parce que dire que deux peuples différents ne peuvent pas cohabiter

Prend l'exemple des pays asiatique ou pour beaucoup, plusieurs religions existent de façon importante dans le pays. Les Etats unis, qui doivent avoir la plus grande mixité au monde et qui ne sont pas sur le points d'exploser
(D'ailleurs le président le plus puissant au monde qui est noir ça a du vous faire bizarre? )

--Message édité par Weedo_60 le 28/10/2012 à 08:53:53--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 28/10/2012 à 09:26:05
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

weedo faut parler de chose qu'on connais... je sais tres bien de quoi je suis aussi issue de l'immigration italienne, mon pere et ariver en france a l'age de 8ans donc il m'en a parler de sa, sauf que nos grand parent, il leur expliquer qu'il fallais pas parler italien en public, de se melanger et pas rester uniquement entre eux, maintenent leur pays c'est la france qu'il fallais aimé ce pays car c'ete lui qui aller leur donner a manger et montrer au minimum qu'il venais d'italie et tout fair pour ce fair accepter sa c'est sur sa a ete dur je dit pas le contraire. sa c'est de l'integration!! c'est pas dire la france je la baiserai jusqua ce qu'elle meme, et j'en passe. puis tu poura me dire tout ce que tu veut en l'immigation italienne et l'immigration magrebine la marche est grande! puis surtout entre l'italie et la france il y a plusieur point commun quand meme... la meme religion.. la meme culture europeene ect ect!

--Message édité par Leprox38 le 28/10/2012 à 09:29:29--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/10/2012 à 09:31:38
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Et tu trouve que renier ses origines c'est ça l'intégration? Moi je ne parle pas un mot d'Italien parce que c'était mal vu et que personnes ne m'a appris. Je ne trouve pas que ce soit une intégration qui se passe bien désolé..

"c'est pas dire la france je la baiserai jusqua ce qu'elle meme" (baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime, pour quelqu'un qui est si fier d'être Français faut faire attention à la langue )

C'est bien c'est pas du tout réducteur comme façon de penser, t'es vraiment persuadé que la majorité des arabes pensent ça? Faut sortir de Grenoble un petit peu Comme le disait JulEd c'est pas avec une façon de penser et des amalgames comme ça qu'ils vont avoir envie de s'intégrer..

--Message édité par Weedo_60 le 28/10/2012 à 09:34:16--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 28/10/2012 à 09:48:36
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

ba justement enfete j'ai l'impression que ma generation ils pensent vrement tous comme sa c'est telement rare de voir un musulman penser comme nos anciens. puis pour moi je pense au contraire que notre integration c'est vrement bien passer car on s'est fait accepter par notre pays d'acceuil on a pas chercher a leur imposer nos valeurs ou nos facons de vivre (meme si je reconnais qu'on a quand meme un peu les meme a quelque chose pret), personelement je n'oublie pas d'ou je vient, mes grand parents ne parle pas un mot de francais, quand on est en famille sa parle le patois sicilien mais quand il y a des autre personne sa parle francais, moi oujourdui je me sens francais meme si mon nom n'est pas du tout francais mais j'aime la france et je n'oublie pas le pays de mes ancetre, d'ailleur c'est avec grand plaisir que j'y retourne chaque été.
et puis plus haut vous me demandiez ce que c'est d'etre francais, c'est effectivement pas la caricature que j'ai poser c'ete pour grossir le trait, mais deja c'est d'aimé le pays, chercher a connaitre son histoire, ses valeurs et ses traditions. un magrebin qui vient en france et qui esseye de s'integré comme nos parent l'on fait moi je l'accepte les bras ouvert, le probleme c'est que c'est souvent pas le cas.. malheureusement

--Message édité par Leprox38 le 28/10/2012 à 09:53:17--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 28/10/2012 à 12:12:53
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Le sujet "musulman" est compliqué, personnellement, je reconnais qu'il y à une difficulté pour les nouvelles vagues d'immigrations à s'assimiler à la culture Française surtout quand on répète en boucle dans les médias que la France est un pays de collabos, de colonisateurs, de racistes... Ca n'aide pas à donner une bonne image aux nouveaux arrivants impliqué généralement directement dans l'épopée coloniale ajouté à ça, le fait qu'on les "ghétoïse" et que le système les éduques dans la haine de la France et des nationaux ect ect...

Personnellement, je reconnais le problème d'assimilation qui pousse au communautarisme même si j'arrive à le comprendre dans le contexte actuel.
Le problème aussi d'ordre démographique, sachant que les populations immigrées (de branche) font + d'enfants que les nationaux. (de souche) à moyen terme, je pense que ça va réorganiser totalement la structure sociale de la France ou il faut bien le comprendre à ce rythme là, la France "blanche" helleno/chretienne tend à disparaitre pour laisser place à un modèle multiculturel, une sorte de melting pot globalisé basé sur le modèle anglo-saxon et américain. (Le concept de "citoyen du monde"...)

L'immigration est une volonté de l'oligarchie mondialiste afin de détruire les nations de l'intérieur. Le but étant d'affaiblir les nations afin que celle-ci délèguent leur pouvoir (avec la complicité de nos politiques qui ratifient dans notre dos tous les traités) à des entités supranationales non élues. (ONU, FMI, BCE...)

Il y à d'abord la logique de la dette pour endetter les pays et les priver de la création monétaire et des prêts sans charge d'interets afin que ceux-ci deviennent esclave de la dette, autrement dit des banquiers et tout autre gros prêteur/porteur (multinationales, fonds de pensions, lobbys divers et varié...)

L'immigration dans ce schéma là, joue le rôle de l'explosion des peuples enracinés, culturellement, racialement, religieusement, traditionnellement... L'esprit du peuple, l'idéologie commune qui fonde le principe de peuple et de nation. En gros détruitre par la subversion intérieur l'identité du peuple français pour le soumettre à un modèle multiculturel.

- Deuxièmement, l'immigration favorise aussi le grand patronat, en gros quand on ne sait pas délocaliser comme dans les services d'entretiens, la restauration, le bâtiment... On fait venir des immigrés.

Les immigrés acceptent plus facilement le travail au noir, et des salaires à plus bas coups que les nationaux. De +, plus il y à de monde sur le marché du travail, plus y'à de concurrence, plus y'à de concurrence, plus les salaires sont tirés vers le bas et les gens acceptent plus facilement un salaire de misère et des conditions de travail toujours plus pénible surtout en période de chômage aggravé. (Dumping social)

- 3èmement, l'immigration sert aussi le système dans un intérêt de "diviser pour mieux régner".
Le vrai combat politique qui est la lutte des classes (Riche/Pauvres, Capital/Travail, Bourgeoisie/Prolétariat...) est dévié ainsi en pauvres contre pauvres mais d'origines et de culture différente. Celà s'appelle l'horizontalisation de la lutte des classes. Le combat Riche/Pauvre dévié habillement en Pauvre/Pauvre. Il suffit de regarder la propagande médiatique, le système fait tout pour pousser les de souches et les de branches à se taper sur la gueule caricaturant l'un (le français de souche) comme un infâme raciste lepeniste et l'immigré comme un islamo terroriste égorgeur ou des rappeurs analphabètes et dégénérés du style de JoeyStarr pour faire vite. Le système médiatique entretien volontairement ce climat de tensions car il y à tentative de dévier la vraie crise économique, sociale... En crise ethnico religieuse (le concept du choc des civilisations théorisé d'ailleur par Huntington)

Voilà pour moi le gros du problème concernant l'immigration.

Personnellement, je prend conscience des problèmes que génère ses aflux massif d'immigration (200.000 par an officiellement en France) ce qui représente tout de même la ville de Rennes qui rentre chaque année sur le territoire français. D'autant + que le pays est en grâve crise économique, sociale et avec déja un chômage de masse considérable.

Donc je dirais que du point de vue du diagnostic, je suis +- d'accord avec les identitaires du moins sur l'essentiel par contre je ne cautionne pas le fait d'épingler le musulman comme un bouc émissaire car j'y vois là une tentative de dévier le combat principal contre les banques et la finance internationale en faux combat qui ne ferait que nous affaiblir de part et d'autre. C'est avant tout une volonté politique de nos élites et là je n'hésite pas à ranger aussi le Front National avec qui sur ce sujet je suis en grande contradiction intellectuelle (cependant je peux comprendre aussi et c'est malheureux à dire mais que ça leur rapporte beaucoup électoralement) et qui je l'espère pour le coups n'a pas vendu son âme au diable... Sachant celà, je m'éfforce de ne pas faire le jeux du système en validant le conflit de civilisations. Le mieux serait de faire l'union sacrée entre français patriotes et musulmans patriotes (ceux qui aiment leur pays d'adoption afin de combattre dans le même sens. Certains sèment la division car trop dangereuse pourrait devenir l'union! Par conséquent personnellement je tend la main aux musulmans patriotes. Cependant une main ferme et franche car je ne suis pas pour autant baboucholâtre. Je défend avant tout notre système culturel. (Du moins chez nous)

Désolé par avance pour mon style un peu brouillon, c'est dimanche, pas une grande envie de peaufiner le tout mais je pense que l'ensemble de ma pensée s'y retrouve synthétisée ici.

Bien à vous.

--Message édité par AsKn le 10/11/2012 à 10:31:20--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 28/10/2012 à 12:57:51
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

bon je sais pas si cela a un rapport mais je sais que dans mon petit village de Betz ou il y a le chateaux du roi du maroc depuis vendredi soir ilm y a les gendarmes.

Car les marocains de paris devais manifesté mais je crois que ceci a été annulé

mais après je ne sais en trop quoi cela consiste


__________________________

 
 
Stinson
Jardinier pro
Posté le 28/10/2012 à 17:52:31
Voir le profil de Stinson Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stinson
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 24/10/2012

 

    Citation de Weedo_60 :
pour quelqu'un qui est si fier d'être Français faut faire attention à la langue )

J'osais pas le dire, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui est si fier d'être français, et notamment de la culture française c'est un paradoxe de ne pas bien manier la langue de Molière.

    Citation de AsKn :
Les immigrés acceptent plus facilement le travail au noir, et des salaires à plus bas coups que les nationaux. De +, plus il y à de monde sur le marché du travail, plus y'à de concurrence, plus y'à de concurrence, plus les salaires sont tirés vers le bas et les gens acceptent plus facilement un salaire de misère surtout en période de chômage aggravé.


Je rebondis sur ce sujet, il y a une étude de David CARD sur l'évolution du chômage et des salaires suite à une vague de forte immigration (expérience naturelle suite à l'immigration des Mariel à Miami), et pour faire simple cette étude montre que cette immigration n'a quasiment pas d'effet sur le chômage et le salaire. Et au contraire même, les "locaux" ont vu un effet positif sur leur situation, seul les populations issues des vagues d'immigration précédentes (cubains déjà présents sur le territoire US) ont vu un effet négatif/nul sur leur salaire (non significatif).
Tout sa pour montrer que la quantité de travail n'est pas fixe et donc que le modèle simplifié d'offre/demande sur le marché du travail contient justement trop d'hypothèses simplificatrices. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.

    Citation de AsKn :
par contre je ne cautionne pas du tout le fait d'épingler le musulman comme un bouc émissaire


La dessus je suis d'accord, sur la suite un peu moins. Les identitaires (à mon sens) ne cherchent qu'a provoquer, en espérant une réponse de la part de ceux qu'ils visent, pour ensuite pouvoir légitimer leurs actes. C'est justement ce genre d'actions ou manière de penser qui rend encore plus difficile l'intégration. Et plus ces personnes s'agitent plus ils attirent les regards. Du coup si un petit groupe de personne repond à ce genre d'attaque, le Français moyen va se dire : "Ah mais tu vois ils avaient raison ces musulmans ils foutent encore le bordel". C'est certes caricatural mais malheureusement c'est bien trop souvent réel...

--Message édité par Stinson le 28/10/2012 à 17:53:50--
__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 28/10/2012 à 17:56:56
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

Les gars sa va pour l'orthographe on est pas chez bernard pivot ici non plus

aksn je suis assez d'accord avec ce que tu as dit plus haut

--Message édité par Leprox38 le 28/10/2012 à 17:59:54--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/10/2012 à 20:33:52
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

C'était une petite note d'humour ne le prend pas mal


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 29/10/2012 à 01:25:18
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Bonsoir, me revoici ^^

Après avoir lu une parti des messages pas tous ( Depuis mon dernier message ) je peut dire une chose, si je me trompe vous me le dites mais sa m'etonnerai, dans tout vos message, sa parle de religion, mais le problème n'est pas la pour moi... Ces le fait que nous aimions pas forcement la façon de vivre de ces personnes la, et quelle on un mode de vie different du Français de base et que sa convient pas a la societé ce n'est pas un problème de religion la... Parce-que pour moi qui suis athée la religion = caca... ( enfin ces mon point de vue ) Je ne vois pas a quoi sert la religion, a part du bourrage de crane, lavage de cerveau et un endoctrinement pas forcément bon ( Toute religion confondu je parle !! )


Ceci dit j'aime ce débat


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 29/10/2012 à 07:05:48
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

oui moi aussi je tenais a le dire, même si on a pas tous les même opinons, c'est un débat intéressant avec des gens intéressants j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes qui argumente leur idées, sa permet d’évoluer et de ne pas rester bloquer sur une idées, meme si j'avoue que c'est pas demain la veille que j'irais signer chez les rouges

--Message édité par Leprox38 le 29/10/2012 à 07:06:56--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/10/2012 à 08:27:23
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Leprox38 :
c'est pas demain la veille que j'irais signer chez les rouges


Moi non plus! et pourtant on est pas du même avis

--Message édité par Weedo_60 le 29/10/2012 à 08:27:55--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 29/10/2012 à 10:33:42
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Ben je suis pas rouge du tout ( sauf dans le jeu rouge contre vert ) mais il me semble qu'ils sont anti-religion


__________________________


 
 
Miss_Bleuberry
Cannabiculteur
Posté le 22/11/2012 à 23:02:46
Voir le profil de Miss_Bleuberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss_Bleuberry
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 07/09/2012

 

Es que vous avez déjà vu des église las bas moi non et cela ne changera pas


__________________________

 
 
Miss_Bleuberry
Cannabiculteur
Posté le 23/11/2012 à 08:34:39
Voir le profil de Miss_Bleuberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss_Bleuberry
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 07/09/2012

 

Ce sujet reste assez mitiger mais pour moi je suis d'accord avec Leprox car même si il ont des papier français Sa reste que sur papier pour certain car il le sont pas dans leur tète tout sa ce sont des gens profiteur il n'y a plein d'exemple mais je vais vous en sité que 1 Chaque religions a ces fête jusque la no soucis mais quand leur fête Aïd el-Kebir nous on se mais pas en arrêt maladie mes on respecte par contre nous quand on as nos fête il en profite jusqu'au bout . Après regarder je ne vais pas m’arrêter la beaucoup vous dirons qu'il sont pas née en France alors qu'il sont née en France il vous prenne de haut comme si on était des chien il n'y a aucune respect et nous on dit rien pourquoi parce que la France est un pays assister alors que nous comme je les dit le commentaire juste avant on fait construire une église las bas elle sera détruite en 2 mois même pas sa ferai scandale las bas donc voila mon point de vue . Au passage il des gens Maghreb gentils et C** comme partout . Au passage Sur facebook il y avait un page qui fesait polémique elle sapeller Excuse mai de l’expression "" N****E La France "" et si vous chercher bien il ya aussi " Je B*****ER La france jusqua quelle m'aime "" Ou "" Je Pisse sur la France "" voila je marrete la parce que il y a na tellement

--Message édité par Miss_Bleuberry le 23/11/2012 à 08:38:51--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/11/2012 à 11:37:45
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Oui bien sur qu'il y a des extrémistes partout, mais ce n'est pas la majorité


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 13/12/2012 à 19:19:14
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Stinson :
Ensuite on parle d'extrémisme, mais il ne faut pas faire d'une minorité une majorité. Il y aura toujours des extrémistes, et ce, dans toutes les religions. D'ailleurs on (les médias) se focalisent bien trop sur les tendances extremistes de l'islam et oublie bien souvent celle des autres religions. Que ce soit la LDJ pour les juifs, ou les intégristes catholiques.


Oui pour le coups, à la différence des musulmans intégristes, y'à un deux poids, deux mesures assez flagrant... Pendant que le système médiatico/politique pourchasse les "islamos terroristes", la LDJ elle, s'entraine dans des locaux fournis et sécurisés par la police nationale au frais du contribuable...

La LDJ à ratonné ou du moins à essayé: Dieudonné, Soral, Jacob Cohen... Sans jamais qu'un jugement ne soit rendu à leur encontre malgré le grand nombre de plaintes déposées contre cette mouvance sioniste.

Cherchez l'erreur...

Bon je ne m'éterniserai pas sur le sujet car c'est un sujet des plus "borderline" mais je dirai juste que le CRIF (AIPAC MADE IN FRANCE), le B'nai B'rith et le Mossad ont leur influence en France...

Comprendra qui voudra!

Shalom!

--Message édité par AsKn le 17/12/2012 à 19:07:59--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
cherub
Grand maître botaniste
Posté le 02/01/2013 à 16:49:31
Voir le profil de cherub Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cherub
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 438
Depuis : 21/01/2011

 


Alors pour moi les groupe identitaire sont une bonne chose. Comme dans tous groupe de jeune, on dois faire fasse à des débordement mais ce n'est pas pour cela qu'il faut condamner l’ensemble.

Occuper une mosquée ce n'est pas bien, mais il faut rappeler une chose, ils n'ont rien cassé. Parlons de cette affaire de dégradation d'église a toulon ... quoi vous n'ete pas au courant ? Normal, l'état francais, cet état devenue socialiste et dont beaucoup des dirigeants sont anticléricaux cherche a caché et a oublier les fondement catholique de leur pays. Cela passe par cacher les dégradation des église, de laissé des croix baignée dans de la pisse exposé dans des musée ... bref on ne parle que des musulmans ... voila ce que je pensse


__________________________

Co-Fondateur de La Myster Prod ©

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   occupation de la mosqué de Poitiers

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024