Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveau Design.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveau Design.  
 
Atemixe
Jardinier du dimanche
Posté le 09/10/2012 à 19:09:06
Voir le profil de Atemixe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Atemixe  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 09/10/2012

 
Bonjour ou Bonsoir à tous !

Donc je post pour la première fois sur le forum (Je sais pas si c'est autorisé )pour parler du design du Site/Forum.

Donc , j'ai très vite accrocher à Weed-Land ( ) , et j'ai décider ,de pourquoi pas , proposer des services de Graphisme pour améliorer différentes choses.
En aucun cas je suis en train de dire que le Site est moche, ou autres.
Je ne me permettrais pas ,et ce n'est pas forcement vrai.

Si cela vous intèrese,
Skype : Atemixe.
Ou MP.

Je pourrais satisfaire aussi les personnes qui désirent une signature pour le Forum ou autres en bon compromi

Aller Ciao !


--Message édité par Atemixe le 09/10/2012 à 23:28:10--
__________________________

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 10/10/2012 à 12:52:08
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

salut!
je ne suis pas sur que ce soit la bonne section pour parler de graphisme!

bonne continuation!



edit indi: il propose d'améliorer la design du jeu donc c'est le bon endroit ici aussi!


autant pour moi!alors!

--Message édité par Crazy-Farmer le 10/10/2012 à 15:54:00--
__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2012 à 15:51:25
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

    Citation de philisdragonus :
    Citation de BESTWEEDO :
Bonjour,bonsoir j aimerai amélioré visuellement l’esthétique de la pousse des plant en vous proposant 10 a 15 dessin de plant récapitulant leur croissance et pourquoi pas s inspiré de l aspect réel des différente variété de plant pour créé plusieurs série de 10/15 dessin cela me permettrai d ajouté ma pierre a l édifice.Merci pour votre attention.


et pour ça nous sommes plus que preneurs seulement si tu fais ça on ne va pas s'en contenter
il nous faut TOUTES les images du jeu
rien que pour les beuhs.....j'en ai fait pour 14 varietée * 5 dessins d'evos....ce qui donne dejà 70 images....toi tu veux en faire 10 ou 15...ce qui nous donnerait....donc entre 140 et 210 images :eek:...rien que pour les evos des pieds....des images "originales" c'est à dire dessinées par toi meme nous n'accepterons pas des images "empruntées" ....
Si ça te branche...banco MAIS...il nous faut en meme temps les autres....brocante...detective...banque....loto...habitation...vehicules....ect ect ect....
je ne m'en souviens plus vraiment mais rien que pour le jeu y a plus de 70 illus....ce qui explique que nous ayons separé l'evos des plants en seulement 5 stades beaucoup trop de dessins à faire....
Donc voilà nous voulons bien à condition qu'il y est tout


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 10/10/2012 à 18:16:52
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

merci binbinho, j'avais chercher cette réponse de Philis mais en vain...


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2012 à 20:39:09
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

quand je peut aider


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
ZeDog
Jardinier du dimanche
Posté le 29/10/2012 à 14:40:00
Voir le profil de ZeDog Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZeDog
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/10/2012

 

Bonjour,
Très bonne idée Binbinho. Ce serait bien d'avoir une image animé en fonction de lhabitation, du nombre de plan, du matériel, etc.
Je pense que cela augmenterais considérablement le nombre d'abonné


__________________________
]★Dealer.Teuchi Familly©★[

 
 
ZeDog
Jardinier du dimanche
Posté le 29/10/2012 à 14:44:21
Voir le profil de ZeDog Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZeDog
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/10/2012

 

Je pense que 2 images animées par habitation (1 image pour la vegetation et 1 pour la floraison) donc environ 14.

Après je ne suis qu'un pti nouveau mais je pense que c une bonne idée


__________________________
]★Dealer.Teuchi Familly©★[

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/10/2012 à 15:39:48
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

tu parle de quoi exactement?
tu veux les mètres ou ces images?


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/10/2012 à 17:51:45
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Les images animées alourdiraient considérablement la charge sur le serveur


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
ZeDog
Jardinier du dimanche
Posté le 30/10/2012 à 16:06:44
Voir le profil de ZeDog Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZeDog
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/10/2012

 

je parle d'images animés gif et quand on clic par exemple sur vegetation si on la cabane, on peut voir 9 plans de petites tailles avec le ventilo qui tourne le radiateur dans le fond etc après je ne suis pa graphiste ou rien comme cela c just une proposition qui pourè ramené de nouveau cultivateur sur weedland

Bien a vous


__________________________
]★Dealer.Teuchi Familly©★[

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 30/10/2012 à 18:06:00
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

ok mais c'est pas du tout ce qui est proposer dans ce post et je vois pas vraiment ce que tu voudrais animé
ta plante a plusieurs stade alors apart faire bouger les feuilles ou le ventilo, il y a pas grand chose a apporter je pense et en effet ça allourdirai le serveur pour pas grand chose!
enfin c'est mon avis personnel


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 30/10/2012 à 18:53:07
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

oui si y a pas d'animations sur les images du jeu c'est pas sans raison...
et je pense pas non plus que ce soit ce détail qui amènerait plus de joueur sur weed-land!


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 01/11/2012 à 02:09:32
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

L'ennui des images animé comme du flash, c'est le temps de chargement, si une page est pleine de ce genre d'images la page va mettre plus de temps a charger voir ce chargé a moitié pour les petites connexions et donc le jeu deviendrais vite plus embêtant qu'autre chose si une page met 5 minutes a chargé.

Après refaire les images du jeu est un boulot considérable mais intéressant sous plusieurs aspects
perso je suis pas graphisme du tout donc pas pour moi ce genre de taff

--Message édité par Warboy le 01/11/2012 à 02:11:58--
__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveau Design.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024