Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Warboy L'ennui des images animé comme du flash, c'est le temps de chargement, si une page est pleine de ce genre d'images la page va mettre plus de temps a charger voir ce chargé a moitié pour les petites connexions et donc le jeu deviendrais vite plus embêtant qu'autre chose si une page met 5 minutes a chargé.

Après refaire les images du jeu est un boulot considérable mais intéressant sous plusieurs aspects
perso je suis pas graphisme du tout donc pas pour moi ce genre de taff

Indi-K oui si y a pas d'animations sur les images du jeu c'est pas sans raison...
et je pense pas non plus que ce soit ce détail qui amènerait plus de joueur sur weed-land!
Crazy-Farmer ok mais c'est pas du tout ce qui est proposer dans ce post et je vois pas vraiment ce que tu voudrais animé
ta plante a plusieurs stade alors apart faire bouger les feuilles ou le ventilo, il y a pas grand chose a apporter je pense et en effet ça allourdirai le serveur pour pas grand chose!
enfin c'est mon avis personnel
ZeDog je parle d'images animés gif et quand on clic par exemple sur vegetation si on la cabane, on peut voir 9 plans de petites tailles avec le ventilo qui tourne le radiateur dans le fond etc après je ne suis pa graphiste ou rien comme cela c just une proposition qui pourè ramené de nouveau cultivateur sur weedland

Bien a vous
Weedo_60 Les images animées alourdiraient considérablement la charge sur le serveur
Indi-K tu parle de quoi exactement?
tu veux les mètres ou ces images?
ZeDog Je pense que 2 images animées par habitation (1 image pour la vegetation et 1 pour la floraison) donc environ 14.

Après je ne suis qu'un pti nouveau mais je pense que c une bonne idée
ZeDog Bonjour,
Très bonne idée Binbinho. Ce serait bien d'avoir une image animé en fonction de lhabitation, du nombre de plan, du matériel, etc.
Je pense que cela augmenterais considérablement le nombre d'abonné
Binbinho quand je peut aider
Indi-K merci binbinho, j'avais chercher cette réponse de Philis mais en vain...
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024