Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   weedies et paypal

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   weedies et paypal  
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 24/09/2012 à 17:58:43
Voir le profil de Juice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 
Bonjour, j'ai fait une demande de weedies par paypal vendredi soir et je n'ai toujours pas d'info concernant la transaction!

Est ce que ma demande a bien était envoyé?
Parce que j'ai bien vu le post disant que ça pouvais maximum prendre 48h, mais la ça va faire 72

Merci bien

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/09/2012 à 17:59:45
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

La transaction par paypal est validée manuellement par Tang, il faut donc attendre qu'il le fasse


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 24/09/2012 à 18:00:07
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Seul tantang a accès a ceci

Il recoit un mail correspond a la transaction et doit proceder a une validation manuelle . Il devrait traiter cela rapidement


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 24/09/2012 à 18:37:58
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

Ok merci de vos réponse, je le saurais pour la prochaine fois que ça peut prendre plus de temps.


__________________________

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2012 à 13:20:44
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

Salut, toujours pas de nouvelles! Comment puis je contacter Mr Tang?


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 30/09/2012 à 13:22:07
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

pas la peine de le contacter il va s'en occuper!


__________________________

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2012 à 13:27:20
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

    Citation de Indi-K :
pas la peine de le contacter il va s'en occuper!


Bah, ça fait un peut plus d'une semaine alors je me.dit que peut être c'est moi qui ai mal fait les choses.


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 30/09/2012 à 13:33:45
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

non non c'est pas toi, tantang manque un peu de temps ces jours ci c'est tout...

désolé pour cette attente!


__________________________

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2012 à 13:36:08
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

Ok ça marche, je patiente


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2012 à 13:37:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Je valide les transactions paypal assez rapidement, généralement dans la journée, au maximum le lendemain. (je reçoit la confirmation directement sur mon téléphone et je valide dès que j'ai 2 minutes, du coup c'est assez rapide)

Si je n'ai pas validé ta transaction c'est que je n'ai pas eu de confirmation de paiement.

Pour faire des vérifications, peut tu me donner la date et l'heure exacte de la transaction ? ainsi que si possible le montant de celle-ci !

Merci

--Message édité par Tantang le 30/09/2012 à 13:39:21--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2012 à 13:41:24
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

JE n'ai pas encore fait de transaction, j'ai juste fais une demande depuis le jeux et ça m'a mis un message comme quoi je serait recontacté je crois! Je ne me rappel plus trop depuis


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2012 à 13:46:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Juice :
JE n'ai pas encore fait de transaction, j'ai juste fais une demande depuis le jeux et ça m'a mis un message comme quoi je serait recontacté je crois! Je ne me rappel plus trop depuis
Désolé mais je ne comprends pas vraiment


Est-ce que tu as payé ou non ?

En fait cela fonctionne comme cela :

Tu remplis le formulaire sur le jeu avec tes coordonnées et le montant choisi, ensuite tu attéris sur paypal qui te demande à nouveau tes coordonnées et tes infos bancaires pour le paiement.
Une fois payé tu reviens sur le jeu avec un message de confirmation pour le paiement. (voir un message de refus si paiement bancaire refusé), et a ce moment là il faut attendre que je valide le paiement.

Tu en es où dans tes étapes ?

--Message édité par Tantang le 30/09/2012 à 13:46:31--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2012 à 13:49:53
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

J'ai remplis le formulaire sur le jeux, et ensuite... rien!
Donc comme j'avais lu le sujet sur le forum concernant paypal, je me suis dit il faut que j'attende le temps d'être recontacté par un admin et faire la transaction.

Donc en fait je peut recommencer vu que ça n'a pas fonctionner.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2012 à 13:55:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de Juice :
J'ai remplis le formulaire sur le jeux, et ensuite... rien!
Donc comme j'avais lu le sujet sur le forum concernant paypal, je me suis dit il faut que j'attende le temps d'être recontacté par un admin et faire la transaction.

Donc en fait je peut recommencer vu que ça n'a pas fonctionner.
En effet recommence et dis nous si tu as un soucis et si ca bug prend un screen histoire qu'on vois l'erreur (screen à mettre ici que si il n'y pas de données personnes dessus, si tu as des données dessus je te donnerais mon email afin que tu me l'envoie directement en privé)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2012 à 14:00:46
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

Ca marche, je refait ça

Edit: impec, ça a fonctionné.

--Message édité par Juice le 30/09/2012 à 14:03:37--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2012 à 14:06:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Impec, je viens de valider le paiement au passage!

Merci de nous avoir tenu au courant et bon jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Juice
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2012 à 14:06:50
Voir le profil de Juice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Juice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 426
Depuis : 03/03/2010

 

    Citation de Tantang :
Impec, je viens de valider le paiement au passage!

Merci de nous avoir tenu au courant et bon jeu


Merci


__________________________

 
 
B-King
Jardinier pro
Posté le 27/12/2012 à 10:29:31
Voir le profil de B-King Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B-King
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 17/02/2012

 

Bonjours a tous je voudrai acheter des weedies par sms mis je vois qu'il ni a plus le mode de payment par sms est-ce normal?


__________________________
House Bless You!

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2012 à 14:04:55
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

B-King

Ca marche toujours par SMS, c'est juste que Allopass à changé son mode de fonctionnement, avec les SMS tu ne peux plus qu'acheter 1 code à la fois. Donc tu pourra trouver comment prendre un allopass par sms par cette ligne : "1 Allopass 1,80 ¤ 20 Weedies" Car tu ne peux plus que faire qu'un allopass à la fois.

Bon jeu !


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
B-King
Jardinier pro
Posté le 27/12/2012 à 22:13:15
Voir le profil de B-King Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B-King
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 17/02/2012

 

Ok merci ludo


__________________________
House Bless You!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   weedies et paypal

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024