Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
B-King Ok merci ludo
Barracuda B-King

Ca marche toujours par SMS, c'est juste que Allopass à changé son mode de fonctionnement, avec les SMS tu ne peux plus qu'acheter 1 code à la fois. Donc tu pourra trouver comment prendre un allopass par sms par cette ligne : "1 Allopass 1,80 ¤ 20 Weedies" Car tu ne peux plus que faire qu'un allopass à la fois.

Bon jeu !
B-King Bonjours a tous je voudrai acheter des weedies par sms mis je vois qu'il ni a plus le mode de payment par sms est-ce normal?
Juice     Citation de Tantang :
Impec, je viens de valider le paiement au passage!

Merci de nous avoir tenu au courant et bon jeu


Merci
Tantang Impec, je viens de valider le paiement au passage!

Merci de nous avoir tenu au courant et bon jeu
Juice Ca marche, je refait ça

Edit: impec, ça a fonctionné.
Tantang     Citation de Juice :
J'ai remplis le formulaire sur le jeux, et ensuite... rien!
Donc comme j'avais lu le sujet sur le forum concernant paypal, je me suis dit il faut que j'attende le temps d'être recontacté par un admin et faire la transaction.

Donc en fait je peut recommencer vu que ça n'a pas fonctionner.
En effet recommence et dis nous si tu as un soucis et si ca bug prend un screen histoire qu'on vois l'erreur (screen à mettre ici que si il n'y pas de données personnes dessus, si tu as des données dessus je te donnerais mon email afin que tu me l'envoie directement en privé)
Juice J'ai remplis le formulaire sur le jeux, et ensuite... rien!
Donc comme j'avais lu le sujet sur le forum concernant paypal, je me suis dit il faut que j'attende le temps d'être recontacté par un admin et faire la transaction.

Donc en fait je peut recommencer vu que ça n'a pas fonctionner.
Tantang     Citation de Juice :
JE n'ai pas encore fait de transaction, j'ai juste fais une demande depuis le jeux et ça m'a mis un message comme quoi je serait recontacté je crois! Je ne me rappel plus trop depuis
Désolé mais je ne comprends pas vraiment


Est-ce que tu as payé ou non ?

En fait cela fonctionne comme cela :

Tu remplis le formulaire sur le jeu avec tes coordonnées et le montant choisi, ensuite tu attéris sur paypal qui te demande à nouveau tes coordonnées et tes infos bancaires pour le paiement.
Une fois payé tu reviens sur le jeu avec un message de confirmation pour le paiement. (voir un message de refus si paiement bancaire refusé), et a ce moment là il faut attendre que je valide le paiement.

Tu en es où dans tes étapes ?
Juice JE n'ai pas encore fait de transaction, j'ai juste fais une demande depuis le jeux et ça m'a mis un message comme quoi je serait recontacté je crois! Je ne me rappel plus trop depuis
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024