Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Besoin d'info stp

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Besoin d'info stp  
 
Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 07:45:19
Voir le profil de Pedypok Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 028
Depuis : 21/03/2009

 
Bonjour l'équipe Weedland je voulais savoir si ma copine s'inscrit au jeu , Je peux tu lui fournir de la beuh a 1 pour 20,000wl pour quelle puisque rentré dans mon alliance et ensuite lui payé une habitation : ??

Moi j'ai fais plusieur allopass et me suis ruiné j'ai pas envit quelle fasse comme moi Alors faut mieux demandé avant quelle se crée un compte et quelle abbandonne apres 3 semaine car elle est jalouse de ma fermette et elle degouté dans sa chambre

Dois -je t-il aussi prouvé que c'est réellement ma copine soit en donnant sont facebook et le miens et posté une photo de nous Si oui je le ferez Je veux pas me faire accusé de multicompte a cause de elle surtout si je sait meme pas si elle va continuer a jouer comme un accro comme moi

J'attend des reponse

__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 13:57:13
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Une fille dans la Sims Prod Cool sa ^^


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 16/09/2012 à 14:44:38
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

comme précisé a chaque délaration de partage de connection ( temporaire ou permanante) aucun transfère ou deals n'est accèptés entre les comptes. Ce pour éviter tout abus et il serait déplacé de l'accèpter à un et pas aux autres.


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 17:10:23
Voir le profil de Pedypok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 028
Depuis : 21/03/2009

 

d'accord Bandit alors si elle s'inscrit je dois le declaré sur le forum mais en aucun temps je peux lui donné des paquets que les autres joueurs peuvent l'aidé c'est a dire quelle dois évolué seul et avoir 20,000wl par elle meme ??

Une fois quelle a 20,000wl acquérie seul par elle meme elle peut tu rejoindre mon alliance et ensuite ont lui paye une habitation ou c,est encore rehuser


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 16/09/2012 à 17:17:23
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

après pas de souci ci c'est un membre de l'alliance pour lui payé une habitation mais avant cela faut qu'elle fasse son chemin seul

rien ne t’empêche de lui faire un pti paquet a 1 bien sur mais cela doit rester exceptionnel pour que comme la dit bandit éviter les abut et du coup les doutes sur un multi ect


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 17:26:23
Voir le profil de Pedypok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 028
Depuis : 21/03/2009

 

d'accord je comprend Alors elle peux s'inscrire mais dois evolué jusqua c'est 20,000 wl Ensuite la Simsproduction pourra lui payée une habitation Supérieur

Oui daaaveee comme ta du le voir je peux le prouvé que c'est moi et ma copine soit en mettant ma camera sur mon pc avec elle en donnant aussi soit mon numero de téléphone ou meme mon Facebook et j'ai encore plein d'autre solution

Si je demande ici c'est justement pour évité d'être banni car ont joue sur la meme ordi faut mieux demandé avant


__________________________

 
 
Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 17:28:27
Voir le profil de Pedypok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 028
Depuis : 21/03/2009

 

Va falloir je pense a mettre une photo de moi apres tout ce temps que je joue Et une de nous


__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 23:31:04
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

    Citation de Pedypok :
je peux le prouvé que c'est moi et ma copine soit en mettant ma camera sur mon pc avec elle en donnant aussi soit mon numero de téléphone ou meme mon Facebook et j'ai encore plein d'autre solution


Salutation Pedypok, je suis loin d'être modérateur ou autre mais je vais te donner mon avis.

Je pence qu'elle doit en effet commencer seul avec tes merveilleux conseils!
Comme on l'a dit plus haut si tu peux lui faire un petit paquet à bas prix et que cela reste exceptionnelle, je pence que se serais sympas!

Après dévoiler ta vie privé sur un jeux en ligne, je ne serais pas de cette avis. Après c'est ton choix... (Je ne pence pas que un "ADMIN" ou un "MODO" te demandera des informations privée...

Apres laisse la prendre ces marques gentiment sur le jeux et dès qu'elle sera dans l'alliance et que j'aurais ma petite villa. Je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main de mon côté!!!


Voilà, bonne soirée man!


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2012 à 23:42:13
Voir le profil de Pedypok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 028
Depuis : 21/03/2009

 

Coucou RB du coup j'ai dit que je suis prèt a le prouvé Si jamais un SA me le demande je disait que je peux prouvé si jamais un banissement arriverais je veux pas me faire Ban pour rien c'est des solution


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 17/09/2012 à 18:24:46
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

suis simplement les conseils que t'on donnés nos admins sur ce sujet...
car aucunes de tes "preuve" ne prouvera jamais rien...
ta femme/copine peut exister et faire bonne figure sur une photo, un film ou tout autre média... rien ne prouvera que le reste du temps ce ne soit pas un autre (toi je suppose) qui s'occupera de son compte!

c'est pour quoi on n'a jamais demander de telles "preuves" à qui que ce soit!


__________________________

 
 
Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 17/09/2012 à 21:07:48
Voir le profil de Pedypok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 028
Depuis : 21/03/2009

 

T'inquiet Indi je vais suivre les conseils des Admins et la laissé soit apprendre seul jusqua c'est caution et elle rentrera dans une alliance par la suite

Elle est pas oubligée d'être dans la meme alliance que moi Si quelqu'un la recrute et lui offre dequoi de mieux


__________________________

 
 
Kbec_Gold93
Jardinier pro
Posté le 01/10/2012 à 09:35:37
Voir le profil de Kbec_Gold93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kbec_Gold93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 30/08/2010

 

Bonjour j'aimerais savoir a quoi sérre le Co2 ???


__________________________

Don't Drink And Drive , Smoke And Fly
$M0K3 $0M3 W33D

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 01/10/2012 à 09:41:15
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

tu devrais trouver ta réponse juste un peu au dessus

Questions les plus souvent posées


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Besoin d'info stp

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024