Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MrNiNoU tu devrais trouver ta réponse juste un peu au dessus

Questions les plus souvent posées
Kbec_Gold93 Bonjour j'aimerais savoir a quoi sérre le Co2 ???
Pedypok T'inquiet Indi je vais suivre les conseils des Admins et la laissé soit apprendre seul jusqua c'est caution et elle rentrera dans une alliance par la suite

Elle est pas oubligée d'être dans la meme alliance que moi Si quelqu'un la recrute et lui offre dequoi de mieux
Indi-K suis simplement les conseils que t'on donnés nos admins sur ce sujet...
car aucunes de tes "preuve" ne prouvera jamais rien...
ta femme/copine peut exister et faire bonne figure sur une photo, un film ou tout autre média... rien ne prouvera que le reste du temps ce ne soit pas un autre (toi je suppose) qui s'occupera de son compte!

c'est pour quoi on n'a jamais demander de telles "preuves" à qui que ce soit!
Pedypok Coucou RB du coup j'ai dit que je suis prèt a le prouvé Si jamais un SA me le demande je disait que je peux prouvé si jamais un banissement arriverais je veux pas me faire Ban pour rien c'est des solution
RoyalBlack     Citation de Pedypok :
je peux le prouvé que c'est moi et ma copine soit en mettant ma camera sur mon pc avec elle en donnant aussi soit mon numero de téléphone ou meme mon Facebook et j'ai encore plein d'autre solution


Salutation Pedypok, je suis loin d'être modérateur ou autre mais je vais te donner mon avis.

Je pence qu'elle doit en effet commencer seul avec tes merveilleux conseils!
Comme on l'a dit plus haut si tu peux lui faire un petit paquet à bas prix et que cela reste exceptionnelle, je pence que se serais sympas!

Après dévoiler ta vie privé sur un jeux en ligne, je ne serais pas de cette avis. Après c'est ton choix... (Je ne pence pas que un "ADMIN" ou un "MODO" te demandera des informations privée...

Apres laisse la prendre ces marques gentiment sur le jeux et dès qu'elle sera dans l'alliance et que j'aurais ma petite villa. Je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main de mon côté!!!


Voilà, bonne soirée man!
Pedypok Va falloir je pense a mettre une photo de moi apres tout ce temps que je joue Et une de nous
Pedypok d'accord je comprend Alors elle peux s'inscrire mais dois evolué jusqua c'est 20,000 wl Ensuite la Simsproduction pourra lui payée une habitation Supérieur

Oui daaaveee comme ta du le voir je peux le prouvé que c'est moi et ma copine soit en mettant ma camera sur mon pc avec elle en donnant aussi soit mon numero de téléphone ou meme mon Facebook et j'ai encore plein d'autre solution

Si je demande ici c'est justement pour évité d'être banni car ont joue sur la meme ordi faut mieux demandé avant
daaaveee après pas de souci ci c'est un membre de l'alliance pour lui payé une habitation mais avant cela faut qu'elle fasse son chemin seul

rien ne t’empêche de lui faire un pti paquet a 1 bien sur mais cela doit rester exceptionnel pour que comme la dit bandit éviter les abut et du coup les doutes sur un multi ect
Pedypok d'accord Bandit alors si elle s'inscrit je dois le declaré sur le forum mais en aucun temps je peux lui donné des paquets que les autres joueurs peuvent l'aidé c'est a dire quelle dois évolué seul et avoir 20,000wl par elle meme ??

Une fois quelle a 20,000wl acquérie seul par elle meme elle peut tu rejoindre mon alliance et ensuite ont lui paye une habitation ou c,est encore rehuser
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024