Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   petite idée pour l'indice de police

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   petite idée pour l'indice de police  
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 29/05/2012 à 07:55:23
Voir le profil de khaouna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 
tout le monde quand on commet un vole on est plus recherché par la police non ? donc je propose que l'on augmente + l'indice de police par exemple de 100 pour chaque voleur que l'on envoie voila
__________________________
Poney !

 
 
Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2012 à 08:59:56
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 903
Depuis : 28/04/2011

 

Ben j'ai essayé une fois au tout début pour voir comment ça marchait, et de mémoire il ne me semble pas que ça augmente l'indice mais je me trompe peut-être.


__________________________


 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/05/2012 à 10:03:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Pour l'instant l'indice n'augmente pas mais il me semble que ça a été proposé

edit : Effectivement c'est moi qui l'avait proposé en 2008 et ça avait plutôt été voté -1

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=12444&sous_cat=20&login=1

--Message édité par JulEd le 29/05/2012 à 10:14:50--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2012 à 10:11:24
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

weedo j'en avais egalement parlé dans une proposition en 2009 et ca avait été mitigé sur les avis

Après en y repensant, je vois mal un dealer aller se plaindre du vol de son argent et de sa weed au commissariat ou a la gendarmerie. Donc aucune raison pour le voleur d'être plus recherché qu'avant


http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=22560&sous_cat=20&login=1

--Message édité par JulEd le 29/05/2012 à 10:13:55--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2012 à 13:33:24
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

-1

deja quand on envoi un voleur ça coute cher et on est jamais gagnant pratiquement... alors pourquoi compliquer la chose

je pense pas que beaucoup utilise les voleurs ça serais plutot l'inverse, faciliter le vol


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 29/05/2012 à 17:36:54
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

je ne vient pas pour me plaindre mais moi ses histoire de voleur m'enerve sela fait quatre jour que je me prend 3 voleur et sa devient agacent en faisant cela sela diminurais le nombre de vol et augmenterais le prix de sarcasto


__________________________
Poney !

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2012 à 17:42:51
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

    Citation de le dealeur du85 :
je ne vient pas pour me plaindre mais moi ses histoire de voleur m'enerve sela fait quatre jour que je me prend 3 voleur et sa devient agacent en faisant cela sela diminurais le nombre de vol et augmenterais le prix de sarcasto


Normal vous attaquer coûte moins que ça ne rapporte, logique donc que vous soyez attaqué régulièrement

Afin d'eviter ce souci il suffirait de ne plus être rentable pour les voleurs : il y a deja des solutions pour cela comme avoir un (des) garde(s) ou ne pas conserver en bourse plus de 30.000 weedlars (en valeur)


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 29/05/2012 à 17:44:46
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

mouaih ok en bon bah merci d'avoir lu se poste


__________________________
Poney !

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2012 à 17:45:00
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

planque tes biens

Moi je serais pour

C'est pas bien de voler et puis on cherche pas la réalité non ?? un peut d'imagination passerai bien au jeu


__________________________

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 29/05/2012 à 17:48:31
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

merci ultimo je suis d'acord avec toi car si on part dans le pas reel personne ne peut avoire de labo .... et j'en passe personnelement sa reduirais les vol meme si des moyen on deja ete mis en place .


__________________________
Poney !

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/05/2012 à 18:58:38
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ben oui mais au final quel intêret de réduire les vols, au final c'est une fonction du jeu et le gardes du corps sont justement là pour ça, la cachette aussi, et pour ceux qui ont des alliances idem

Donc je ne pense pas que ce soit utile


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 29/05/2012 à 19:21:30
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

je n'ai plus d'argument donc dison que tu a raison


__________________________
Poney !

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 30/05/2012 à 15:26:10
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

+1
L'augmentation de l'indice lors d'un vol je trouve ça interessant et ça pimenterait un peu plus .


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 30/05/2012 à 16:01:49
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

oui ses vraie comme dit bandit sa rajouterais une difficulter au jeu apres voila il faut voir de combien l'augmenter


__________________________
Poney !

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 30/05/2012 à 16:39:49
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Je rajouterai même qu'il serait bien d'avoir une augmentation de l'indice police quand on effectue des ventes entre joueur et aux users. Après tout pourquoi avoir un indice police pour les vente publique et pas pour les autres ventes .
Ca reste un avis


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 30/05/2012 à 17:16:06
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

bandit je suis d'accord avec toi mais que pour les vente au user car pour les coffee sela serai vraiment handicapan


__________________________
Poney !

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 30/05/2012 à 17:19:12
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

C'est le but ça freinerait les alliances


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 30/05/2012 à 17:23:19
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

se qui me plait pas trop ses que tout les coffee pourrais ouvrire moin souvent et que je parle par experience sans les coffee ses dure de se lancer dans le jeux


__________________________
Poney !

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 30/05/2012 à 17:26:31
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ben tu sais moi quand j'ai commencé le jeu ça existait pas les coffee

Après ça reste une vente entre joueurs banale et moi je serais pour corser un peu la chose ce n'est pas si dur de commencer le jeu


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 30/05/2012 à 17:54:04
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

oui ou se qui pourrait bien se qu'il y ai une taxe a partir d'un certain montant du style :au dessue de 1kg 100 en plus sur l'indice/ 10kg=200 en + etc...


__________________________
Poney !

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 30/05/2012 à 22:00:13
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

N'importe quoi l'augmentation de l'indice lors d'un vol oO

Il me semblé que les propositions devais compliquer le jeu et pas facilité?

Or il y a beaucoup plus de joueurs que de voleurs , et les voleurs tout les jours on voit des gens dire " il m'as volé 1wl" ou autre, il y a meme un post sur le forum pour montré que les voleurs ne sont quasi pas rentable

alors pourquoi rendre cette possibilité de jeu qui n'est deja pas beaucoup utilisé ni rentable, plus compliqué?? a part la rendre completement pas utilisé du tout?

car j'en connais des voleurs qui vole juste pour le plaisir meme a perte, et si en plus de voler a perte vous leur augmenter l'indice alors la oublie carrement cette possibilité dans le jeu bandit.

plus personne ne volera, et c'est pas le but... Vous refusez toujours des améliorations car elle rende le jeu plus facile, et la vous le faite aussi, vous meme.

Ok ça vous arrange peut etre de ne plus vous faire voler mais ça a toujours etait dans le jeu et personne s'en plaind ça rend le jeu un peu plus interactif

Je tiens a preciser que j'ai volé qu'une fois en 2 ans et quelques et que je me fais voler pratiquement tout les jours, mais je trouve ça drole


On a les alliancess, la cachette, le compte en banque et les achats d'autres joueurs

je pense que niveau protection il n'y a rien a ajouter ni a compliquer. sinon autant retirer la cachette etc etc qui ne sert deja plus a rien.


Pour récapituler le jeu est deja simple, alors pénaliser ceux qui veulent le rendre plus dur, ceux qui veulent avoir une interaction entre joueur (comme sur médival wargame) c'est pas la solution. et entre nous, pour se faire voler faut vraiment pas etre doué ! avec toutes les possibilités qu'on as pour planquer la weed

et augmentation de l'indice en vente de joueur à joueur, non c'est privé, Sarcastro n'est pas sencer le voir, il n'y a aucun moyen, aux users si on le fait, c'est simple, tout le monde vendra sur le squatte et ça fera encore plus de flood pour les demandes de weed

Cela baissera tout simplement la solidarité entre joueurs qui est presente sur ce jeu tout le monde gardera sa weed et les nouveaux joueurs, ça sera encore eux les pénaliser. taxer ceux qui vende a 7, oui pourquoi pas.

--Message édité par Kobil le 30/05/2012 à 22:12:28--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   petite idée pour l'indice de police

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024