Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bandit97 en gros tu nous reproche de vouloir faciliter le jeu et tu refuses nos proposition de durcissement, très original...


et augmentation de l'indice en vente de joueur à joueur, non c'est privé, Sarcastro n'est pas sencer le voir, il n'y a aucun moyen, aux users si on le fait, c'est simple, tout le monde vendra sur le squatte et ça fera encore plus de flood pour les demandes de weed


C'est privé et alors? Il y a tout de même des risques . Sarcasto pas sensé voir non plus les ventes en lieux publiques .
Kobil N'importe quoi l'augmentation de l'indice lors d'un vol oO

Il me semblé que les propositions devais compliquer le jeu et pas facilité?

Or il y a beaucoup plus de joueurs que de voleurs , et les voleurs tout les jours on voit des gens dire " il m'as volé 1wl" ou autre, il y a meme un post sur le forum pour montré que les voleurs ne sont quasi pas rentable

alors pourquoi rendre cette possibilité de jeu qui n'est deja pas beaucoup utilisé ni rentable, plus compliqué?? a part la rendre completement pas utilisé du tout?

car j'en connais des voleurs qui vole juste pour le plaisir meme a perte, et si en plus de voler a perte vous leur augmenter l'indice alors la oublie carrement cette possibilité dans le jeu bandit.

plus personne ne volera, et c'est pas le but... Vous refusez toujours des améliorations car elle rende le jeu plus facile, et la vous le faite aussi, vous meme.

Ok ça vous arrange peut etre de ne plus vous faire voler mais ça a toujours etait dans le jeu et personne s'en plaind ça rend le jeu un peu plus interactif

Je tiens a preciser que j'ai volé qu'une fois en 2 ans et quelques et que je me fais voler pratiquement tout les jours, mais je trouve ça drole


On a les alliancess, la cachette, le compte en banque et les achats d'autres joueurs

je pense que niveau protection il n'y a rien a ajouter ni a compliquer. sinon autant retirer la cachette etc etc qui ne sert deja plus a rien.


Pour récapituler le jeu est deja simple, alors pénaliser ceux qui veulent le rendre plus dur, ceux qui veulent avoir une interaction entre joueur (comme sur médival wargame) c'est pas la solution. et entre nous, pour se faire voler faut vraiment pas etre doué ! avec toutes les possibilités qu'on as pour planquer la weed

et augmentation de l'indice en vente de joueur à joueur, non c'est privé, Sarcastro n'est pas sencer le voir, il n'y a aucun moyen, aux users si on le fait, c'est simple, tout le monde vendra sur le squatte et ça fera encore plus de flood pour les demandes de weed

Cela baissera tout simplement la solidarité entre joueurs qui est presente sur ce jeu tout le monde gardera sa weed et les nouveaux joueurs, ça sera encore eux les pénaliser. taxer ceux qui vende a 7, oui pourquoi pas.
khaouna oui ou se qui pourrait bien se qu'il y ai une taxe a partir d'un certain montant du style :au dessue de 1kg 100 en plus sur l'indice/ 10kg=200 en + etc...
Weedo_60 Ben tu sais moi quand j'ai commencé le jeu ça existait pas les coffee

Après ça reste une vente entre joueurs banale et moi je serais pour corser un peu la chose ce n'est pas si dur de commencer le jeu
khaouna se qui me plait pas trop ses que tout les coffee pourrais ouvrire moin souvent et que je parle par experience sans les coffee ses dure de se lancer dans le jeux
Weedo_60 C'est le but ça freinerait les alliances
khaouna bandit je suis d'accord avec toi mais que pour les vente au user car pour les coffee sela serai vraiment handicapan
Bandit97 Je rajouterai même qu'il serait bien d'avoir une augmentation de l'indice police quand on effectue des ventes entre joueur et aux users. Après tout pourquoi avoir un indice police pour les vente publique et pas pour les autres ventes .
Ca reste un avis
khaouna oui ses vraie comme dit bandit sa rajouterais une difficulter au jeu apres voila il faut voir de combien l'augmenter
Bandit97 +1
L'augmentation de l'indice lors d'un vol je trouve ça interessant et ça pimenterait un peu plus .
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024