Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   La suite du jeu weed-land :chepo:

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   La suite du jeu weed-land :chepo:  
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 24/05/2012 à 22:08:45
Voir le profil de Touchimik Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 177
Depuis : 06/01/2011

 
toute la communauter, voila je suis au laboratoire je me dit qu'apres il n'y a plus d'améloration, étant donner que le fait de rajouter une autres habitation apres le labo a été refusée plusieurs fois, je me suis creusé la tête ( pour ceux qui me connaisse un peut ça m'arrive des fois )


Voila je proposerait donc un systeme ou l'on puisse racheter "un titre de propriété",pour pouvoir tout recommencer une deuxième fois depuis le début tout en gardant notre habitation actuelle

Je pense que cela pourrais etre accesible a une certaine habitation ( je pensait a partir de la fermette), a un certain prix ( je pensait au double du labo sois 20.000.000 Weedlars )

Ce qui je pense nous donnerais une deuxième occupation sur Weed-Land et donc qui corserait un peut plus le jeu, plus d'impot pour la mairie, Ce qui reculerait un peut plus encore une éventuelle RAZ.

Il ne faudrais surtout pas que l'on puisse communiquer les deux habitation financièrement aussi, sinon, je ne verrais pas l'interet a part de rendre le jeu plus facile.


Ba voila mon amélioration proposer est posé j'attend vos réaction


--Message édité par Touchimik le 24/05/2012 à 22:24:14--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 24/05/2012 à 23:37:20
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ben je voie pas trop la différence avec l'idée déjà refusé de mettre en place d'autres habitations apres le labo!?!
à part pour les impots mais la encore, les deux habitations serait forcement reliés niveau finances... tu peux pas avoir deux compte distinct donc au final tout dans la même bourse!

j'ai peut être pas bien saisie ton idée!?!

--Message édité par Indi-K le 24/05/2012 à 23:38:21--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 24/05/2012 à 23:39:01
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Pour refaire des allopass pour avoir le labo une deuxième fois? je vois pas l'utilité ce qui galere a jouer le jeu avec sa difficulté ne l'ont pas en 6 mois ou 3 mois

et même si ce n'est pas un multicompte c'est tout comme, ils interdise le multi compte pour justement ne pas avoir double recolte/ double transfert etc etc, ce que tu proposes est du multi compte légal

creuse encore !!!!


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 25/05/2012 à 07:36:57
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

:nono: Ce qu'il propose c'est que justement on garde le Labo mais on a une deuxieme production (comme un deuxieme aeroport sur AS) sauf que dans ce cas la on ne peux passer d'un ordre a un autre.

Maintenant je pense que c'est beaucoup trop de boulot pour au final pas grand chose. J'etais plus favorable a l'agrandissement du jardin post labo, etant donné qu'avec la météo les plants meurt souvent .

Donc au final -1


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 25/05/2012 à 14:50:58
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 177
Depuis : 06/01/2011

 

    Citation de Le TT :
:nono: Ce qu'il propose c'est que justement on garde le Labo mais on a une deuxieme production (comme un deuxieme aeroport sur AS) sauf que dans ce cas la on ne peux passer d'un ordre a un autre.



C'est tout a fait ça


Je ne sais as quoi dire sur vos réaction


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2012 à 18:03:04
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

et alors meme si c'est pas lié tu a quand meme deux cultures donc deux fois plus de weed par exemple a vendre a un membre de ton alli ou autre. donc encore plus d'argent sur weedland donc encore moins de durée de jeu avant la raz

donc tout l'inverse du pourquoi du comment de son amélio


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 25/05/2012 à 21:40:51
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 

Je pense que ce serait.cool pour le jeu + d'allopass + de tunes pour le jeu... Après faut voir si ça surchargerai pas le serveur


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 26/05/2012 à 00:34:24
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 177
Depuis : 06/01/2011

 

oui apocalips je pense aussi et en auguementant les impots de 25% a 50% ce qui veut que au lieu de payer 52.000 weedlars pour un labo ont payeras de 65.000 weedlars a 78.000 weedlars ce qui corcerrais un peut plus le jeu


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 26/05/2012 à 06:38:19
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Pour quel intérêts ?

Déjà avec le labo tu fais plus de 40 kilos, ça ne te suffit pas ?
Après tu peux toujours remplir ton compte en banque de plus en plus, ça reste le but de WeedLand.


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 26/05/2012 à 07:05:36
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Moi en fait y'a quelque chose qui me tracasse, En effet meme si AS et WL ne sont pas les meme jeux, les duex viennent de Tantang, pourquoi dans l'un on peut agrandir a volonter tandis qua dans l'autre on est bloquer au Labo? Meme si je suis d'accord que sur le principe la beuh derriere est en trop grand equantité, pourquoi ne pas trouver un defi , tel que l'augmentation du jardin, vu les risque de plants morts, sa donne quand meme un petit Bonus pour ce possedant ou qui possederont d'ici la le Labo.

Malgres tout je posséde deja le Labo, certain me diront oui bas fallais pas faire d'allopass aussi rapidement ( Allaince + allo, et sans allo le jeux ne perdure pas non plus donc je n'aime pas ce genre de remarque) meme si sa reste un plaisir de produire et d'augmenter son compte et d'aider nos amis ou les nouveaux joueuer il manque quand meme un petit plus.

--Message édité par Le TT le 26/05/2012 à 07:06:31--
__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/05/2012 à 09:37:48
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

tu n'avais pas qu'a faire d'allopass !

le plaisir de galerer est le principe du jeu mais tu t'en rend compte qu'une fois le labo possedé depuis de nombreux mois...

c'est pour ça que l'amélioration "habitation par habitation" a etait rajouter, que de nouveaux classement "plus gros producteurs" etc on etait ajoutés... pour qu'il n'y es pas que le classement des plus allopassés (meme si ça change rien car le classement n'est pas fait pas "habitation" ce qui est dommage... que non seulement je fais pas d'allôpass mais que je n'ais pas d'alliance et que donc d'ici tres longtemps j'aurais le labo... et je kiff comme ça. tu peux toujours refaire une raz

le but du jeu est d’être le plus riche, de produire le plus etc et d’entraide ton alli...

chacun trouve son objectif perso dans ce jeu et je trouve ça pas mal... je trouve que les allopass facilite trop ce jeu et que rajoute un labo ça changera strictement rien pour ceux qui pensent que les allopass remplace la patience, mise a part rendre les riches encore plus riches et submergés le jeu de weed encore plus qu'avant la raz.

un systeme de deblocage de defis, pourquoi pas. je sais pas trop... tu sais sans allopass etc tu en a pour facile 1 an et demi a avoir le labo

--Message édité par Kobil le 26/05/2012 à 09:40:21--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 26/05/2012 à 12:07:32
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Je trouve dommage qu'on puisse pas evoluer plus, mais c'est le souhait de Tantang.

Pour ce qui est de la difficulte, on a fait des choix au niveau des habitations. Apres une fois en Labo, on peux se lancer dans des objectifs comme les plus grosse richesse Ou encore faire d'enorme stock de weed

Pour les allopass, faut juste rapeller que c'est ce qui fait vivre notre jeu. Certes les dons existe mais pas tres avantageux pour le donateur ^^ Faut etre genereux, mais si on y gagne en meme temps cest mieux


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 27/05/2012 à 02:58:24
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

les allopass payent largement le serveur et de plus je parle pas de ceux qui font quelques allopass pour evoluer mais de ceux qui mettent une richesse de fou pour avoir le labo d'un coup et apres viennent se plaindre , voila tout


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/05/2012 à 06:41:54
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Kobil :
les allopass payent largement le serveur et de plus je parle pas de ceux qui font quelques allopass pour evoluer mais de ceux qui mettent une richesse de fou pour avoir le labo d'un coup et apres viennent se plaindre , voila tout


Y'a pas que le serveur à payer


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 27/05/2012 à 11:14:52
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

L'hebergement ? Non... Le Nom de domaine ? Tout les ans a payé... L'hebergement ces compris avec le server... Donc je vois pas ce qui ya d'autre a payé... !!


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/05/2012 à 11:49:55
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Tu ne vois pas parce que tu ne vois que l'aspect "une fois sur internet" de la chose

Mais y'a des choses encore derrière.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 27/05/2012 à 12:34:48
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

Touchi a l heure actuelle le plus simple et le mieux si tu t ennui au labo....faire une raz


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 27/05/2012 à 15:43:13
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 177
Depuis : 06/01/2011

 

    Citation de Kobil :
les allopass payent largement le serveur et de plus je parle pas de ceux qui font quelques allopass pour evoluer mais de ceux qui mettent une richesse de fou pour avoir le labo d'un coup et apres viennent se plaindre , voila tout


Merci pour ta remarque mais je ne vois pas ce qu'elle ven faire ici


Sims oui c'est sur mais cela m'embeterais


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 27/05/2012 à 16:08:29
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Au final personne n'a repondu a ma remarque vis a vis de AS


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 27/05/2012 à 16:27:52
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 



Je peux te répondre que ça a déjà été proposé.

Et refuser comme il n'y aura pas d'habitation au dessus du Laboratoire.
Donc avoir une deuxième habitation revient a avoir un habitation au dessus du Labo. ( Plus de plants )
Nous sommes déjà gâté d'avoir le Outdoor qui augmente quand même nos récoltes.
L'idée est déjà proposée, il suffit de retrouver le post en question.
Si j'ai le temps, je regarderais pour le trouver.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/05/2012 à 12:17:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

2 jeux différents, deux philosophies differente

si c'est pour faire le meme jeu avec juste les noms et images qui changent... peu d'interet

sinon je rejoins quelque part certains avis : ok les allo pass c'est important pour le jeu, et donc cool d'en avoir fait mais il aurait peu etre été plus judicieux d’étaler ces allo pass dans la durée, genre quelques uns par semaines, plutot que de bourriner au départ et de se retrouver au labo en 1 mois, et de ensuite se poser la question de la suite
alors Touchimik, prend ton mal en patience, car pour nous autres la questions ne se posera pas avant quelques année je pense
tu as choisis d'avancer vite, sans reflechir aux conséquences, ben c'est a toi de t'adapter a la situation que tu as cré, et non au jeu de chercher a te trouver un nouvel intéret puisque le jeu est finit pour toi

sinon pour les couts du jeu, oui il en existe d'autres, tels que la location de bande passante (non compris dans le serveur), et autres merdes a gérer et a payer !
bref c'est pas le sujet, mais allez pas croire que ca rapporte des sous... a la limite c'est plutot les autres services de Tantang qui permettent d'équilibrer la balance

--Message édité par Delavigne le 28/05/2012 à 12:19:46--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   La suite du jeu weed-land :chepo:

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024