Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rayleigh162

La remarque sur le fait que sur Air-Start un nouvelle aéroport peut-être créé n'a pas lieu d'être car sur Weed-Land on créé des biens ==> de la beuh

Alors que sur A.S ce sont des services qui sont créé

Or si il y a beaucoup de beuh le prix chutte ect ( comme avant la raz )

Alors que sur A.S le prix des missions ne baissera jamais
Delavigne 2 jeux différents, deux philosophies differente

si c'est pour faire le meme jeu avec juste les noms et images qui changent... peu d'interet

sinon je rejoins quelque part certains avis : ok les allo pass c'est important pour le jeu, et donc cool d'en avoir fait mais il aurait peu etre été plus judicieux d’étaler ces allo pass dans la durée, genre quelques uns par semaines, plutot que de bourriner au départ et de se retrouver au labo en 1 mois, et de ensuite se poser la question de la suite
alors Touchimik, prend ton mal en patience, car pour nous autres la questions ne se posera pas avant quelques année je pense
tu as choisis d'avancer vite, sans reflechir aux conséquences, ben c'est a toi de t'adapter a la situation que tu as cré, et non au jeu de chercher a te trouver un nouvel intéret puisque le jeu est finit pour toi

sinon pour les couts du jeu, oui il en existe d'autres, tels que la location de bande passante (non compris dans le serveur), et autres merdes a gérer et a payer !
bref c'est pas le sujet, mais allez pas croire que ca rapporte des sous... a la limite c'est plutot les autres services de Tantang qui permettent d'équilibrer la balance
Pgi

Je peux te répondre que ça a déjà été proposé.

Et refuser comme il n'y aura pas d'habitation au dessus du Laboratoire.
Donc avoir une deuxième habitation revient a avoir un habitation au dessus du Labo. ( Plus de plants )
Nous sommes déjà gâté d'avoir le Outdoor qui augmente quand même nos récoltes.
L'idée est déjà proposée, il suffit de retrouver le post en question.
Si j'ai le temps, je regarderais pour le trouver.
Le TT Au final personne n'a repondu a ma remarque vis a vis de AS
Touchimik     Citation de Kobil :
les allopass payent largement le serveur et de plus je parle pas de ceux qui font quelques allopass pour evoluer mais de ceux qui mettent une richesse de fou pour avoir le labo d'un coup et apres viennent se plaindre , voila tout


Merci pour ta remarque mais je ne vois pas ce qu'elle ven faire ici


Sims oui c'est sur mais cela m'embeterais
Sims34 Touchi a l heure actuelle le plus simple et le mieux si tu t ennui au labo....faire une raz
Weedo_60 Tu ne vois pas parce que tu ne vois que l'aspect "une fois sur internet" de la chose

Mais y'a des choses encore derrière.
XGeo L'hebergement ? Non... Le Nom de domaine ? Tout les ans a payé... L'hebergement ces compris avec le server... Donc je vois pas ce qui ya d'autre a payé... !!
Weedo_60     Citation de Kobil :
les allopass payent largement le serveur et de plus je parle pas de ceux qui font quelques allopass pour evoluer mais de ceux qui mettent une richesse de fou pour avoir le labo d'un coup et apres viennent se plaindre , voila tout


Y'a pas que le serveur à payer
Kobil les allopass payent largement le serveur et de plus je parle pas de ceux qui font quelques allopass pour evoluer mais de ceux qui mettent une richesse de fou pour avoir le labo d'un coup et apres viennent se plaindre , voila tout
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024